Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reaper

+6
Charline
rXp
dean le tombeur
- Jacey -
Supernatural Girl
| Wendigo |
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reaper Empty Reaper Dim 20 Mai 2007 - 23:13

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Site CW : http://www.cwtv.com/video?vid=reaper

Résumé

A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée

2Reaper Empty Re: Reaper Dim 20 Mai 2007 - 23:17

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

merci Wendigo pour le lien Very Happy
j'trouve qu'il y a pas mal de ressemblance avec une autre série ... Wink lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

3Reaper Empty Re: Reaper Dim 20 Mai 2007 - 23:23

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je n'étais pas tarée ..
le mec s'apelle bien Sam ... j'attend de voir pour émèttre un jugement

j'ai trouvé une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=IN3vZqKWjsc

Http://www.myspace.com/chibi

4Reaper Empty Re: Reaper Dim 20 Mai 2007 - 23:28

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

oui oui il s'apel bien Sam, j'cois même avoir entendue "Sammy" à un moment dans un des extraits Laughing ça fait bizarre quand c'est dit autre part que dans Supernatural! lol

merci Jacey Very Happy

5Reaper Empty Re: Reaper Dim 20 Mai 2007 - 23:30

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ca fait un peu trop de ressemblance avec Supernatural à mon gout :/

6Reaper Empty Re: Reaper Lun 21 Mai 2007 - 9:52

dean le tombeur

John Winchester

Pas mal de ressemblance, rien qu'avec son nom : SAM

7Reaper Empty Re: Reaper Lun 21 Mai 2007 - 21:06

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

puis ses potes qui l'accompagne, m'ont l'air bien gogole sur les bords :/ je suis moins emballée du coup

8Reaper Empty Re: Reaper Lun 21 Mai 2007 - 21:26

rXp

rXp
Shadow

Ca à l'air pas mal Smile

9Reaper Empty Re: Reaper Mar 22 Mai 2007 - 23:19

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

- Jacey - a écrit:puis ses potes qui l'accompagne, m'ont l'air bien gogole sur les bords :/ je suis moins emballée du coup

c'est sûr qu'à choisir j'préfére largement regarder Supernatural Very Happy mais ça ne me dérangerais pas de découvrir Reaper lol

10Reaper Empty Re: Reaper Mar 22 Mai 2007 - 23:46

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

non moi non plus on verra =)

11Reaper Empty Re: Reaper Jeu 6 Sep 2007 - 10:49

Invité

Anonymous
Invité

Reaper Reapernews Reaper-TV.fr : Interview exclusive de Valarie Rae Miller alias Josie

Date : 1er Septembre 2007

Source : Reaper

Après Missy Peregrym, une autre des actrices principales de Reaper a accepté de répondre aux questions de Reaper-TV.fr. Il s'agit de Valarie Rae Miller qui campe Josie dans la série de CW.

Reaper Interviewexclusivevalarieraemiller01

Reaper-TV.fr : Pourriez-vous nous dire quelle a été votre première expérience dans l'industrie hollywoodienne ?

Valarie Rae Miller : Ma première vraie expérience à Hollywood fut une audition pour la série dérivée de "Sauvés par le gong". Une actrice plutôt méchante a fait quelquechose que l'on imagine arriver que dans les films. Elle faisait partie de mon agence. (Elle le savait car elle regardait une feuille et plus particulièrement la colonne dans laquelle on demande le nom de l'agent). Elle est venue me voir, s'est présentée et elle a remarqué qu'il y avait une description de personnage en haut de ma feuille de rendez-vous. Elle a dit : "Ouaouh, je suppose que c'est ce qu'ils donnent aux petits enfants dans l'agence." Sympa, hein ?

Reaper-TV.fr : Vous avez incarné dans 39 épisodes de "Dark Angel" le rôle de Cynthia 'Original Cindy' McEachin. Comment avez-vous apprécié ce rôle ?

Valarie Rae Miller : J'ai adoré Original Cindy. Les scénarios de la première saison étaient intéressants et le concept de la série était inventif. J'étais accrochée et l'ensemble des acteurs et moi adorions lire les scripts, autant probablement que les téléspectateurs aimaient les voir mis en scène. J'étais presque autant accroc aux histoires que je l'étais pour "X-Files" et ça en dit long pour moi...

Original Cindy était drôle, un personnage haut en couleurs et un grand exercice de style pour moi. Elle est beaucoup plus dure que je ne le suis moi-même dans ma vie quotidienne. J'adorais ses vêtements. C'était vraiment comme devenir quelqu'un d'autre, une personne plus cool. Quoi de mieux ?

Reaper Interviewexclusivevalarieraemiller02
Reaper-TV.fr : La saison dernière, vous êtes apparue dans 4 épisodes de la série "Smith" en tant que Macy. Je suppose que vous ne vous attendiez pas à ce que la série soit annulée si rapidement. Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que la série serait annulée ?

Valarie Rae Miller : Au moment où j'ai reçu le coup de téléphone qui m'annonçait l'annulation, je n'étais pas aussi surprise que vous pourriez le croire. J'avais échangé des appels téléphoniques pendant plusieurs jours avec le réalisateur du prochain épisode dans lequel j'étais censée jouer. Je n'avais pas encore reçu le scénario. Et puis, j'ai reçu un coup de fil de mon agent me disant que la série était en suspens... Pouvez-vous entendre le thème musical des "Dents de la Mer" en fond sonore ? [Rires] Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel de John Wells me disant que la série était annulée. J'étais un peu triste car je pensais que la série était vraiment bien. J'étais impressionnée que le producteur exécutif prenne le temps d'appeler personnellement tout le monde. Voilà toute l'histoire sur cette série. De la classe jusqu'au bout.

Reaper-TV.fr : Je ne peux pas imaginer que l'histoire se répète cette saison tant le Pilot de Reaper était bon. Dans la série, vous jouez le rôle de Josie, l'ex-petite amie de Sock qui travaille pour le District Attorney. Pouvez-vous nous dire comment cette nouvelle aventure a démarré ?

Valarie Rae Miller : La saison des Pilots, c'est comme les chaises musicales. Vous avancez en espérant avoir un siège quand tout sera dit et fait. Vous devez être pertinent et ne pas aller sur des projets sur lesquels vous détesteriez travailler pendant 5 ans. Il y a beaucoup d'auditions à passer. Pour cette saison des Pilots, j'avais testé deux autres séries la semaine avant Reaper. (Imaginez aller à 10 entretiens d'embauche en une semaine et terminer avec seulement deux sans en décrocher aucun).

J'ai eu le scénario de Reaper et les scènes pour mon audition à environ 21h le soir précédent. Josie était écrite comme une boule de cristal qui lisait l'avenir et aussi comme étant l'ex-petite amie de Sock. Mes scènes pour l'audition ne correspondaient pas du tout à ce qu'il y avait dans le scénario et présentaient Josie travaillant dans le bureau du District Attorney.

J'ai passé l'audition pour Reaper à environ 10h le matin et puis je suis partie en voiture pour une session de travail relative à une autre série pour laquelle je passerais potentiellement des tests. Sur le chemin de mon deuxième rendez-vous (soit cinq minutes après que j'aie quitté la pièce) j'ai reçu un appel disant qu'ils étaient en train de négocier mon contrat et je devrais revenir pour lire pour le studio dans quelques heures. Donc tout s'est passé très vite. J'étais dans un avion pour Vancouver trois jours plus tard pour tourner l'épisode pilote.

Reaper-TV.fr : La relation entre Josie et Sock est vraiment amusante à voir. Ils se moquent sans arrêt l'un de l'autre et ils semblent obligés de continuer à se voir car ils ont des amis communs. Est-ce que vous avez déjà été confrontée à ce genre de situation dans la vraie vie ?

Valarie Rae Miller : Sock et Josie ont des amis communs en effet et donc ils devront toujours se croiser. Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu de petit ami avec lequel je travaillais ou que je voyais régulièrement. Je pense que c'est terrible de devoir demander à des amis de choisir son camp. J'ai des amis qui sont en couple et qui se chamaillent comme Sock et Josie. Ils sont mariés depuis le Lycée. Je suppose qu'il y a vraiment une âme soeur pour tout un chacun.

Reaper Interviewexclusivevalarieraemiller03
Reaper-TV.fr : Sock continue de se moquer de Josie même à son travail. Mais c'est difficile de lui en vouloir car on ne peut s'empêcher de rire de ses blagues. Est-ce que Tyler Labine (qui incarne Sock, NDLR) est aussi drôle que son personnage sur le plateau ?

Valarie Rae Miller : Tyler est vraiment très drôle. C'est parfois difficile pour moi de ne pas rire. Josie est bien plus sérieuse que je ne le suis et elle voit toutes les blagues de Sock comme des paroles ennuyeuses et pas drôles. Josie ne rit pas de ses blagues. [L'actrice conclut ensuite sur cet aspect comique de Tyler] Beaucoup de prises !

Reaper-TV.fr : Josie semble être une fille intelligente. Sa personnalité est à l'opposée de celle de Sock. Est-ce que nous apprendrons dans les épisodes à venir comment ces deux-là ont fini ensemble à un moment de leur vie ?

Valarie Rae Miller : Je pense définitivement que vous découvrirez comment ces deux-là ont pu finir ensemble. Sock est intelligent aussi, juste un peu désorganisé. Les choses qui ont fait que Josie était attirée par Sock, font que maintenant cela crée des problèmes. Ca arrive dans les vraies liaisons tout le temps. Les choses qui étaient labellisées "spontanées" au début deviennent "impossibles à prévoir", un "esprit jeune" devient "immature" après quelques temps... Tout le monde sait comment ça marche, pas vrai ? [Rires]

Reaper-TV.fr : Que pouvez-vous nous dire sur l'évolution de votre personnage dans les épisodes à venir ?

Valarie Rae Miller : Si tout se passe bien, les téléspectateurs pourront découvrir un aspect un peu plus espiègle de Josie et ce serait génial qu'ils la laissent dans le secret. Elle est plutôt intelligente et elle s'interroge à chaque fois que les garçons s'intéressent soudain aux évènements actuels... Nous verrons ce qui arrivera.

Un grand merci à Valarie Rae Miller...
source : spoiler france

12Reaper Empty Re: Reaper Jeu 6 Sep 2007 - 12:23

Charline

Charline
Fondatrice

merci beaucoup !!!!

https://supernatural.forumactif.be

13Reaper Empty Re: Reaper Jeu 6 Sep 2007 - 21:23

pepette

pepette
Modératrice

merci beaucoup !

14Reaper Empty Re: Reaper Mer 26 Mar 2008 - 22:04

nathalie

nathalie
Fantôme

Je ne sais pas pourquoi vous avez l'impression que ça ressemble à Supernatural, c'est marrant. A part le prénom, c'est sûr.

Reaper c'est vraiment juste une série comique loufoque. C'est un truc pas prise de tête pour passer un très bon moment. C'est un peu le même genre de dynamique que Psych (Enqueteur Malgré Lui).

Essayez, je vous assure que ça vaut le coup! Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

15Reaper Empty Re: Reaper Ven 27 Juin 2008 - 16:49

sandra_winchester

sandra_winchester
Wendigo

J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'avoue que c'est bien drôle. Suffit de voir avec quoi ils neutralisent les démons ! haha ! Rien à voir avec Supernat XD

http://bloobloomy.skyblog.com

16Reaper Empty Re: Reaper Dim 29 Juin 2008 - 20:31

nathalie

nathalie
Fantôme

Ah, je suis contente de voir que quelqu'un pense comme moi! lol Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

17Reaper Empty Re: Reaper Ven 2 Jan 2009 - 20:54

kate

kate
Modératrice

j'ai découvert cette série sur canal + et j'adore elle drole j'aime le thème de cette série a quand les dvd en france?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]