Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournage

+32
perlnoir
Noamie
Faith
samuelle
Lexa Winchester
Esy
dean le tombeur
Phénix
lily18
sonia.mcfly
cw83
pepez05
Nightyblossom
pepette
Dal
aslayer
AMBRE
misslulu93
lulu
Gibi
rXp
| Wendigo |
sami1512
Nina
Miss502
Charline
- Jacey -
Miss padalecki
Alec
Supernatural Girl
oO Julie Oo
Letty
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 9:52

Charline

Charline
Fondatrice

je pense que tu nous satisfais déjà !!! en tout cas, c'est du super boulot !

https://supernatural.forumactif.be

127Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

merci à part les infos j'ai pas grand chose pour le moment .


deanvica.

128Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 16:50

Charline

Charline
Fondatrice

c'est déjà beaucoup !!!

on s'est que le tournage est le 16 !!!

https://supernatural.forumactif.be

129Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 17:02

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, merci Deanvica, c super ce qu tu fais ! Et vive les prochaines infos sur la série et nos comédiens favoris !

130Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 17:11

Charline

Charline
Fondatrice

bravo bien dit !

https://supernatural.forumactif.be

131Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

ils reprennent le tournage le 16 juillet et jared fete son anniversaire 25 ans le 19 juillet . Don cils vont surement feter ca sur le tournage avec jensen .


deanvica.

132Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 18:01

Dal

Dal
Scarecrow

Ils vont donc s'en donner à coeur-joie ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être là ! Ca serait bien qu'il y ait au moins des photos de cette fête.

Pour les 28 ans de Jensen, Jared lui avait offert une mini caméra de grande valeur et à plusieurs reprises, il lui a offert des MP3 et des jeux-vidéo, parce que lui-même est très fan de ce genre de joujous. Ce sont Jensen et Jared qui l'ont dit eux-mêmes au cours de plusieurs interviews.
Par contre, je ne sais rien à propos des 24 ans de Jared : c'était le début du tournage de la S2, en juillet 2006. Et pourtant, aucune photo... Peut-être qu'on en aura des retours avec la sortie du DVD de la S2.



Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 19:05, édité 1 fois

133Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 18:27

Charline

Charline
Fondatrice

merci dal de ces précisions !!!

j'espère qu'on aura des photos de son anniversaires 25 ans ca se fête !

https://supernatural.forumactif.be

134Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 18:27

Charline

Charline
Fondatrice

merci dal de ces précisions !!!

j'espère qu'on aura des photos de son anniversaires 25 ans ca se fête !

https://supernatural.forumactif.be

135Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 19:15

Dal

Dal
Scarecrow

Juste pour illustrer ce que je venais d'écrire à propos de Jared offrant du matériel high tech à Jensen :

Photo prise sur le tournage de "Provenance", Jared a l'air plus intéressé par son ordi et ce qu'il entend dans ses oreillettes que par la compagnie de la comédienne qui incarne Sarah. Ce Jared, un vrai gamin !

Tournage - Page 6 Sn_bts10

Et sur cette autre, on voit qu'il est à la pointe de la technologie moderne ! Voyez son "truc" portatif à l'oreille droite :

Tournage - Page 6 Sn_bts11

136Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 19:20

Dal

Dal
Scarecrow

Et il a aussi un iPod...

137Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 19:22

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Merci pour ces infos et oui Jared est un fana d'électronique et d'informatique, on le sait depuis longtemps

http://blog.ifrance.com/pepez05

138Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

c toujours bon de le redire Laughing

139Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

J'adore les photos elles me font rire.

140Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 22:34

pepette

pepette
Modératrice

c'est clair pour l'ordi !

141Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mar 19 Juin 2007 - 23:46

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, c clair, Jared est vraiment trop marrant, surtout quand on voit son attitude super concentrée lorsqu'il est connecté avec ses machines.

142Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mer 20 Juin 2007 - 0:09

pepette

pepette
Modératrice

très concentré Laughing

143Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mer 20 Juin 2007 - 9:22

cw83

cw83
Castiel

trop hilarant ce Jared !!! Laughing

il a une superbe nana à côté il ne la regarde même pas Tournage - Page 6 Invisio3

144Tournage - Page 6 Empty jared Mer 20 Juin 2007 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

Pour les 28 ans de Jensen, Jared lui avait offert une mini caméra de grande valeur et à plusieurs reprises, il lui a offert des MP3 et des jeux-vidéo, parce que lui-même est très fan de ce genre de joujous. Ce sont Jensen et Jared qui l'ont dit eux-mêmes au cours de plusieurs interviews.
Par contre, je ne sais rien à propos des 24 ans de Jared : c'était le début du tournage de la S2, en juillet 2006. Et pourtant, aucune photo... Peut-être qu'on en aura des retours avec la sortie du DVD de la S2

je sais que jared offre beaucoup de cadeaux a jensen .Dernierement jared a offert un cadeau a jensen quand il est allé le voir au theatre pour le feliciter mais je sais pas ce que c'est . Il lui a offert la montre qu'il porte aux poignet . Je pense aussi que le bracelet que jensen porte c'est jared qu'il lui a offert .Jesais que jared a offert une console de jeux . Ils jouent beaucoup sur les plateaux de tournage .Par contre peux tu me retouver les interviews dont tu parles et citer quelques lignes sur le forom se serait chou d eta part ? Jared est un amour vraiment.
Pour els 24 ans j'ai vu une ou 2 phtos sur le site de sandy sa copine avecelle est sa belle soeur . C'est tout . alors je sais pas s'il y a eu une vraie fete avec les copains . pareil pour les anniversaires de jensen en mars . je pense qu'ils preférent garder ca privé tous les deux .

deanvica.

145Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mer 20 Juin 2007 - 15:59

Dal

Dal
Scarecrow

Ok Deanvica, je vais te retrouver ça. Et merci pour les précisions apportées ! Tu es super

146Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Mer 20 Juin 2007 - 16:02

Miss502

Miss502
Fantôme

AAaah, j'adore !! Elles sont super tes photos ! Merci ! Wink

http://seriestars2006.skyblog.com

147Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Jeu 21 Juin 2007 - 2:36

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Quel gentil garcon, il offre des cadeaux à un super ami, je trouve cà très sympa !!!

en amour s'il fait pareil elle doit être gatée ...

148Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Sam 23 Juin 2007 - 0:28

Dal

Dal
Scarecrow

Deanvica et vous tous les amis du forum, j'ai fait une petite recherche des interviews dont j'ai parlées et dans lesquelles Jensen disait que Jared lui faisait des cadeaux. Je n'ai pu, pour l'instant, en retrouver que deux :

Dans le reportage "A day in the life of Jared and Jensen" (que l'on peut retrouver dans le DVD S1, il y a un moment où Jensen dit que Jared lui a offert la caméra pour son anniversaire : Jensen dit : ""Big Jar-Head" [=Jared] m'a offert cette caméra ; c'est pour mon anniversaire qui aura lieu juste demain." C'est au bout de 3 min 50 de vidéo :

voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9LR0MtvCbR8

Avec cet autre lien, vous tomberez sur un reportage fait sur le plateau de tournage de "Dead in the Water" (1x3). Jared, puis Jensen parlent des consoles de jeux : ça se passe dans la dernière minute de la vidéo. Vous pourrez entendre Jensen dire "[Jared] a une petite PlayStation" et quand le journaliste lui demande ce qu'il en est pour lui en matière de PlayStation, Jensen répond : "Il [Jared] m'en a acheté une !"

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=11XvWtn5NnE&mode=related&search=

PS : Dans ce reportage, on apprend que Jared s'était cassé la main gauche durant le tournage de l'épisode "Dead in the Water". Décidemment, ce Jared est bien fragile des mains ! Mais il a un si grand coeur pour ses amis et ses proches.

Je vais poursuivre mes recherches pour retrouver d'autres interviews dans lesquelles J&J parlent des cadeaux qu'ils se font mutuellement.

149Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Sam 23 Juin 2007 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

merci pour tes infos . mais jared s'est cassé le bras au debut du tournage de la saison 2 . Il l'avait deja malmené au cours du bagarre dans un bar .

deanvica.

150Tournage - Page 6 Empty Re: Tournage Sam 23 Juin 2007 - 12:58

Dal

Dal
Scarecrow

De rien Deanvica.

Sinon, en ce qui concerne les "mains" de Jared, pendant la S1, il s'est cassé la main gauche sur le tournage de "Dead in the Water" en Septembre 2005 : voici un lien où on peut voir une interview de J&J faite sur le tournage de cet épisode et au bout de 3 min 15 de vidéo, on voit Jared avec une attelle à la main gauche : https://www.youtube.com/watch?v=mUUlS4Wz5gw&mode=related&search=. C'est vrai que c'était dû à une ancienne blessure mal soignée.

Mais au cours de la S2, en Août 2006, sur le tournage de "Children shouldnt' play with dead things", Jared se casse cette fois-ci le poignet droit et doit porter un plâtre.

Pour compléter :

Septembre 2005, sur le tournage de l'épisode 1x4, J avec une attelle à la main gauche :
Tournage - Page 6 Star2110

Puis en Septembre 2006, J avec sa fracture du poignet droit et quelque peu saoûl :
Tournage - Page 6 Cwlp_210



Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum