Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lost

+37
Alie
missswinchester
dean78
patoff
cas'
faye
Twilight
Nath
Domi
misswinchester
MissAckles69
kate
¤Jensen¤
pepez05
jojo76
coubiac
princess lyly
coleenJTforever
lily18
lovejared
MuGeN
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
pepette
oO Julie Oo
cw83
Nina
Cassie
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
séléna
BoxMan
Jerem Ohwo
Patate06
Arc-en-Ciel
Charline
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 23]

176Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 12:32

irrim

irrim
Fantôme

tu vas le revoir mickeal (t as l air de bien l aimé Laughing) mais que dans des flash back et peu etre fin de la saison 3 voir dans les suivantes, vu k il y a plusieurs iles et pas une seule peu etre s est il echoué sur une autre iles et que les autres l ont recapturé on devrait le decouvrir dans la saison 3 d'apres JJ abrams.

177Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

J'ai aimé cet épisode.

178Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

J'ai aimé cette épisode! C'est trop emouvant le passage où Claire voit que Locke avait fabriqué un berceau pour son bébé, ce qui est trop, c'est que pendant tout ce temps elle avait rien vu

179Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré, Locke fout les jetons quand même Laughing

180Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

J'ai aimé mais trop triste quoi. Sad

181Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

J'adore et si je me trompe pas la solution de Claire et Charlie c'est...... Very Happy Sawyer qui lit Very Happy j'ai trop adorééé Very Happy

182Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

Très bien. On voit que malgré le fait qu'ils vivent sur cette île depuis un moment, la confiance n'est pas entière, on voit qu'il reste beaucoup à découvrir sur chacun.

183Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

1x23
Quand Rousseau parle des Autres...j'ai toujours la chaire de poule, et ça me tue quand quelqu'un lui demande qui sont les autre et qu'elle repond par autre chose Mad ... Laughing

J'ADORE L'EPISODE


1x24
J'ai adoré ..un peu stressant comme épisode mdr

1x25
CELUI LA J'ADORE mais ça m'a fustré aussi...parce qu'il faut attendre la suite...
et on voit enfin ce truc qui se balade dans la jungle Laughing

184Lost - Page 8 Empty [Lost] Saison 2 Mer 29 Nov 2006 - 20:00

Charline

Charline
Fondatrice

2x01 Man of Science, Man of Faith [Jack]

Dès le début de l'épisode, on découvre que quelqu'un vit dans cette fameuse trappe, Locke descend mais Jack s'y refuse et retourne à la grotte.
Shannon cherche désespérement Vince dans la forêt, là elle voit Walt trempé et entend des murmures, Sayid arrive et Walt disparaît. Bien sûr, quand elle raconte cela personne ne la croit.
Locke décide de descendre, Kate suit et descend la premiére, une lumiére surgit et elle tombe. Locke descend à son tour puis Jack. Ce dernier demande où est Kate et à ce moment l'homme pointe une arme sur Locke. Quand l'homme montre son visage, à ce moment, il lui dit "toi" et FINI...



Dernière édition par Charline le Ven 7 Mar 2008 - 23:49, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

185Lost - Page 8 Empty Lost 2x02 - Adrift Mer 29 Nov 2006 - 20:01

Charline

Charline
Fondatrice

2x02 - Adrift [Mickaël]

Les "autres" ont emmené Walt avec eux et fait explosé le radeau. Blessé à l'épaule par une balle, Sawyer se réveille dans l'eau. Il nage tant bien que mal vers un amas de planches qui flotte. Alerté par les cris de Michael, il tente de lui porter secours... Kate ne donnant plus de signe de vie, Locke décide de descendre à son tour par la trappe...

https://supernatural.forumactif.be

186Lost - Page 8 Empty Lost 2x03 - Orientation Mer 29 Nov 2006 - 20:01

Charline

Charline
Fondatrice

2x03 - Orientation [Locke]

A peine parvenus à rejoindre le rivage, Sawyer et Michael tombent sur Jin qui tentent d'échapper à des poursuivants. Les trois hommes n'ont pas le temps d'agir, ils se retrouvent prisonniers...
Une balle perdue endommage l'ordinateur. Desmond panique, il doit à tout prix saisir les codes avant la fin du compte à rebours. Jack trouve cette situation absurde. Pour dissiper les interrogations de Locke et Jack, Desmond leur conseille de visionner un film intitulé "Orientation"...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

187Lost - Page 8 Empty Lost 2x04 - Everybody Hates Hugo Mer 29 Nov 2006 - 20:08

Charline

Charline
Fondatrice

2x04 - Everybody Hates Hugo [Hurley]

Arrow Souvenirs d'Hurley, liés à ce qu'il doit accomplir à l'intérieur de la trappe.
Arrow Sawyer, Jin et Michaël découvrent la véritable identité des ravisseurs qui sont en fait les passagers de l'arrière de l'Océanic 815
Arrow Claire Quand à elle apprend avec effroi ce qui s'est passée sur le radeau !
Arrow Rose fait son grand retour dans Lost, Bernard est en vie.

https://supernatural.forumactif.be

188Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

C'est pour le 1x01
C'est difficile de dissocier les 2 premiers épisodes, le pilote, je les ai vu en VO, et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de les revoir cet été et d'acheter le coffret. voilà! A part ça je ne suis pas fan du tout de Lost. sunny

A part quelques différences notamment les voix (normal c'est du français), j'ai bien aimé revoir la série en VF. C'est sûr que la voix de Sayid est plutôt "choquante" ( c'est un peu fort comme mot mais ...)

Pour moi, c'était un bon départ pour cette nouvelle série et ses intrigues. Car un pilote est toujours difficile à mettre en place.

189Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré moi aussi.

C'est vrai que quand on entend ce bruit de "monstre", c'est flippant. Mais c'est ce qui fait le charme de la série.

190Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

Sympa d'avoir répondu

Vous auriez dû me voir avec ma couverture, je me bouchais presque les oreilles Laughing

191Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 20:16

Charline

Charline
Fondatrice

Tu devais être chouette ^^ Laughing Faut dire qu'il faut se mettre à leur place, je n'auraient pas été rassurée, déjà derrière mon poste de TV c'était limite.

https://supernatural.forumactif.be

192Lost - Page 8 Empty Re: Lost Mer 29 Nov 2006 - 20:17

Charline

Charline
Fondatrice

Il est excellent, Kate est très soucieuse à cause du marshall.

https://supernatural.forumactif.be

193Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

Je ne l'ai pas encore vu, je suis impatiente.

Photos Ici

194Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

Dsl, je fais mon petit plan toute seule, J'étais en train de regarder des photos et je me suis dit pourquoi pas les poster.

"Je sais tout le monde a vu l'épisode sauf MOI"

Photos ICI

195Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 12:45

Invité

Anonymous
Invité

Normal elle a un secret à préserver !!!

196Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

Woauh !!! pas mal mdrrrrrrrrrr

197Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Je veux juste partager avec vous ces quelques photos ici

198Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

Chouette sur Hurley

Photos Ici

199Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

Cet épisode je l'ai bien aimé, ca fait longtemps que je l'ai vu.
Mais je me souviens bien de Kate et du marshall, elle était toujours collé au Jack pour lui soutirer des info sur le Marshall.

200Lost - Page 8 Empty Re: Lost Ven 1 Déc 2006 - 13:14

Invité

Anonymous
Invité

La lumière aveuglante, la jungle, le corps meurtri, des cris, ... Jack reprend connaissance. Il était dans un avion pour Los Angeles lorsque celui-ci s'est écrasé sur une île. Mais son instinct de médecin le rattrape et aide les gens qui en ont besoin.
Le soir, alors que les survivants attendent sur la plage que les secours arrivent, un bruit terrifiant se fait soudainement entendre en provenance de la jungle...
48 personnes réchappent de l'explosion...

Et vous connaissez la suite maintenant ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum