Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SIX FEET UNDER

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SIX FEET UNDER Empty SIX FEET UNDER Mar 1 Mai 2007 - 1:54

Genesis

Genesis
Wendigo

OUTRAGE

Je tombe sur ce forum sur les séries télé et on ne parle pas de la meilleure série de tous les temps???

sachez bande de nains neurasthéniques et barbotants, que votre passion pour les séries télé, la qulité des programmes actuels et l'envolée du nombre de série de bonne qualité du moment, vous la devez à Six Feet Under

Flashback : 2001 ; grande année qui marque le début de l'ère des séries télé. En effet sortent simultanément sur la Fox "24"et sur la chaîne cablée HBO, déjà acclamée pour sa "Oz" très en avance sur son temps, Six Feet Under (suivront de peu les sopranos). Immédiatement la série est un succès critique et publique majeur

Si vous l'avez vus, vous comprendrez pourquoi.... Jamais une série n'a fait autant appel à vos émotions, ne vous a renvoyé devant vos propres questionnements intéreiurs, ne vous a fait remettre en cause vos jugements... On a jamais vécu avec autant d'intensité une histoire si riche et passionnée, créée par Alan Ball (scénariste de American Beauty), tellementy en phase et pourant tellement en avance sur ses congénère et sur son temps... C'est bien simple, plus qu'une série, c'est une fresque, un long métrage de 63h qui vous attend, constamment surprenant, jamais lassant, qui vous fera reconsidérer la mort, les relations, la paternité, la famille,la sexualité... Rien dans cette série n'est à jter, et aucune série à ce jour n'a réussi à l'égaler...

Certaines s'en sont approché, par un angle ou un autre (pensons à Weeds, Dexter, ...) mais aucune n'a jamais réussi à réitérer ce foisonnant et tonitruant bijou artistique... Chef d'Oeuvre absolu

Quand vous l'aurez vu, vous comprendrez... La dernière scène à elle seule, la meilleure fin de série jamais réalisée, vous donnera envie de pleurer de larmes sincères, comme après la disparition d'un être cher

Je vous en conjure, si vous vous considérez comme sériephile averti, il est impossible de vivre sans avoir vécu cette expérience..

2SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 10:54

Syd

Anonymous
Invité

J'en ai juste entendu parlé !

3SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 11:15

- Jacey -

- Jacey -
Le démon


sachez bande de nains neurasthéniques et barbotants

j'apprécie mdr
cest une serie qui ma jamais réellement intéressé, à voir ...

Http://www.myspace.com/chibi

4SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 14:28

Urchin

Urchin
Bloody Mary

Syd a écrit:J'en ai juste entendu parlé !

Moi aussi, et pourtant j'ai envie de voir, mais pas le temps ... et puis je préfère voir avant à la télé ou sur mon ordi quue d'achetter des dvd

http://urchin.forumactif.com

5SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 16:39

Genesis

Genesis
Wendigo

RAAAHHH... ACHETEZ MOI CES DVD !!! Ils font partie des plus beaux coffrets DVD jamais sortis pour une série télé...

Et puis SFu ça se regarde pas, ça s'admire... Non vraiment il faut le voir

6SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

pourquoi pas essayez alors !

7SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 20:01

Urchin

Urchin
Bloody Mary

j'y penserais alors... Very Happy XD

http://urchin.forumactif.com

8SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Mer 2 Mai 2007 - 22:31

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je regarde déjà 10 séries en meme temps lol tu me demande la lune

Http://www.myspace.com/chibi

9SIX FEET UNDER Empty Re: SIX FEET UNDER Jeu 3 Mai 2007 - 14:30

Genesis

Genesis
Wendigo

Et alors?? L'objectif du moment c'est Mars les enfants, alors à l'assaut :)

non mais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum