Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x11 Scarecrow

+15
marielle
sandra_winchester
gnocchi
jerem
Supernatural Girl
pepette
Nina
JensenA51
- Jacey -
cw83
oO Julie Oo
| Wendigo |
Lili
Gibi
Charline
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11x11 Scarecrow Empty 1x11 Scarecrow Lun 24 Avr 2006 - 12:52

Charline

Charline
Fondatrice

1x11 Scarecrow (VO)

Dean et Sam reçoivent un coup de fil de leur père. Ce dernier leur demande de ne pas le rechercher mais de continuer de sauver des vies en essayant de résoudre des affaires surnaturelles. Il leur communique aussitôt les noms de trois couples portés disparus à un an d'intervale. La piste les conduit en Indiana...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Jeu 1 Juin 2006 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Il est génial du début à la fin, très flippant mais j'ai adoré, pa l'épouvail mais l'épisode affraid

31x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Ven 16 Juin 2006 - 13:06

Charline

Charline
Fondatrice

Il est génial.

Je trouve qu’il y a quelques ressemblances avec le Magicien d’Oz
A vrai dire, je n’aime pas du tout les épouvantails, rien qu’à les voir ils sont vraiment laids et surtout ils font peurs mais pas qu’aux oiseaux !!!
L’ambiance est sombre et très inquiétante, la question se pose pourquoi toutes ces disparitions de couple ???


Quand Dean observe de très très près l’épouvantail, (comme il est horrible !!!) bref, j’attendais qu’il bouge et que je sursaute, ben ca n’a pas été le cas. (j’aurais quand même fait un sacré bond !!!)

Comme Sam veut à tout prix retrouver son père, Dean se retrouve seul pour cette mission. Donc, Dean seul, va essayer d’élucider le mystère de la disparition des couples mais malheureusement il va tomber dans un piège. Tout le monde est complice dans cette ville, sacrifier des coples innoncents, ils sont cinglés.
Mais sam s’inquiète et arrive juste à temps pour le sauver.


Mais le plus intéressant se trouve à la fin. Durant son escapade, Sam fait connaissance d’une blonde, Meg, qui s’intéresse de très près aux deux frères, mais pas dans le bon sens.

https://supernatural.forumactif.be

41x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Dim 6 Aoû 2006 - 12:20

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Malgré quelques longueur (l’histoire de l’épouvantail n’est pas des plus palpitante et fait déjà vu), la relation entre les deux frères est par contre plus sympas. On se doute que Sam reviendra vers son frère, mais cette rupture de quelques jours fait du bien aux deux, et permet de se dire certaines choses. Sam attend juste d’être reconnu pour ce qu’il est, et le fait que Dean accepte qu’il puisse vivre sa vie sans lui, et un grand pas pour Sam. Quelque part, on a l’impression que c’est ce qu’il aurait voulu entendre lorsqu’il est parti à Stanford.

Nous rencontrons Meg, qui semble, bizarrement, avoir les mêmes problèmes que Sam, et à la fin nous découvrons la vraie nature de ce personnage, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

La question de l’épisode : qu’à découvert John ? Et qu’entends-t-il pas ‘ils sont partout’ ?

http://www.fanfiction.net/u/942416/

51x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 15 Aoû 2006 - 15:02

Lili

Lili
Hook man

Cet épisode été bien, l'épouvantail carement effrayant.
Les frères qui se disputent au début de l'épisode c'était chaud quand même, heureusement qu'ils se sont vite rendu compte qu'ils se manquaient.

Meg elle avait l'air normal du moins jusqu'a la fin de l'épisode ou elle est passé de "normal" a "maléfique"

61x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Lun 22 Jan 2007 - 17:35

Charline

Charline
Fondatrice

https://supernatural.forumactif.be

71x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Ven 2 Fév 2007 - 15:03

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci !!!

81x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 6 Fév 2007 - 16:31

Invité

Anonymous
Invité

Voilà un personnage qu'on a vu pour ceux qui regarde sur TF6 dans "les retrouvailles" qui est passé avant cet épisode. Non ! je ne veux pas faire une polimique sur TF6, mais ...

Je n'avais pas mis mes impressions, alors j'en profite pour le faire.

Bon épisode, petite engueulade qui les sépare pour faire leur mission du coup Dean se retrouve seul pour affronter cet horrible épouvantail. J epense aussi que cette dispute tombe à pic, car cela a permis à Dean ne dire des choses à son frère qu'il n'aurait jamais dite.

J'ai reconnu l'homme à la cigarette, il a un tout petit rôle, mais ce genre -là il doit aimé déjà dans X-files !

Tant mieux qu'ils attrapent l'oncle et la tante, quelle honte !!! une aussi jolie fille ! Embarassed

91x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 6 Fév 2007 - 16:47

Invité

Anonymous
Invité

Woauh !!! Episode sympa !

Je l'avais reconnu la nana, c'est un epu débile leur facon de proceder, mais maintenant on comprend aussi ^^

C'est l'histoire d'un épouventail vivant qui attend en sacrifice un couple. Et dont un village entier est complice. Dernier festin, mais alors un super bon festin apparement, et les voilà reparti en pleine nuit, olalalala !!! la trouille de ma vie !!! affraid

Quand dean s'approche de cet épouventail vraiment hideux, j'ai pensé qu'il allait bouger, ou peut-être quand il ne le regardait plus bouger la tête regarder en direction de Dean affraid enfin j'étais pas fière pour Dean pale

Cette séparation leur a fait énormément de bien, petite explication et voilà Sam est de retour ^^, mais on s'en doutait

101x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mer 7 Fév 2007 - 12:43

Charline

Charline
Fondatrice

Et je ne comprend pas leur système de diffusion, mais bon !!!

Sur qu'on comprend mieux, qui elle est et surtout la drôle de coincidence avec Sam : Les mêmes problèmes et je trouvais qu'elle insistait lourdement sur certaines choses. Voilà vous savez maintenant !

https://supernatural.forumactif.be

111x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 20 Fév 2007 - 0:37

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

moi aussi je pensais que l'épouvantail allait bouger, je m'étais déjà préparée psychologiquement à réagir face à la peur loool

http://just-julyy.skyrock.com

121x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mer 14 Mar 2007 - 3:25

cw83

cw83
Castiel

Comme c’est mignon les épouvantails, vous trouvez pas !!! Surtout que celui-ci est très charmant. Je crois que je suis complètement guérie des épouvantails après cet épisode

131x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Sam 28 Avr 2007 - 23:37

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

c'est partie un de mes épisodes préférés de la S.1

Http://www.myspace.com/chibi

141x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Dim 29 Avr 2007 - 11:05

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Dean: "J'espère que vous vous étoufferez tous avec vos pommes !!!"J'adore cette réplique au moment où il sont attaché à l'arbre.
Je l'ai trouvé bien cet épisode, comme les autres d'ailleurs!
Sinon toujours un peu malsain quand les vieux veulent sacrifier leur nièce...Razz

151x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Dim 29 Avr 2007 - 12:08

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Trop cool comme episode j'ai bien aime bien bon j'avoue que l'epouvantail a une tete affreuse mais bon ! c'etait un tres bon episode on a vue encore une fois un Dean et Sam en desaccord et cette fois Sam s'en va ! on voit comment sans son frere Dean a du mal a communique avec les autres d'ailleurs il fini attache a un arbre, il ose pas dire a son frere qu'il a besoin de lui, c'est touchant quand il lui dit qu'il est fier de lui, puis on rencontre une myterieuse Meg que j'apprecie fortement d'ailleurs sinon la fin est cool quand Sam reste avec Dean

http://estrella8385.skyrock.com/

161x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Dim 29 Avr 2007 - 15:14

pepette

pepette
Modératrice

j'ai aimé cet episode ... mais C'est la première fois que Dean et Sam sont séparés ca fait bizarre

La Meg je ne l'ai pas aimé dès le début, je me suis pas trompé !

171x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Dim 29 Avr 2007 - 18:16

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

cet épisode et l'un des rares que j'n'avais pas encore vue sur le net lol
il était pas mal et c'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir Dean et Sam chacun de leur côté
moi non plus Meg j'l'aime pas du tout lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

181x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Lun 30 Avr 2007 - 0:33

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Meg je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle égorge le gars...

191x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Lun 30 Avr 2007 - 20:53

jerem

jerem
Bloody Mary

C'est une de mes episodes préféréde cette première saison. J'ai adoré cette histoire d'epouventaille qui est en fait un dieu païen et les habitants de la ville qui sont prêt a tout pour sacrifié deux jeunes gens. Enfin bien fait que le type et la femme crève, même si j'aurais préféré que ce soit le Sherif ou l'autre qui se fasse prendre.

201x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Lun 30 Avr 2007 - 21:00

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

JensenA51 a écrit:Meg je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle égorge le gars...


mdr tes choqué toi, tu t'attendais a tout sauf a ca


moi je trouvais ca trop gros quand ils sont a la gare routière, quand elle tente de le retenir, quelle dénigre Dean, et essaye de convaincre Dean de continuer avec elle, jai trouvé ca louche

Http://www.myspace.com/chibi

211x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Lun 30 Avr 2007 - 22:30

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Bah oué, franchement je me disais, ça y est il en a trouvé une, en plus elle a l'air bien, et hop c'est tout l'inverse !
Et non je ne suis pas choqué Very Happy

221x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 1 Mai 2007 - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

on retrouve la 1ère image du dernier épisode, sympa j'ai bien aimé cà !
Sam décroche le téléphone et leur père leur donne des nouvelles ou plutot les envoie en Indianan pourune nouvelle mission. qui apparement déplait à Sam car il décide de se séparer de Dean pour retrouver son père.
La scène qui m'a beaucoup c'est quand Dean téléphone à Sam lui disant qu'il doit faire sa vie et surtout qu'il est de lui. Il essaie d'exprimer ses sentiments envers Sam, scène très forte ! Perso je ne l'ai pas trouvé très doué ^^

231x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 1 Mai 2007 - 21:33

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

supernatural LN a écrit:
La scène qui m'a beaucoup c'est quand Dean téléphone à Sam lui disant qu'il doit faire sa vie et surtout qu'il est de lui. Il essaie d'exprimer ses sentiments envers Sam, scène très forte ! Perso je ne l'ai pas trouvé très doué ^^

c'est pas trop le genre !

241x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 1 Mai 2007 - 21:36

Syd

Anonymous
Invité

dites ! il n'y a l'homme à la cigarette qui joue dedans ! Est-ce que je confond ou pas quelqu'un la reconnu ?

vous savez celui qui fumait tout le temps dans X-Files !

251x11 Scarecrow Empty Re: 1x11 Scarecrow Mar 1 Mai 2007 - 21:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est un peu morbide mais qu'est-ce qu'il fumait dans X-Files ? Encore heureux qu'il n'a pas eu le cancer des poumons !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum