Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le seigneur des anneaux

+14
princess lyly
Ackleslady
Samlette
faithnorton
selima
kate
Missammy
jojo76
Winchesters03
Miss padalecki
irrim
Charline
Nina
oO Julie Oo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mar 19 Fév 2008 - 16:51

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

lOL oui c'est clair!!!

27Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mar 19 Fév 2008 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

Le seigneur des anneaux! superbe film^^ c'est grace d'ailleurs au film que j'ai lu les bouquins!
J'adore personnelement le personnage d'Aragorn (qui m'a fait également connaitre Viggo Mortensen qui est vraiment un très bon acteur)
J'adore cette ambiance ferrique et guerrier !

28Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mar 19 Fév 2008 - 19:39

faithnorton

faithnorton
Croatan

De toute façon c'est le genre de livre et film ou on accroche ou pas du tout...moi je connaissais déjà Viggo Mortensen depuis un moment, mais cela m'a permis de redécouvrir Elijah Wood qui est un acteur trés doué

29Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 20 Fév 2008 - 12:50

princess lyly

princess lyly
Vampire

la trilogie du seigneur des anneaux est ma trilogie préferée aprés star wars
j'adore les livres aussi et j'étais donc trés curieuse de voir ce qu'allaient donner les films et c'est vraiment des chefs d'oeuvre pour moi
j'ai adoré la communauté puis j'ai encore plus adoré les deux tours et enfin j'ai été subjuguée par le retour du roi
ce que j'aime dans cette trilogie c'est que j'ai adoré les films du premier au troisieme en etant encore plus epoustouflée au fur et a mesure de la sortie des 3 volets et que dire les voir au cinéma quel bonheur !!!
et aragorn quel homme !!! et viggo transcende le personnage je trouve

j'attends avec impatience que le projet de bilbo le hobbit prenne forme mais ca a l'air difficile

30Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 20 Fév 2008 - 13:46

faithnorton

faithnorton
Croatan

Pour le projet Bilbo, j'ai entendu dire que les producteurs ne voulaient pas que ce soit Peter Jackson qui tourne le film....ce qui est complètement aberrant vu que c'est lui qui a donné vie à la trilogie et que c'est (à mon sens) le seul à pouvoir rendre hommage comme il se doit à ce livre!

31Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 20 Fév 2008 - 13:47

princess lyly

princess lyly
Vampire

c'est clair

j'ai lu un article dessus je vais le chercher

32Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 20 Fév 2008 - 13:49

princess lyly

princess lyly
Vampire

Le Seigneur des Anneaux : Procès des ayants droits et avenir de The Hobbit compromis

Le seigneur des anneaux - Page 2 Seigneur_Des_Anneaux_proces_ayants_droits_1 En décembre une action de Peter Jackson contre New Line Cinema avait aboutit à un accord rendant possible sa participation à l’adaptation de The Hobbit comme co-producteur exécutif. Or, un nouveau procès semble remettre à nouveau en suspens l’avenir de ce film adapté du roman précurseur du Seigneur des Anneaux.
Plusieurs héritiers de Tolkien dont un fond de charité portant son nom basé à Londres poursuivent en justice New Line Cinema depuis le début de l’année pour les avoir floué d’au moins 150 millions de dollars. Dans la plainte déposée à Los Angeles, il est précisé que le contrat relatif aux droits signés en 1969 donnait aux plaignants 7,5% des recettes (moins certaines dépenses) sur les films et produits dérivés. Or, la trilogie aurait rapporté plus de 6 milliards de dollars. Le but de ce fonds serait de mettre un terme définitif aux droits de New Line.
Si The Hobbit n’est pas définitivement enterré, on peut supposer au moins quelques mois d’attente supplémentaires sur le projet.
Le seigneur des anneaux - Page 2 Seigneur_Des_Anneaux_proces_ayants_droits_3







Henry Marc Grynberg

source unification le fan club

33Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Dim 6 Sep 2009 - 20:40

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'adore cette trilogie et surtout en version longue
j'aime tellement que j'ai déjà passé toute une journée à regarder les 3 films en versions longues à la suite
j'ai aussi plusieurs livres sur la trilogie, quelques figurines, et depuis fin 2003 j'ai une partie de mon mur dans ma chambre où il y a des posters des films ^^

34Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Lun 7 Sep 2009 - 12:49

cas'

cas'
Scarecrow

Je suis aller a une nuit spéciale Seigneur des anneaux, l'année dernière dans mon ciné. Je les avait jamais vu, et la salle était rempli de fans, en costumes itou itou ... Bref, on a regardé la trilogie en une nuit, j'étais épuisée le matin ^^

Enfin, j'ai pas trop aimé ... Si mais pas plus que ça en fait ! ça m'a pas emballé comme star wars par exemple dont je suis fan ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

35Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mar 20 Oct 2009 - 19:47

Jokered-23

Jokered-23
Wendigo

Une de mes trilogies favorites Very Happy
D'ailleurs, la Communauté de l'Anneau fait partie de mon top 10 de films héhé.

36Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 24 Oct 2009 - 23:15

Angel.

Angel.
Hook man

Je suis une RINGERS (fan du Seigneur des Anneaux) depuis la début de la trilogie cinématographique.
J'ai lu tous les bouquins de Tolkien et j'admire son travail ainsi que celui de Peter Jackson.
Vraiment ma trilogie préférée, le film que je défendrais à jamais !

http://heavenlymind.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum