Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 bonnes raisons de te larguer

+2
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 bonnes raisons de te larguer Empty 10 bonnes raisons de te larguer Ven 23 Fév 2007 - 17:12

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Je l'ai vu au moins 8 fois ce film !!! Il déchire !!!
Surtout qu'il y a le beau Heath Ledger dedans !!!! lol angel

Résumé

Au lycee de Padua, Bianca fait craquer tous les garcons, tandis que sa soeur ainee Kat aurait tendance a les faire fuir. Non qu'elle soit d'une laideur repoussante, ce serait plutot le contraire, mais son caractere irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pas tres liante. Le pere des jeunes filles est tres strict quant a leur education et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte a condition que Kat en fasse autant. Autant dire que l'affaire n'est pas gagnee... Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, imagine un plan tout simplement diabolique.


Photos

10 bonnes raisons de te larguer 049328_ph4
10 bonnes raisons de te larguer 049328_ph2
10 bonnes raisons de te larguer 049328_ph3
10 bonnes raisons de te larguer 04
10 bonnes raisons de te larguer 12

http://just-julyy.skyrock.com

210 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Mer 28 Fév 2007 - 11:06

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

J'adore ce film!!!! Il est excellent! C'est une bonne révision de la pièce de Shakespeare en plus, ça nous le ferait presque aimer!

Tous les acteurs sont sympas en plus dedans, il est excellent du début à la fin! J'adore les cheveux de Kat dedans... (je sais c'est bête mais elle a une chevelure mortelle quand même!! Laughing )

En plus Bianca j'l'adorais dans les Incroyables Pouvoirs d'Alex donc ça m'avait fait plaisir de la retrouver là! cheers

La musique du film est géniale en plus, les chansons de Letter to Cleo surtout!banane09 Et Heith Ledger qui chante... aaaaaah! 10 bonnes raisons de te larguer 099_gif

Oh et c'est dans ce film que j'ai découvert David Krumholtz, alias Charlie dans Numb3rs... oué bah bon relooking parce qu'il est pas du tout sexy dans le film là! Laughing

310 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Mer 28 Fév 2007 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Je ne connais pas !!! Mais ca a l'air d'être chouette !

410 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Mer 28 Fév 2007 - 23:44

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Arc-en-Ciel a écrit:En plus Bianca j'l'adorais dans les Incroyables Pouvoirs d'Alex donc ça m'avait fait plaisir de la retrouver là! cheers

La musique du film est géniale en plus, les chansons de Letter to Cleo surtout!banane09 Et Heith Ledger qui chante... aaaaaah! 10 bonnes raisons de te larguer 099_gif

Oh et c'est dans ce film que j'ai découvert David Krumholtz, alias Charlie dans Numb3rs... oué bah bon relooking parce qu'il est pas du tout sexy dans le film là! Laughing

Moi aussi je l'aimais bien dans les incroyables pouvoirs d'Alex !!

Maintenant que tu me le dis, je le reconnais !!!! Le choc loool C'est clair qu'il n'est pas à son avantage lol

http://just-julyy.skyrock.com

510 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Jeu 1 Mar 2007 - 1:18

irrim

irrim
Fantôme

Heath Ledger est un superbe acteur, mais mon film préféré avec lui c'est Chevalier, vraiment énorme avec une BO magnifique

610 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Jeu 1 Mar 2007 - 1:47

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Ouiiiiiiiii j'adore !!!! Il est pas mal ce film et Heath Ledger est super effectivement !

http://just-julyy.skyrock.com

710 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Ven 25 Jan 2008 - 16:47

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Oui super film surtout la scène ou il chante et il a les flic qui arrivent

Mes tout les films de Heath son super, Patriot, Le Chevalier la bande son est extra et surtout Le secret de Brokeback moutain avec un autre acteur talentueux que j'adore Jake Gyllenhall

810 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Ven 25 Jan 2008 - 21:45

kate

kate
Modératrice

je suis d'accord le secret de brokeback moutain c'est un grand film les films de heath sont des trésors qui faut garder maintenant car il n'aura plus (appart ceux qui sont tournés)

910 bonnes raisons de te larguer Empty Re: 10 bonnes raisons de te larguer Sam 26 Jan 2008 - 13:17

Missammy

Missammy
Croatan

Ce film je l'ai vu trop de fois aussi! Excellent!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 3 bonnes raisons de...
» Lost
» Saison 3
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum