Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inventez une chasseuse

+13
Paulineetoile
lizevans
Letty
- Jacey -
Number13
Charline
Supernatural Girl
Alec
Miss padalecki
Jared
| Wendigo |
¤MoUfLeTtE¤
arriabelle
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Sam 26 Mai 2007 - 2:25

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

hé ba sa va être dure de vous départager toutes ces chasseuses sont géniale

http://mouflette29.skyblog.com

27Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Lun 28 Mai 2007 - 17:49

lizevans

lizevans
Fantôme

Général¤

Nom complet: isabella grant
Surnom(s):la tigresse
Date de naissance:inconnu
Âge:inconnu
Groupe sanguin:inconnu
Nationalité:inconnu
¤Famille/Amis¤

Parents:inconnu. elle a été abandonné a sa naissance et a été recueillis par des religieuses.
Frères/Soeurs:inconnu
Autre famille à considérer:ce qu'elle considère comme "les siens"
Ami(e)(s): la nuit, la solitude, et surtout la chasse
Ennemi(e)(s): ce qu'elle appelle "les autres"
¤Physique¤

Taille:1m70
Poids:elle a pas de balance avec elle mais a un corps svelte
Couleur des yeux:marron
Couleur des cheveux:roux
Couleur de la peau:blanche
Stature (imposante, frêle...ect):
Tatouages:un ange sur son omoplate dans son dos
Piercings:a
Cicatrices:une qui longe son bras droit sinon une autre (irréparable) dans son coeur
Autres caratérisques: a une sorte de marque de naissance dans le coup qui lui fait ressembler "aux siens"
¤Psychologique¤

Type de caractère(dominant, fort, faible...ect):ne laisse jamais apparaitre ses sentiments mais reste assez sensible, elle est quand meme assez forte et ne se laisse pas faire
Principales qualités:très bonne chasseuse
Principaux défauts:n'a peur de rien surtout pour connaitre la vérité sur ses parents
Ce qui vous mets en rogne:ne pas savoir ce qui s'est passé pour elle lorsqu'elle avait 8ans quand elle s'est fait kidnappée
¤Goûts¤

Aimes manger: toutes sortes de viande
Aimes boire:ce qui ait a base de liquide rouge
Aimes écouter: du hard core du métal
Aimes lire:le coeur des autres
Aimes regarder:la beauté de la nature
Aimes faire pour se détendre: chasser
Aimes entendre:que c'est la meilleur
Aimes voir:"les siens" avec elle
Détestes faire: comme toutes les femmles de son age c'est a dire aimer
Détestes entendre:que l'on tiens a elle
Détestes voir:des couples
¤Études/Carrière/Métier¤

Diplômes obtenus:aucun diplome le seul enseignement qu'elle a recu était au début auprès des religieuses pui après dans la rue
Années d'études:jusqu'a l'age de 8 ans
Emplois occupés:chasseur de primes
¤Histoire personelle¤
isabella a grandi sans rien en étant seul elle a été recuillie a sa naissance par les relieuses du couvent du colorado "second hope" elle ne s'est jamais senti comme toutes les autres avec elle elle ne savait meme pas quel age elle avait les religieuse lui avait donné un age mais elle sentaikt que ce n'était son vrai age.
elle avait un caractère assez sauvage son moment préféré etait la nuit elle a toujours attendu la nuit impatiemment car c'était le seul moment ou elle se sentzit elle meme un soir quand elle avait 8 ans enfin ce que prétendait les religieuses elle s'est fait "kidnappée" c'est ce qui était officiellement officieusement et ca elle était la seule c'est quelle avait senti une odeur une odeur qui lui parraissait familière c'était l'odeur du sang de loup de son pire ennemi.
c'estla qu'elle fit la connaissance des siens ils avaient tous la meme tache dans le dos et ils étaient tous comme elle c'est la qu'elle senti qu'elle avait une vrai famille
mais un jour et ca c'était 10 ansplus tard son petit ami connu le meme destin que ses parents il a disparu dans la plus horrible des souffrance il venaient de se faire tuer par l'un de leurs ennemi ce n'était pas les loup ni les humains c'était un démons que l'on appellait "la tache jaune"


Inventez une chasseuse - Page 2 Underworld2_kb

28Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 0:29

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Coucou,

J'aurais aimer savoir exactement à quelle date s'arrete l'envoie des chasseuses??? Parce que j'aimerais faire une petite vidéo rapidos pour illustrée aussi ce qui pourrais se passer pour ma perso. Mais voilà je suis absente jusque Jeudi soir ( 22h30) et vendredi soir je ne suis pas là je suis à une fete donc voilà .

29Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 0:32

Charline

Charline
Fondatrice

d'après ce que j'ai lu, arriebella laisse un mois au participantes, sachant qu'il a commencé le 15/05, cela fait jusqu'au 15/06, donc c'est bon !!!

https://supernatural.forumactif.be

30Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 0:34

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Oki cool, j'ai presque fini la présentation de ma perso.
C la vidéo qu'il me reste a faire en faite

31Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 0:51

pepette

pepette
Modératrice

Ben c'est chouette ca fera une de plus !

32Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 0:52

Charline

Charline
Fondatrice

ben voilà bon courage !

https://supernatural.forumactif.be

33Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 0:54

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Oui
En faite je commence à faire un forum RPG basée sur la série mais en légerement modifier niveau personnages de l'intrigue. Et j'avais penser mettre une fille, comme je suis une fille et que je veux jouer que des filles lol . Et du coup ça tombe bien ce concour. Je fait ma perso tout en la faisant aussi pour le concour lol

J'ai déjà fait une vidéo mais pas spéciallement sur elle, c'est pour illustrer le forum avec les 4 personnages principaux de mon RPG

https://www.dailymotion.com/Paulineetoile/video/x23jxu_anothersupernatural1

34Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 19:43

cw83

cw83
Castiel

bravo

35Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 30 Mai 2007 - 19:47

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

elle est cool cette vidéo, en plus j'adore cette chanson! Very Happy
en tout cas j'ai hate de lire la présentation de ta chasseuse Smile

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

36Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Ven 1 Juin 2007 - 0:45

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Merci mais en ce moment j'arrete pas de bosser lol samedi j'essaye de la finir parce que demain je ne suis pas là je bosses et ensuite je file à un anniversaire lol.

37Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Sam 2 Juin 2007 - 22:07

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Désoler j'ai déplacé ma chasseuse ayant modifier l'histoire et ayant pas assez de place pour valider.



Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 15:32, édité 2 fois

38Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Sam 2 Juin 2007 - 22:54

elimor

elimor
Bloody Mary

Hum, post test parce qu'apparement je n'arrive pas à envoyer le profil de ma chasseuse

Edt : bon ce post est passé. Est-ce que ca viendrait d'un problème de limite de caractères par message ?

39Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Sam 2 Juin 2007 - 23:14

elimor

elimor
Bloody Mary

Bon j'essaye en coupant en deux et sans mise en forme au préalable, si ca passe j'éditerais pour rendre le tout plus présentable.
Ca passe donc c'est partie pour l'édition

Ah oui, et je tenais à préciser que si les aventures des Mary Sue sont assez chiantes à lire dans les fics, je me suis rendue compte en faisant ce concour que c'est un personnage très amusant à créer. Du coup je me suis peut-être un peu laisser emporter et j'ai peut-être un peu perdue de vue l'idée que ca devait coller avec les Winchester.


¤Général¤
Nom complet: Viviane Haller
Surnom(s): aucun, dieu merci.
Date de naissance: 13 fevrier 1975
Âge: 32 ans
Groupe sanguin: A+
Nationalité: américaine


¤Famille/Amis¤
Parents: Jerry Haller, maçon et Sheilla Haller, employée de banque
Frères/Soeurs: enfant unique
Autre famille à considérer: oncle, tante, cousines, grand parents du côté maternelle.

Ami(e)(s): Catherine, une amie d'enfance avec qui elle essaie de garder tant bien que mal le contact. Adam, son mentor. Peter, Joey, Chris, Sarah, des partenaires de chasses qui sont devenus des amis au fil du temps.

Ennemi(e)(s): Sachant qu'elle a réusi à aller jusqu'au bout de la plupart de ses chasses et que les gibiers qu'elle a laissé filer n'étaient pas du genre à faire une fixette, elle n'a pas vraiment d'ennemis chez les créatures de l'ombre. Jusqu'à présent, elle a conservé des rapports strictement professionel avec le surnaturel. De chasseuse, elle est bien devenue proie de temps à autres mais elle n'a pas vu l'utilité de transformer en vendetta ce qui ne sont, sommes toutes, que les aléas du métier. Et de toute manière, la vendetta, c'est pas bon pour la sérénité. Ca peut tourner sans crier gare à l'obsession, et l'obsession a tendance à faire ressortir les traits les plus déplaisants d'une personalité.

Du côté des humains, il y a bien cette sale raclure Bob (un chasseur qui les a mis plusieurs fois en danger par son inconpétence, et qui a ensuite eu le toupet de s'attribuer le mérite de leur victoire) qu'elle ne peut pas encadrer. A chaque fois qu'elle le croise, c'est plus qu'une crise d'urticaire : elle rêve de lui éclater les dents, de lui crever les yeux, de lui arracher les trippes, de le piétiner à coup de talon aiguille. Mais un ennemi, c'est personnel, intime presque. Et ce serait bien trop d'honneur d'attribuer le titre d'ennemi à cette triple sous-merde.


¤Physique¤
Taille: 1 m 67
Poids: 60 kG
Couleur des yeux: clair (mélange indéfinissable entre le vert, le gris et le bleu)

Couleur des cheveux: chatain quand il ne lui prend pas une envie subite de se teindre en rousse, en prune ou en brune.

Couleur de la peau: blanche (un peu trop à son gout d'ailleurs parce que prendre une teinte cadavérique au moindre coup de fatigue c'est pas vraiment flatteur. Et puis c'est l'enfer pour échapper aux coups de soleil)

Stature (imposante, frêle...ect): pas poids plume mais pas particulièrement imposante non plus.

Tatouages: aucun, car il faut être réaliste, ce qui peut être esthétique sur une peau ferme et élastique, ne l'est forcément plus du tout sur une peau frippée et pendouillante. Un tatouage c'est comme le reste, ca n'échappe pas à la vieillesse.

Piercings: aucun mis a part les oreilles percée.

Cicatrices: brulure à l'avant bras droit, balafre à l'abdomen.

¤Psychologique¤
Type de caractère(dominant, fort, faible...ect): Sous une attitude enjouée, bavarde et fonçeuse se cache une nature foncièrement indépendante. Elle peut s'intégrer dans un groupe du moment qu'elle garde toujours la possibilité d'être un electron libre. Elle aime être un peu en marge et observer les autres. Elle est assez sure de ses idées et ses opinions pour ne pas forcément éprouver le besoin de débattre et de convaincre les autres. L'opinion des autres ca peut être utile pour prendre en compte des élements qui auraient pu lui échapper mais au bout du compte ce qui l'interesse, c'est de se forger sa propre opinion. Dans le même temps ca ne lui pose pas de problème d'ecouter / suivre les conseils / ordres d'une autre personne à partir du moment où elle a décidé que cette personne était digne de son respect.

Persuadée d'être fondamentalement quelqu'un de calme, posée, plutôt détachée, elle a été surprise de découvrir la violence qui l'habite. Avant, quand elle était encore une personne "normal", elle avait des crises de rage de temps à autres mais ca n'allait jamais bien loin. Elle arrivait à se maitriser avant que la rage ne prenne une manifestation physique. Mais au fil des chasses, la violence s'est faite de plus en plus présente, s'insinuant dans ses veines, devenant le feu bouillant qui la pousse à se battre. Cette violence semble se nourrir d'elle-même et si pour l'instant elle est restée confinée aux limite de la chasse, Viviane se demande parfois si ce feu ne lui échappera pas. C'est pour contrôler la peur d'une violence extérieure (peur qu'elle n'avait même pas conscience d'avoir avant ses 25 ans) qu'elle est devenue chasseuse. C'est peut-être par peur de ne plus controler sa propre violence qu'elle arretera de chasser un jour.

Principales qualités: Intelligente, pugnace, faculté d'adaptation.

Principaux défauts: solitaire si elle n'y prend pas garde, manque d'empathie

Ce qui la met en rogne: la bêtise, l'intégrisme, l'étroitesse d'esprit, les embouteillages.

¤Goûts¤
Aimes manger: les bons petits plats, mais elle a une faiblesse pour tout ce qui est junk food.

Aimes boire: café, thé, bière, champagne

Aimes écouter: un peu de tout (le mot important étant le peu et non pas le tout) sauf le jazz, avec peut-être une petite préférence pour le pop-rock.

Aimes lire: fiction, peut importe le genre dès que l'histoire est bonne.

Aimes regarder: les feux d'artifice, les films policiers, les rues animés d'une grande ville.

Aimes faire pour se détendre: lire, astiquer ses armes (elle a toujours aimé les travaux manuels. Bon, bien sur, à une période de sa vie, c'était plutôt patchwork et encadrement mais il faut savoir s'adapter quand on embrasse un nouveau mode de vie), passer du temps avec ses amis et sa famille.

Aimes entendre /Aimes voir: le bonheur de ses proches

Détestes faire: déterrer les cadavres sous la pluie. Déjà parce que la terre devient de la boue et que la boue, ba c'est boueux : gluant, collant, mouvant, glissant. Mais le vrai problème c'est de bruler le cadavre. L'essence, ce n'est qu'une partie de l'équation. On a forcément besoin d'une étincelle, d'une premiere flamme. Et allez essayer d'allummer un briquet ou une allumette sous la flotte. Un grand moment de solitude, à n'en pas douter. Et si encore ca ne lui était arrivé qu'une fois (un moment de stupidité passagère, ca peut arriver à tout le monde), mais non, elle s'est retrouvé dans cette situation 3 fois !!!!! Elle ne sait pas si son égo (plutôt bien portant au demeurant) s'en remettrait, si ca devait lui arriver une 4ème fois.

Détestes entendre:
- "Je suis désolé(e)", formule assaisonné à tellement de sauces qu'elle est vide de sens. Mieux vaut ne rien dire que de sortir une telle platitude.
- "C'est ma faute / Ce n'est pas ta faute", car généralement le problème n'est pas de savoir à qui revient la faute mais de savoir ce qu'on va faire après : comment arranger les choses, minimiser les dégats, et s'il n'y a rien à faire pour rétablir la situation, comment vivre avec.

Détestes voir: Bob, la triple sous-merde.

¤Études/Carrière/Métier¤
Diplômes obtenus: Diplome de fin d'étude, BSAc (Bachelor of science degree in accounting)
Années d'études: 4 ans d'universités.
Emplois occupés: Comptable. Serveuse pendant ses études. Vendeuse itinérante free-lance de lingerie depuis qu'elle est chasseuse.



Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 23:43, édité 5 fois

40Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Sam 2 Juin 2007 - 23:15

elimor

elimor
Bloody Mary

Deuxième partie

¤Histoire personelle¤

Issue de la classe moyenne, Viviane a connu une vie banale jusqu'à ses 25 ans : quelques blessures qu'elle a su surmonter (comme l'absence de son père qui a quitté le domicile familliale alors qu'elle avait 6 ans), une scolarité sans histoire faite de A et de B, de copines, de flirts et de premiers chagrins d'amours, des rêves avortés qui sont restés prisonniers de ses lectures (non elle n'est pas devenu artiste, non elle n'est pas devenue une passionnara). A la fin du lycée, sa priorité a été d'avoir un métier. Elle a choisit d'être comptable. Après des études honnorables, elle a décroché son premier poste dans une boîte d'informatique. Elle y a rencontré celui avec qui elle aurait du fonder une famille, ils en étaient a essayer de fixer une date pour le mariage.

Et un soir comme un autre, quelques semaines avant de fêter son 25ème anniversaire, sa vie bascule. Perdue dans ses pensées, elle parcours les quatre patés de maison qui sépare la station de métro de son appart.

Soudain, elle entends un cri glaçant qui provient de la ruelle qu'elle vient de dépasser. Au lieu de s'enfuir, elle fait demi-tour et cour vers l'origine du cris. C'est la seule réaction dont elle est un peu fière ce soir-là. Car, arrivée au fond de la ruelle, elle se fige, tétanisée par la vue de deux monstres blafards aux dents et aux griffes acérés, d'où dégoulinent le sang et la chair de l'homme étendu à leur pied.

Les deux monstres ont sentie sa présence et se se troune vers elle. Ils s'avencent, menaçants. Elle est incapble du moindre geste, du moindre son, de la moindre pensée. Blackout total provoqué par la peur. Les monstres pourraient la tuer sans qu'elle remue un cil. Ils se contentent de s'évaporer dans les airs à 30 cm d'elle.

Au bout d'un moment, elle finit par bouger à nouveau. Comme dans un rêve, elle s'agenouille auprès de l'homme, tente sans sucés de trouver un pouls. Elle reste à son chevet plusieurs minutes avant de remarquer un sac à dos à côté de l'homme. Sans réflechir, elle s'empare du sac.

Hagarde, elle se relève et marche jusqu'à son appart où elle compose le 911 pour signaler de façon anonyme l'agression. Puis elle s'assoit sur son lit, sans fermer l'oeil de la nuit.

Elle s'interroge, elle ne comprends pas. Pourquoi cette peur qui l'a prise au dépouvue ? Pourquoi ce reflexe de se précipiter dans la ruelle, allant clairement au devant d'un danger, si c'est pour rester totalement désamparée ? Ca n'a pas de sens. Et des monstres qui s'evaporent ca n'a pas de sens. Ca n'existe pas. Mais la peur a bien existé. Les monstres ont existé ? Quelle est cette peur ? Que sont ces monstres ? Si elle comprend les monstres, elle comprend la peur ? Si elle comprend, les monstres n'existent plus ? Si les monstres n'existent plus, la peur n'existe plus ? La peur vient des monstres ? Les monstres viennent de la peur ? D'où viennent les monstres ? D'où vient la peur ? Comment ne plus avoir peur ?

C'est l'aube lorsqu'elle pense à ouvrir le sac à dos. Elle y trouve un couteau, des croix, des flacons d'eau, du gros sel, un journal. Bien sur, elle lit le journal. Une collection de notes, d'articles, de commentaires, de rituels, de noms....Ce qu'elle lit ne peut pas être réel. Et pourtant ca expliquerait les monstres. Elle n'y croit pas. Ou peut-être qu'elle en veut pas y croire. Elle lit et relit le journal. Elle est...curieuse.

Elle a un choix à faire : tout oublier ou suivre les pistes du journal. Est-elle capable de se décevoir à ce point en oubliant tout ? Est-elle capable de faire face à sa peur en suivant les pistes du journal ?

Deux jours plus tard elle se décide. Sans prévenir personne (ni sa famille, ni ses amis, ni son fiancée, ni ses collègues) elle se rend dans un bar perdu au milieu de nul part. C'est le lieux de rencontres des chasseurs (???) le plus proche de chez elle mentionné dans le journal . Lorsqu'elle entre dans le bar, il est 3 heures de l'après-midi. L'ambiance est calme, il n'y a pas beaucoup de clients. Elle avance vers le comptoir et avant que le barman ait pu lui demander ce qu'elle désirait, elle y dépose le journal et se met à raconter ce qu'elle a vu.

C'est une décision qui l'a mené à ce bar. C'est la chance qui a placé Adam à cet endroit, à ce moment-là. Adam est l'un des clients accoudé au comptoir. Quand elle se tait, il l'entraîne à une table et lui commande une bière. Et il se met à lui parler. Il lui raconte les fantômes, les crétaures, les démons et les esprits. Il lui raconte la chasse et les chasseurs. Il parle pendant des heures. Et pendant qu'il parle, pour la première fois depuis bien longtemps, elle se met à rêver de qui elle pourrait être. Adam se rend compte de ce rêve sans qu'elle l'exprime. Mais il est tard. Il lui indique un motel où passer la nuit et lui donne rendez-vous au bar le lendemain. Si elle vient à ce rendez-vous, il aura une proposition a lui faire.

Cette nuit-là elle rêve de ses rêves avortés. Elle réflechit à sa peur aussi, celle qu'elle ne comprend toujours pas même si elle commence à mieux comprendre les monstres.

Le lendemain, Viviane n'est pas surprise quand Adam lui propose de la former, de faire d'elle une chasseuse. Mais avant qu'elle accepte il tient à lui préciser trois choses

- "Je t'apprendrai à tuer les forces de l'ombre et à sauver les gens. Mais la la règle la plus importante que tu devras apprendre, c'est que ta survie passe en premier. Je ne t'apprendrai pas à être une kamikaze. Et je ne ferai pas de toi une guerrière avant que tu ne sois devenue une survivante. Si tu n'arrives pas à devenir une survivante, je mettrai fin à ton apprentissage."

- "Je t'apprendrai à te battre à mains nues, je t'apprendrai à manier les armes, je t'apprendrai l'endurance et l'agilité, mais je ne pourrai pas t'apprendre à avoir la force physique d'un homme. Tu es une femme, ce sera un inconvenient et un avantage. Une femme peut devenir une chasseuse aussi compétente que n'importe quel chasseur. Mais tu ne devras pas oublier que sur certains points une chasseuse doit apprendre des réactions différentes de celles d'un chasseur."

- "Je t'apprendrai les truc et le astuces, je t'apprendrai les stratégies, je t'apprendrai les faiblesses des créature, je t'apprendrai quelles sont les parades les plus efficaces mais même avec toutes ces connaissances je ne peux pas te promettre que tu deviendra celle que tu rêves d'être. L'idée qu'on peut réaliser ses rêves à force de volonté, c'est jolie mais c'est faux. Sans volonté tu n'arriveras à rien, c'est clair, c'est la volonté qui te feras apprendre tout ce que tu dois savoir. Mais au moment cruciale, la volonté ne sera pas suffisante. Au moment cruciale seul comptera qui tu seras devenue, qui tu es peut-être déjà. Mais ca, ni toi ni moi ne pouvons le deviner pour l'instant."

Viviane ne prend pas à la légère ce que vient de lui dire Adam. Elle jauge, elle juge ce qui lui a dit Adam et Adam lui-même. Elle a besoin d'être seule pour prendre sa décision. Elle quitte le bar et se promène dans la campagne environnante pendant pluiseures heures. Il ne lui vient même pas à l'idée de contacter ses proches, d'essayer de leur demander leur avis de façon déguisée.

Lorsqu'elle revient au bar, Adam est encore à la même table, plongé dans la lecture d'un quotidien.

Elle dit : "J'accepte".

"Parfait. Allez vient,on va manger un morceau dans un endroit plus sympa que ce bar morne et après je t'emmène au cinéma. Et dès demain on va prendre quelques jours pour se détendre. T'es plutôt Las Vegas ou Disneyland"
"Hein ? Mais ..."
"Mais quoi ? La chasse t'a attendu pendant 25 ans, elle peut encore t'attendre quelques jours. Et puis avant que je t'apprenne la survie il faut que tu me montre comment tu prends le temps de vivre".
D'abord perplexe, Viviane ne peut s'empêcher de sourire. C'est a ce moment-là que son respect pour Adam est définitvement scellé.
"D'accord. Mais alors demain ce n'est ni Disneyland, ni Las Vegas. On part pour New-York".

Quelques temps plus tard, elle commence son entraînement. Ses premiers pas du côté des recherches sont brillants. Elle est à l'aise dans une bibliothèque, que ce soit avec des ordinateurs ou des vieux papiers. Ses premiers pas dans le monde de l'effort physique sont lamentables. Faut dire qu'elle a 25 ans de profond dédain envers toute activité sportive à surmonter. Elle maudit Adam 20 fois par jours alors qu'il lui fait enchaîner les tours de pistes, les courses d'obstacles et les exercices de musculation...Elle se découvre une nouvelle couleur de peau, dans les tons bleus, lorsque Adam commence à lui enseigner les techniques de combats.

Quelque part entre un lancer de couteau raté et une leçon sur les esprits vengeurs, elle laisse son fiancé s'échapper. Sans vraiment lui avoir parlé depuis la nuit fatale, sans avoir répondu plus que par quelques mots aux nonbreux messages qu'il lui a laissé, sans chagrin et sans regret. Elle croyait l'aimé, elle croyait qu'il comptait pour elle. Apparament, elle avait tord. Même chose pour ses amis. Les seuls qui n'ont pas été engloutie par le vide qu'elle a crée autour d'elle, c'est sa famille maternelle et Catherine, son amie d'enfance. Et encore, elle les a tout même éloigné.

La première fois qu'elle accompagne Adam sur le terrain, elle est anxieuse. Elle n'a pas grand chose à faire, juste à participer à un bout de rituel mais c'est la première fois qu'elle va se retrouver de nouveau face à un monstre. Elle est soulagé de constater que, si elle n'est pas très rassurée, ca n'a rien à voir avec la peur de la fameuse nuit. Sa voix tremble quand elle récite les mots en latin, mais elle les dit. Elle a agit.

Son apprentrissage continue : dans les situations délicates elle n'oublie jamais de considérer l'opportunité de la fuite (mieux vieux fuir pour chasser un autre jour que de rester et ne pas voir un autre jour). Là où le premier reflexe d'un homme serait de brandir ses poings, son premier reflexe est de brandir une arme. Elle se découvre une vraie passion pour les pièges (matériels ou mystiques : du piège à loup aux pentagrames complexes en passant par les trous camouflés).

Sa première chasse solo est un succés. Euphorique d'avoir réussi à devenir une chasseuse, d'avoir réaliser un rêve, il lui faudra plusieurs chasses, seule, avec Adam ou avec d'autres chasseur pour se rendre compte que le plaisir qu'elle prend à chasser ne vient pas de la traque ou de la monté d'adrénaline ou de la satisfaction d'avoir accomplit quelque chose de bien ou d'avoir sauver des vies, mais de la mise à mort, de l'acte de destruction de l'entité en face d'elle. Parfois elle se dit que prendre du plaisir à détruire ce n'est pas très sain. D'un autre côté elle ne s'est jamais sentie aussi équilibrée que depuis qu'elle trouvé sa place auprès d'Adam et son petit groupe de chasseur : Adam l'a très vite présenté à Peter, Joey, Chris et Sarah. Non seulement ce sont des chasseurs compétents mais en plus ce sont des gens formidables qui comprennent son besoin d'espace mais qui ne la laisse pas s'enfermer dans sa solitude. Ce ne s'est pas fait en un jour, mais elle a fini par les considérer comme de vrais amis et plus les liens d'amitiés avec ce groupe sont devenus solides et stables, plus il lui a été facile de garder le contact avec sa famille.

Alors oui, elle sait qu'elle doit faire attention à ne pas se faire débordé par sa violence. Mais elle sait aussi que tant qu'elle aura sa famille et ses amis pour l'aider à relativiser la chasse, pour lui prouver par leur simple présence que la chasse est certes un métier prenant (et un métier qu'elle adore) mais que ce n'est pas toute sa vie, alors elle aura les armes nécéssaires pour ne pas se faire dévorer par l'obscurité.



Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:49, édité 1 fois

41Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Lun 4 Juin 2007 - 16:42

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Inventez une chasseuse - Page 2 Jess6fv1





¤Général¤

Nom complet: Jessica ( Elisabeth ) Mackenzie
Surnom(s): Jess, Jessie, Betty ...
Date de naissance: 26 Septembre 1986
Âge: 20 Ans
Groupe sanguin: O +
Nationalité: Américaine

¤Famille/Amis¤

Parents:
père: Georges Mackenzie, était un ami de John ils chassaient ensemble.(Bruce Willis)
mère: Elisabeth Mackenzie, elle est décédé 6 mois après la naissance de ses enfants, comme la mère de Sam et Dean. (Teri Hatcher)
Frères/Soeurs: Matthieu Mackenzie ( frère jumeau=> Milo Ventimiglia)
Autre famille à considérer: Connais depuis toute petite John Winchester et sa famille, mais ne les à plus revue depuis ses 6 ans. Mise à part John lorsqu'il avait laissé Dean tout seul et qu'il était revnue à Lawrence voir son père. Elle le considèrent comme un oncle auquel elle tiens beaucoup, mais n'a aucun lien de sang avec lui.

Ami(e)(s): Dean & Sam dans l'enfance ! Beaucoup de connaissances mais n'arrive pas à se faire de vrais amis proches à qui elle pourrait confier toute sa vie. Elle a donc pour meilleur ami son frère jumean Matthieu.

Ennemi(e)(s): Toutes les créatures surnaturelles. Surtout celles qui ont tués ses parents.
Son ex meilleure amie qui est aujourd'hui morte mais habitée par un esprit, personne ne le sais mise à part elle et son frère.


¤Physique¤

Taille: 1.67 cms
Poids: 55 Kgs
Couleur des yeux: Marron/vert
Couleur des cheveux: Châtains.
Couleur de la peau: Blanche mais légèrement halée.
Stature (imposante, frêle...ect): Frêle avec quelques rondeurs féminines.
Tatouages: Elle possède deux tatouages. Un signe chinois sur le bas du ventre lègerement en dessous de la ceinture du côté droit. Et un dans le bas du dos qui représente un signe inca.
Piercings: Jessica n'a que les oreilles de percées.
Cicatrices: Elle possède deux petites cicatrices, une au coude gauche et une au genoux gauche. Souvenir d'une mauvaise chute.
Autres caratérisques: Elle possède un petit grain de beauté sur la joue droite.

¤Psychologique¤

Type de caractère(dominant, fort, faible...ect): Jessica possède un caractère très fort qui lorsqu'elle n'est pas satisfaite de la tournure des évènements peut se transformer en caractère dominant.

Principales qualités:
- Très à l'écoute des autres:
Jessica aime beaucoup montrer qu'elle est une bonne confidente. Elle sait écouter sans juger ou apporter ses commentaires si les gens ne les demandent pas. Elle peut passer des heures à discuter de tout et de rien.

- Très attentive aux autres et aux lieux qui l'entoure: Etant une jeune femme pleine de vie, elle n'aime pas voir le malheur autour d'elle. Elle sait devenir calme et prendre le temps d'observer les gens, ce qui lui permet le plus souvent de donner des coups de mains ou d'intervenir sur des affaires.

- Très sociable: Jessica a quelque chose de particulier en elle qui lui permet de donner aux gens l'envie de lui faire confiance. Peut être parce qu'elle est toujours souriante avec les gens ou encore parce qu'elle dégage de la sincérité par son regard lorsqu'elle le pose sur vous.

Principaux défauts:
- Très tétue: Jessica ne se laisse pas faire, lorsqu'elle à une idée en tête ou qu'elle est persuadée de quelques choses, elle ne lache pas l'affaire, jusqu'à ce que les gens vont dans son sens, si ce n'est pas le cas elle se débrouille autrement, allant même jusqu'à vraiment risquer sa vie. Mais elle ne se trompe que très rarement lorsqu'elle ressent quelque chose.

- Trop franche parce que trop impulsive: Pour certaine personnes la franchise peut apparraître comme une qualité. Effectivement jusqu'à un certain point c'en est une, mais pas chez Jessica. Il lui arrive parfois ne dire trop ce qu'elle pense dans un moment de collère ce qu'elle peut être amennée à regretter la plupart du temps.

- Très susceptible: Jessica peut se montrer très susceptible lorsqu'elle n'est pas de bonne humeur. Si elle est fatiguée et que vous lui faites une mauvaise blague elle risque de très mal le prendre, mais la plupart du temps elle le prend avec humour et s'y met à son tour.

Ce qui vous mets en rogne: Ce qui met vraiment Jessica en rogne c'est vraiment la méchanceté gratuite, le non respect des autres. Mais pour ce qui est un peu plus superficiel ont va dire, c'est lorsque l'ont fouille dans ses affaires ou encore lorsqu'elle vit avec quelqu'un de bordelique qui en met partout. Elle penses que déjà avec son métier il lui arrive de se retrouver plus que sale, alors lorsqu'elle n'est pas en mission, elle aime etre quasi impecable et avoir un lieu de vit propre.

¤Goûts¤

Aimes manger: Jessica n'est pas difficile et n'est pas comme beaucoup de fille qui font gaffe à leurs lignes à manger des salades. Elle, elle aime autant un fast food avec les frittes et les hamburgers qu'un restaurant français, ou asiatique ou encore mexicain. C'est une vrai gourmande, et raffole beaucoup de la glace ainsi que des bonbons ....

Aimes boire: Jessica aime boire de tout, aussi bien boisson gaseuse que bière, ou eau minéral. Cela ne la dérange pas de ne pas avoir une boisson favorite, bien au contraire au moins elle peut tout boire lol avec modération biensure.

Aimes écouter: Jessica aime écouter beaucoup de chose, cela dépend de son état d esprit. La plupart du temps c'est le Rock qui prime, mais elle aime aussi beaucoup les belles ballades country, un peu normal venant du Texas lol .
Dans sa liste de cds vous pouvez retrouver : Saliva, Nickleback, 30 seconds to mars, Brad Paisley, Rascal flatts, Gavin De Graw, lifehouse, Nick Lachey, Tyler Hilton ... Et pleins d'autres, mise à part du rap ce n'est pas ce qu'elle préfere. Meme s'il y a quelques exeptions qu'elle aime bien.

Aimes lire: Tous les romans de Marc Levy. Ainsi que ceux de Mary Higgins Clark, Guillaume Musso ...

Aimes regarder: Elle ne regarda que très peu la télévision donc pour avoir un programme préféré...

Aimes faire pour se détendre: Jessica aime bien lire, écouter de la musique, faire un footing, s'allonger dans l'herbe au soleil ou à l'ombre d'un arbre ou prendre un bon bains moussant avec des bougies parfumées.

Aimes entendre: Merci, vous nous avez sauvé la vie, ou celle de nos enfants ... Et biensure, Je t'aime, tu me manques . Les rires d'un enfant ...

Aimes voir: Le sourire sur les visages des gens. Le coucher du soleil. Le levé du soleil. La nature en général et les animaux qui gambadent partout.

Détestes faire: Elle detestes faire son métier mais le fait pour sauver des vies et répondre à ses questions un jour.

Détestes entendre: Les pleures, les cris, les discourts des pretres ou des familles aux enterrements.

Détestes voir: Tous ces démons qu'elle pouchasse depuis trop longtemps maintenant. Les larmes sur les joues des gens, la pauvreté et le malheur.

¤ Études/Carrière/Métier¤

Diplômes obtenus: Diplome de fin d'études. Licence de psychologie & Journalisme.
Années d'études: Elle n'a pas encore fini ses etudes. Mais ne sais pas si elle reprendra étant donnée les circonstances.
Emplois occupés: Elle a été serveuse.



Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 16:45, édité 1 fois

42Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Lun 4 Juin 2007 - 16:43

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Deuxième partie

¤Histoire personelle¤

L'histoire de Jessica commence quelques années après le drame qui a touché la famille Winchester.

Nous sommes en 1985, Elisabeth Mackenzie, apprend qu'elle est enceinte. Ce qui est formidable puisqu'avec son mari Georges, ils viennent de se marié et de s'installer dans un appartement à Boston. Tous deux ont une belle vie, et celle ci s'annonce encore plus belle avec la nouvelle d'un bébé.
Quelques mois après avoir eu la confirmation qu'elle était bien enceinte, elle découvre à une visite de routine, qu'elle est enceinte de jumeaux. Le bonheur est encore plus présent pour des parents qui souhaitent avoir une famille nombreuse. Mais voilà un appartement n'est pas l'idéal pour deux petits bouts de chous qui s'apprêtent à faire leur apparition.
Elisabeth eu alors l'envie de retourner vivre dans une maison, dans la ville où elle avait elle même passée son enfance, Lawrence dans le Kansas.

Le couple arriva donc au Kansas quelques mois avant la date prévue pour l'accouchement. La maison est grande, mais ils y a pas mal de travaux à faire. mais c'est quand même une bonne affaire pour le prix qu'ils l'ont payée. Ils se lient vite d'amitier avec John Winchester un voisin qui vit seul avec ses deux fils, Sam et Dean , 2 et 6 ans. Il leur propose d'aider pour la maison en échange d'un peu d'aide pour ses garçons. Puisque parfois il doit s'absenter pour ses affaires. Les Mackenzie acceptent.
C'est ainsi que pendant que les hommes sont à la rénauvation de la maison, Elisabeth s'occupe des deux jeunes garçons.

Un jour alors qu'elle était en train de donner à manger au garçons pendant que Georges et John finissait de peindre une chambre, Elisabeth ressentit de grosses contractions. Tous partir alors aux urgences de la ville. L'accouchement fut long mais se passa bien. LEs deux petits bébés étaient enfin là. Jessica et Matthieu allait pouvoir enfin goutter aux bras et aux baisers de leurs parents.

Toute la petite famille s'installa donc confortablement dans la maison qui était finit. Elisabeth continuait à garder à la maison Dean et Sam pendant que John partait. Sam encore petit regardait les bébés avec intrigue, quant à Dean il aimait bien s'en occuper, donner un biberon, ou encore assister au coucher ou au reveille des petits.
La famille Winchester et la famille Mackenzie, étaient vraiment très soudées. John devena le parrain des petits.

Quelques mois après la naissance des deux petits bouts, un drame frappa la famille. Alors que Georges etait en train de regarder le premier match de la saison de Baseball avec John, Elisabeth se reveilla en sursaut et inquiète. Elle se leva pour aller voir si ses bébés allaient bien, puis en entrant dans la chambre, elle vit la silouhete d'un homme debout près des berceaux. Elle hurla et la silouhete la fit taire. Il la colla au mur et la fit monter jusqu'au plafond au dessus des lits des enfants. Il l'éventra . Puis la maison commença à prendre feu.
Sortant tout juste de chez John, les deux hommes virent la fumée et les flames dans la chambre des enfants. Ils se précipitèrent à l'étage dans la maison et entrèrent dans la chambre pour récuppérer les enfants. Ils virent tous deux Elisabeth en train de brûler au plafond de la chambre. Georges se mit à hurler, fixant sa femme et en bougeant plus, le petit Matthieu dans les bras. John attrappa son ami et lui fit comprendre qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour elle mais qu'il devait mainenant sauver ses enfants. Ils sortirent donc tous les deux avec les petits.

Le lendemain du drame, Georges était énéanti et ne comprennait pas ce qui avait bien pû se passer. John lui raconta tout sur ce qui était arrivé à sa femme, sur ce qu'ils faisaient lorsqu'il partait, sur les esprits les créatures ... Georges comprit tout de suite que lui aussi voulait ou devait faire la même chose. C'est ainsi qu'après avoir beaucoup parlé, ils décidèrent de faire la route ensemble et d'aider le plus de personnes possibles. Ne voulant pas que d'autres familles passe par où ils sont passés.

Les deux papas chasseurs partirent donc sur les routes du pays avec leurs enfants. Lorsqu'ils trouvaient une ville où aller, ils s'y rendaient et se posaient dans un hotel. Dean avait pour mission de surveiller Sam ainsi que Jessica et Matthieu qui n'était pas très vieux. Cela dura très longtemps, les jumeaux avait bien grandient, ils avaient désormais 6 ans , Sam en avait 8 et Dean lui en avait 12. Mais un jour ils comprirent que pour sauver les plus de personnes possible, ils devraient faire tous les deux chemins à part, les phénomènes c'étant multipliés partout.
Georges partit donc pour le Nord et John pour le Sud, tous les deux décidèrent de rester en contact et de se parler de tout ce qu'ils rencontreraient comme créatures et de ne surtout pas hésiter à faire appel l'un à l'autre en cas de gros gros problèmes.

C'est donc seuls avec leur père que Jessica et Matthieu continuèrent leur vie de nomades. Les deux jeunes enfants ne restant jamais assez longtemps dans une ville pour s'inscrire à l'école, durent avec l'aide de leur père et seul, apprendre tout ce qu'un enfant normal doit savoir, lire, écrire ... Cela dura ainsi pendant dix ans, jusqu'a ce que Jessica posa un ultimatum à son père. Soit ils se posent vraiment quelques part, soit elle demande son émencipation et il ne la revoit plus jamais. Devant cet ultimatum, Georges accepte ce que sa fille souhaite.
Elle veut retourner vivre à Lawrence, afin de pouvoir se rapprocher de la mémoire de sa mère. Elle voulait se sentir proche d'elle, afin de ne jamais l'oublier. Elle voulait voir les lieux qu'elle aimait, marcher sur ses traces ...

C'est ainsi que la famille Mackenzie revenèrent à Lawrence au Kansas. Jessica et son frère acceptèrent que leur père reparte sur les routes à condition de revenir de temps en temps et de donner toujours de ses nouvelles. C'est ainsi qu'une nouvelle vie commençait pour eux. Jessica voulait rattrapper tout ce qu'elle n'avait pas pû faire avant.
Elle s'inscriva donc dans l'équipe de pompom girls de l'établissement scolaire qu'elle fréquentait. Elle se mit à beaucoup sortir, afin de rencontrer le plus de personne possible. Très vite elle devient une jeune femme très populaire et appréciée. Elle se fait élire rennes de bal à plusieures reprises et se présenta aux élections pour la présidence des élèves. Elle fut élu presque avec 100% des voix en sa faveur. TOut semblait lui sourire, elle avait enfin la vie qu'elle voulait avoir.

Mais les choses commencèrent à changer. Un jour un élève possédé, arriva avec une arme au lycée et tenta de tuer des élèves. Il tenta de la tuée à son arriver avec sa meilleure amie, mais mis à par lui ce jour là, il n'y eu aucun mort.
Quelques mois plus tard, un groupe d'hommes arriva dans l'enceinte de l'établissement et bloquèrent toutes les sorties, ils étaient là pour tuer un maximum de personne. Jessica se retrouva bloquée, elle se défenda comme elle pû et réussisa à s'enfermer dans les toilettes des filles. Elle y resta durant des heures, jusqu'a ce que la police arriva et reprit le contrôle. Il y eu beaucoup de mort ce jour là, mais heureusement pour elle, son frère et sa meilleure amie était encore en vie. Elle ignorait encore que sa meilleure amie était désormais possédée par un démon. Et que si elle vivait c'était uniquement parce qu'il l'habitait.

Georges réapparut chez lui avec John après avoir été mis au courant des attaques. Il voulait se rapporcher de ses enfants, tandis que John lui c'était éloigné des siens. Jessica fut heureuse de les retrouver tous les deux. Elle parla beaucoup avec John qui semblait ne pas savoir vraiment comment se comporter avec ses fils. Elle apprit énormément de chose sur Dean et Sam, et voyait bien au fond de son regard à quel point ils les aimaient. C'était son parrain et elle était vraiment très proche de lui, elle l'aimait tout autant que son père. Il l'aimait comme sa fille aussi.
Un soir alors qu'ils étaient en train de diner, Matthieu eu une vision qui le transenda à tel point qu'il eu un voile blanc sur les yeux. Il tomba à terre sur les genoux, et explique après avoir retrouver un peu de force et une vue normal, que les enfants de John étaient en danger et qu'il avaient besoin de lui. Il partit donc le soir même rejoindre ses fils.

Ce soir là Jessica devait aller à un bal avec sa meilleure amie. En se rendant chez elle elle était loin de se douter de la tournure qu'allait prendre la soirée. Elle arriva chez son amie, qui ne répondit pas, elle entra donc dans la maison avec une clé qui était sous un pot de fleure, et entra dans la maison. Elle marcha un peu et trouvait l'ambiance de la maison bizzard. Cela ne l'empecha pas de descendre au sous sol où il y avait de la musique. Elle desecendit et en bas des marches elle se fit attaquer par un jeune homme qui lui fit perdre connaissance en l'empechant de respirer. Elle se reveilla attaché à une chaise, elle tourna la tête et vit sa meilleure amie assise pareil attacher. Après quelques minutes à observer la situation, elle comprit que son amie n'était pas une victime mais était dans le complot. Le jeune homme joua un peu avec son couteau près du visage de Jessica afin de lui faire peur. Puis Jessica expliqua qu'elle savait tout, son amie se leva et la regarda avec un regard noir. Jessica l'insultat et celle ci la frappa à plusieurs reprises.

Pendant ce temps là, Georges c'était rendu dans un entrepot descafectée en chasse. Son fils eu de nouveau une vision de son père en train de se faire tuer. Il se précipita à l'entrepot, et tous deux se battèrent contre des démons.
Du côté de Jessica, les choses changèrent, son amie parla au garçon en lui expliquant que c'était maintenant et qu'elle devait partir.
Maintenant ???? Mais quoi ????
Soudain son amie ouvrit la bouche en grand et une grande fumée noir en sortit et partit, son amie s'écroula par terre. Elle semblait inanimé, comme mort. Jessica resussissa à se détacher et monta à l étage où était partit l'homme qui l'avait agressé. Elle se battut avec lui et le frappa de toutes ses forces. Elle le poussa à travers la fenetre. Lorsque le corps toucha le sol, une fumée partit aussi. Elle ne comprennait pas.
Elle redescendit au sous sol, et regarda le corps de son amie, elle était encore vivante mais semblait dans le coma. Elle attrapa son sac à main qui était sur le sol et appella une ambulance.
Pendant ce temps là, son frère et son père virent arrivée pleins de démons qui les attaquèrent avec violence.
Georges mourra en voulant protéger son fils. Matthieu tomba dans le coma.
Jessica rentra chez elle et se coucha. Elle reva de ce qui c'était passer pour son père et son frère.
Elle sortit de sa chambre en courant, elle alla voir dans la maison, il n'y avait personne.
Elle prit sa voiture et se rendit sur les lieux de son cauchemard. Elle découvrit alors les corps de son père et de son frère.
Son père était mort et son frere etait dans le coma.
Elle appella les secours. Ils les emennerent elle et son frere aux urgences.

Le lendemain elle appella John et lui laissa un message en larmes. Lui demandant de venir le plus vite possible, que son père était mort et que son frere était dans le coma, qu'elle ne savait plus quoi faire et qu'elle avait besoin de lui. Mais il ignorait que lui aussi avait été victime d'un démon pour sauver Dean.

Elle est déterminer à se venger pour tous ceux qu'elles aiment.

¤Avatar¤

Sophia Bush

43Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mar 5 Juin 2007 - 16:48

Thalian4

Thalian4
Wendigo

¤Général¤
Nom complet:Jalecki Sarah
Surnom(s):lilie
Date de naissance:01 mars 1984
Âge:22 ans
Groupe sanguin:A+
Nationalité:Américaine
¤Famille/Amis¤
Parents:Jalecki Anna et Michael
Frères/Soeurs:un frère Ben
Autre famille à considérer:
Ami(e)(s):Jenny (colloc)
Ennemi(e)(s):
¤Physique¤
Taille:1m68
Poids:60 kg
Couleur des yeux:Gris
Couleur des cheveux:Noirs jai
Couleur de la peau:Mate
Stature (imposante, frêle...ect):Feline
Tatouages:Deux ailes d'anges dans le dos
Piercings:aucun
Cicatrices:une sur le bras et une autre sur la cuisse
Autres caratérisques:
¤Psychologique¤
Type de caractère(dominant, fort, faible...ect):Bien trempé
Principales qualités:Buté, enjoué et simple
Principaux défauts:jalouse
Ce qui vous mets en rogne:Rater ma cible
¤Goûts¤
Aimes manger:varié
Aimes boire:bierre et alcool fort
Aimes écouter:snow patrol et switchfoot (rock)
Aimes lire:tous ce qui touche au supernaturel
Aimes regarder:pas le temps de regarder la télé
Aimes faire pour se détendre:un bon bain après un combat
Aimes entendre:le son de la voix de Dean
Aimes voir:les beaux yeux de Dean
Détestes faire:la vaiselle
Détestes entendre:Sam et Dean se disputés
Détestes voir:Dean faire des grimaces
¤Études/Carrière/Métier¤
Diplômes obtenus:bac technologique
Années d'études:5ans
Emplois occupés:aucun
¤Histoire personelle¤

Nous sommes le 2 novembre 2004, je rentre d’une soirée agitée. Jenny ma colloc à encore trop bus et je suis toujours là pour la ramener. Que ferait elle sans moi ?
Plus tard dans la nuit mes yeux sont déjà fermés malgré mon interdiction. Depuis quelques jours elle hante mes rêves. Qui est elle ? Pas la moindre idée. Elle me demande toujours la même chose « Pourquoi m’as-tu abandonnée Sarah ?». Et elle m’attend sur le pas d’une maison que je n’ai jamais vu. Soudain elle sort un couteau et ce mets à me poursuivre.
Comme d’habitude, je me réveille trempée de sueur. Et voilà encore une nuit de gâchée, et la journée va être dur.
Jenny a décidée un break pour ce soir, pizza et film a l’appart. Merci mon dieu !
La journée est passée vite tout compte fait et je peux enfin savourer la joie d’être enfin au calme. Mes insomnies a répétitions me laisse tomber de sommeil, et me revoilà au pays des « rêves ». Quelque chose a changé mais je ne saurais que dire. On rejoue pour la énièmes fois cette pièce. Un soubresaut me fait plonger dans un endroit plus familier. Mon ancien quartier !
Un jeune garçon se dirige vers moi. D’un geste il fit disparaître toutes mes angoisses. Une voix dans ma tête me souffle « Sarah, je serais toujours près de toi ».
« Réveille-toi, la pizza est la ».
Le réveil est dur mais je me sens changer : comme libre.
Le lendemain, ma vie allais être à tous jamais changer, mais je ne le savais pas encore.
Je me dirigeais vers la salle d’anglais et comme d’habitude je suis en retard. Je cherche mon cours quand le choc propulse mes livres à terre. Quel abrutit il ne peut pas regarder devant lui. « Je suis désolé je ne vous avais pas vu ». Je connais cette voix, ce fut notre première rencontre. Il parut aussi troublé que moi. A cet instant je vis la vie de mon interlocuteur défilé dans mon esprit. Une phase de fin me recommandait de prendre soin de Sam et de Dean. A ce moment le supposé Dean fit son apparition. Il était le strict opposée de Sam, direct et une pointe d’arrogance venait se rajouté à son charisme.
Je m’apprêtai à présenter mes excuses mais ils me prirent de cours. « Votre visage m’ai familier, nous sommes nous déjà rencontrés. » Dean et Sam était vraiment sur la même longueur d’onde. Ma réponse fut non et j’en fus étonnée. Au loin le proviseur les invita à le rejoindre. Dans un dernier regard je rejoignis ma classe.
Durant toute la journée, ces événements trottèrent dans ma tête. Comment avait-je pus leurs mentir ?
Le soir même, je m’assoupis et refit le même rêve. Jenny rentre, il était à peine 10 heures. J’allais me coucher quand on sonna à la porte. Sam ! Que pouvait-il faire ici ?
« Désolé de venir si tard mais je ne pouvais pas attendre.


Entre tu ne vas pas rester sur le pas de la porte.
Merci je ne veux pas déranger. Ce matin je ne me rappelais pas ou je t’avais vu, mais a présent je le sais et je pense que toi aussi.
Oui. Je suis désolé pour ce matin, je ne savais pas comment te dire cela. »
Jenny entra dans le salon, endormi. Elle ne remarqua pas la présence de Sam. Elle repartit aussitôt.
Sans m’en rendre compte je frissonnais. Il prit la couverture à coté de lui est m’enveloppa dedans. Enveloppé dans ces bras, je sombrai à cet instant dans un demi sommeil.
Je me réveillai dans mon lit avec l’impression d’avoir dormi un siècle.
Dans la cuisine Jenny préparait le petit déjeuner. En un sourire elle me demanda comment avait été la nuit. Je ne compris pas tous de suite : Sam avait passé la nuit sur le sofa. J’entendis l’eau de la douche et Jenny m’annonça que Sam lui avait demandée la permission de prendre une douche.
Elle me charia un moment sur la présence d’un homme dans l’appart mais ne m’en voulu pas longtemps. La sonnerie d’un téléphone retentit coupant cour à notre échange. Le portable de Sam indiquait Dean, je pris l’appel. Dans une brève conversations je lui indiquais ou se trouvait son frère.
Aussitôt sorti de la douche, Dean frappa à la porte. Jenny lui ouvrit pendant que Sam se changeait dans ma chambre.
Dean me reconnu aussitôt et me sourit.
Sam apparut derrière moi et le doux sourire de Dean disparut.
Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre les deux frères, je ne voulais pas être un sujet de querelles. Cependant l’assurance de Dean me plaisait assez, je ne pouvais détachée mes yeux de lui.
Ce jour là je sus que nous serions, eux et moi, à jamais lier.
Pendant une semaine, Dean Sam et moi apprenions à nous connaître et surtout à savoir pourquoi leur mère m’avait choisit pour accomplir cette mission.

44Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 6 Juin 2007 - 9:51

Charline

Charline
Fondatrice

bonjour Thalian4

pourrais-tu te présenter merci !




https://supernatural.forumactif.be

45Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 6 Juin 2007 - 16:40

arriabelle

arriabelle
Modératrice Concours

Il ne restes plus que 9 jours pour poster, je viens de terminer la lecture de toutes les fiches et wow, premièrement je ne pensais pas que ce concours fonctionnerais autant et deuxièment je sens que ça va être plutôt difficile de trouver un gagnant, même si j'ai déjà une bonne idée de mon vote.

http://communsfics.aceboard.com

46Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 6 Juin 2007 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

ca va être dur j'hésite sur plusieurs chasseuses il me reste encore quelques jours avant de voter !

47Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Mer 6 Juin 2007 - 19:37

arriabelle

arriabelle
Modératrice Concours

C'est vrai qu'il restes encore quelques jours avant le vote, il y a seulement une chose que je précises et que je vais préciser encore dans le message de vote, personne ne votes pour sa propre chasseuse.

http://communsfics.aceboard.com

48Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Jeu 7 Juin 2007 - 16:20

Number13

Number13
Bloody Mary

moi j'ai déja fait mon choix ^^ Je suis d'accord avec le fait que personne ne vote pour sa propre création.

49Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Jeu 7 Juin 2007 - 16:24

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Oui je suis d accord aussi, sinon c'est pas juste lol . Il devrait faire pareil aux présidentielles lol... En tout cas je croises les doigts pour ma chasseure parce que j'ai mis du temps à la faire, et le pire c'est que une fois après avoir poster mon histoire sans l'enregistrer avec mon pc à buggé j'ai du tout recommencer lol ....

Je croises les doigts.....

50Inventez une chasseuse - Page 2 Empty Re: Inventez une chasseuse Jeu 7 Juin 2007 - 16:25

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi aussi j'suis d'accord avec ça, de toute façon à chaque fois que j'ai participé à un concour je n'ai jamais voté pour moi lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum