Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Jared Padalecki ...

+2
Lili
Charline
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de Jared Padalecki ... Empty A propos de Jared Padalecki ... Jeu 1 Juin 2006 - 0:17

Charline

Charline
Fondatrice

Vennez parler de cet acteur

https://supernatural.forumactif.be

2A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Ven 7 Juil 2006 - 14:19

Charline

Charline
Fondatrice

Personnalités associées à Jared Padalecki

Personnalités Similaires : Hilary Duff, Tom Welling, Elisha Cuthbert, Jensen Ackles, Jeffrey Dean Morgan
Collaborations : Paris Hilton, Brooke Nevin
Amis/Famille : Chad Michael Murray

https://supernatural.forumactif.be

3A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Jeu 17 Aoû 2006 - 21:33

Lili

Lili
Hook man

Voila il est ami avec le 2è amour de ma vie
Moi je vous le dit je suis faites pour faire partie de leur groupe d'amis.
Petite question : pourquoi est ce qu'on lui associe Hilary Duff??

4A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Dim 4 Fév 2007 - 15:39

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je l'adore tout autant que Jensen !! C'est un bon acteur, qui est marant et trop beauuuuuuuuu !

http://just-julyy.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

Voila le post est ouvert . Parle de tout ce qu'il vous plait chez lui sans aller trop loin en respectant les limites et l'acteur.
Vous parlez de sa gourmandise de bonbons, de lui et sa copine , de son amitié avec jensen .

deanvica.

6A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 14:25

lynda

lynda
Scarecrow

Moi j'ai vu pour la prmière fois Jared dans le film "une journée a New York" avec les 2 jumelles, et là je suis tombé mais vraiment tombé folle de lui, non seulement il est beau gosse, c'est un trés bon acteur.....oulalala il vas me rendre folle ce mec. en tous cas depuis ce film je l'ai vu aussi dans "la maison de cire" et j'étai enervé parce qu'il ne jou pas beaucoup, bon ne jou pas pendant tout le film.
en plus je vien de lire qu'i est ami avec Chad Michael Murray oulala, un de mes acteurs préféré.

7A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 14:31

lynda

lynda
Scarecrow

ok, merci

bon moi je voudrait savoir qui est sa copine??? (je n'ai pas trés bien cherché et vu que je suis une grande faignente)

sinon pour parlé de Jared, je trouve qu'il super beau, super acteur, super...........................heuuuuu quoi encore
bein il est super génial quoi

8A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 15:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

étant mec je ne suis pas du tout attiré par lui, mais j'aimerais bien lui ressembler ^^ Wink Cool , quand on est fan on voufrait bien être comme lui voilà

9A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 15:30

lynda

lynda
Scarecrow

loooooool, oui c'est vrais en général les mecs voudrait lui ressemblait

et moi étant meuf je voudrait être ça meuf et pourquoi pas la mere de ces enfants, bein oui quoi c'est mieux comme ça non

10A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 17:48

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

pourquoi pas c'est ce que souhaite toutes les fans de lui !!! ^^, mais je vous comprend il est bel homme !

11A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 18:43

lovejared

lovejared
Médium

lynda a écrit:loooooool, oui c'est vrais en général les mecs voudrait lui ressemblait

et moi étant meuf je voudrait être ça meuf et pourquoi pas la mere de ces enfants, bein oui quoi c'est mieux comme ça non

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là!

12A propos de Jared Padalecki ... Empty Re: A propos de Jared Padalecki ... Sam 2 Juin 2007 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Sa copine s'appelle Sandy Maccoy. Elle est actrice . Il l'a connu sur cry wolf. Ca fait trois ans qu'ils sont ensemble et ils ont une maison à Los Angeles . Elle vient souvent à Vancouver le voir et vice versa .

deanvica.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum