Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lost

+37
Alie
missswinchester
dean78
patoff
cas'
faye
Twilight
Nath
Domi
misswinchester
MissAckles69
kate
¤Jensen¤
pepez05
jojo76
coubiac
princess lyly
coleenJTforever
lily18
lovejared
MuGeN
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
pepette
oO Julie Oo
cw83
Nina
Cassie
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
séléna
BoxMan
Jerem Ohwo
Patate06
Arc-en-Ciel
Charline
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Lost - Page 2 Empty Re: Lost Dim 23 Juil 2006 - 23:00

Jerem Ohwo

Jerem Ohwo
Blonde en détresse

Ouais parceque tu va pas etre contente mais je déteste Jack Laughing

27Lost - Page 2 Empty Re: Lost Lun 24 Juil 2006 - 9:07

Charline

Charline
Fondatrice

C'est ton droit !!! Like a Star @ heaven

https://supernatural.forumactif.be

28Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mar 25 Juil 2006 - 11:34

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

j'adore LOST, mais j'ai été très décu par la saison 2 dans son ensemble. On va dire qu'en gros les 8 premiers épisodes sont vraiment bien (à l'exception du 4 : Hurley = Sleep ). Ils ont bien fait de faire mourir Shannon, car je vois pas comment son perso aurait pu encore évoluer.
Mais à partir de l'épisode 9 ca devient un peu n'importe quoi. Des épisodes qui servent à rien et qui sont soporifiques, avec la palme pour l'épisode avec Charlie et ses "visions" et celui centré sur Rose et Bernard (j'en ai encore des cauchemars de celui-la).
Heureusement il y avait encore quelques épisodes divertissants, surtout ceux centrés sur Sawyer et Jack.
Heureusement le mysterieux Henry Gale fait son apparition, et Michael son retour, pour donner une fin absolument géniale. Bon le cliffhanger est moins stressant que celui de la saison 1, mais je me demande ce qui est arrivé à Locke, Desmond et Eko Lost - Page 2 Whinging

29Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mar 25 Juil 2006 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Moi, aussi j'ai été déçu par la saison 2, au début j'étais pris dans l'action comme le 1, mais ca s'est vite dégradé. J'espère qu'ils vont arrêté de nous faire tourner en rond.

Surtout que dans la saison 3, ils prévoyent de rajouter des personnages, dèjà je m'y perd alors là !!!!!!!! Je serais noyé drunken

30Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mar 25 Juil 2006 - 23:59

Jerem Ohwo

Jerem Ohwo
Blonde en détresse

Je trouve quand même dommage d'avoir tué Lybie Je l'aiamais bien cette fofolle qui était dans le même asile qu'Hurley et qui a donner son Bateau a Desmond ^^

31Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 26 Juil 2006 - 10:51

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

Jerem> Je pense que tuer ce personnage n'était pas prévu, il restait encore beaucoup de mystères sur elle. C'est pareil pour Ana-Lucia (sauf que elle, je suis contente qu'elle soit morte Laughing ) Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) avait été arrêtée alors qu'elle conduisait en état d'Ivresse et son procès allait bientôt avoir lieu. Et devinez qui se trouvait dans la même voiture complètement bourrée elle aussi ? Libby bien sûr...

Nicolas> C'est vrai que ca commence a faire beaucoup de personnages, mais les producteurs ont dit qu'ils en laisseraient de côté pour la saison 3 (si ca pouvait être Rose et Bernard...). Et si ca se trouve, Desmond, Eko et Locke sont tous morts dans la trappe (J'espère pas, mais bon)

32Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 26 Juil 2006 - 11:17

Charline

Charline
Fondatrice

BoxMan a écrit:Jerem> Je pense que tuer ce personnage n'était pas prévu, il restait encore beaucoup de mystères sur elle. C'est pareil pour Ana-Lucia (sauf que elle, je suis contente qu'elle soit morte Laughing ) Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) avait été arrêtée alors qu'elle conduisait en état d'Ivresse et son procès allait bientôt avoir lieu. Et devinez qui se trouvait dans la même voiture complètement bourrée elle aussi ? Libby bien sûr...

Nicolas> C'est vrai que ca commence a faire beaucoup de personnages, mais les producteurs ont dit qu'ils en laisseraient de côté pour la saison 3 (si ca pouvait être Rose et Bernard...). Et si ca se trouve, Desmond, Eko et Locke sont tous morts dans la trappe (J'espère pas, mais bon)

Ce n'était pas prévu, mais il fallait bien trouver une solution. et de toute facon, ce n'est pas une grosse perte car la Anna-lucia je la détestais (avis perso)

Il est vrai qu'il commence à avoir beaucoup de perso, et des épisodes à dormir debout. Surtout qu'ils ont prévu d'autres perso pour la saison 3 !!!!! Alors que d'autres sont complètement délaissé (ceux de la trappe, c'est pour nous laisser du suspense)

J'ai été très déçue de la fin !!! Exprérience ratée qui nous méne dans du fantastique, enfin c'est pour moi du n'importe quoi Lost - Page 2 Char-exc
A force, ils se mélangent les pattes et nous aussi et ca va devenir super nul !

https://supernatural.forumactif.be

33Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 26 Juil 2006 - 11:23

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

Charline a écrit:Ce n'était pas prévu, mais il fallait bien trouver une solution. et de toute facon, ce n'est pas une grosse perte car la Anna-lucia je la détestais (avis perso)

Il est vrai qu'il commence à avoir beaucoup de perso, et des épisodes à dormir debout. Surtout qu'ils ont prévu d'autres perso pour la saison 3 !!!!! Alors que d'autres sont complètement délaissé (ceux de la trappe, c'est pour nous laisser du suspense)

J'ai été très déçue de la fin !!! Exprérience ratée qui nous méne dans du fantastique, enfin c'est pour moi du n'importe quoi Lost - Page 2 Char-exc
A force, ils se mélangent les pattes et nous aussi et ca va devenir super nul !


C'est clair, le fantastique n'a rien à faire dans cette série, déjà les petits éléments fantastique comme "le cheval" de Kate qui est en fait son père ou je ne sais plus quoi, ca m'avait bien énervé.

J'ai encore l'espoir d'une bonne saison 3, mais les producteurs ont dit qu'elle serait axée sur les relations amoureuses... (ca sent les épisodes Sleep sur Rose et Bernard).

En tout cas ils ont intêret à nous donner un maximum d'explications dans cette saison 3 parceque pour l'instant, on a pas grans chose à se mettre sous la dent...

34Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 26 Juil 2006 - 11:37

Charline

Charline
Fondatrice

BoxMan a écrit:
C'est clair, le fantastique n'a rien à faire dans cette série, déjà les petits éléments fantastique comme "le cheval" de Kate qui est en fait son père ou je ne sais plus quoi, ca m'avait bien énervé.

J'ai encore l'espoir d'une bonne saison 3, mais les producteurs ont dit qu'elle serait axée sur les relations amoureuses... (ca sent les épisodes Sleep sur Rose et Bernard).

En tout cas ils ont intêret à nous donner un maximum d'explications dans cette saison 3 parceque pour l'instant, on a pas grans chose à se mettre sous la dent...

Dans la saison 1 déjà avec l'apparition du père de Jack (1x05 je crois) et le cheval, et même walt dans le 1er épisode s2, on avait vraiment du mal à saisir.

Bref, Attendons la saison 3 !!!!!!!!!!! (j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un épisode pour chaque couple, affraid affraid affraid Sleep )
S'il cherche de l'originalité, qu'ils cherchent un peu sur certains fanfics !!!

https://supernatural.forumactif.be

35Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 26 Juil 2006 - 13:22

Invité

Anonymous
Invité

je pense pas qu'ils fassent un truc sur rose et bernard^^
(enfin...on sait jamais lol)

c'est trop cool si la saison 3 est axée sur les couples...vive skate^^

jsui triste, j'ai raté l'épisode 4, ce week end, et il parait que la scène ou kate sort de la douche, et ke ya jack, était trop mignon I love you

36Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 26 Juil 2006 - 14:38

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

pti_chou a écrit:je pense pas qu'ils fassent un truc sur rose et bernard^^
(enfin...on sait jamais lol)

c'est trop cool si la saison 3 est axée sur les couples...vive skate^^

jsui triste, j'ai raté l'épisode 4, ce week end, et il parait que la scène ou kate sort de la douche, et ke ya jack, était trop mignon I love you

Rassure-toi, tu n'as pas raté grand chose, a part les rares scènes avec Sawyer/Jin/Michael. Les épisodes centrés sur Hurley, à partir du moment ou ils parlent pas des nombres, ne sont pas vraiment intéressants je trouve. Par contre il y avait quelques scènes marrantes (Avec les nains de jardin "Cluck You Randy!" Laughing ).

Et tout a fait d'accord avec toi Kate est faîte pour aller avec Sawyer Lost - Page 2 X77_gif

37Lost - Page 2 Empty Re: Lost Ven 28 Juil 2006 - 1:46

Jerem Ohwo

Jerem Ohwo
Blonde en détresse

Ouii Kate avec Sawyer ^^ Et pusi je crois que Matthew Fox a dis qu'il quittait al sérei apprès la saison 3 non ?

Humm oui sinon ca devait surnaturel et c'est nul, Leur espèce de fumée noire, c'est quoi ? Ca aurait été mieux de trouvé une explication simple, pour dégouté tout le monde qui s'attendait a un truc immense ^^

Enfin bon, la fin oui elle est une nulle aussi, l'histoire de l'avion qui a été aimanter je l'avais comprsi dès que Jack avait vu que ca clé était attiré par le mur...
enFin bref ^^

38Lost - Page 2 Empty Re: Lost Ven 28 Juil 2006 - 14:04

séléna

séléna
Fantôme

Moi j'ai trop aime la premiere saison , mais je trouve que l'intrigue n'avance pas assez vite. J'adore Sawyer , Hurley , eT Jin. Par contre Michael je ne l'aime pas. La fin de la saison 2 a l'air génial (il me reste 4 episodes à voir ^^)

http://heroes-nbc.fr-.com

39Lost - Page 2 Empty Re: Lost Ven 28 Juil 2006 - 14:12

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

séléna a écrit:Moi j'ai trop aime la premiere saison , mais je trouve que l'intrigue n'avance pas assez vite. J'adore Sawyer , Hurley , eT Jin. Par contre Michael je ne l'aime pas. La fin de la saison 2 a l'air génial (il me reste 4 episodes à voir ^^)

Tout à fait d'accord avec toi, c'était beaucoup trop mou pendant cette deuxième saison Neutral
Je pense que plus personne n'aime Michael après ce qu'il a fait Laughing
Tu vas voir, les deux derniers épisodes sont très très bon Lost - Page 2 099_gif

40Lost - Page 2 Empty Re: Lost Ven 28 Juil 2006 - 14:14

séléna

séléna
Fantôme

j'attend avec impatience!! parait qu'il se passe un truc avec Hurley... Mais je ne veux rien savoir lol

http://heroes-nbc.fr-.com

41Lost - Page 2 Empty Re: Lost Dim 6 Aoû 2006 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

N'en dites pas trop je n'ai pas voulu voir la saison 2, et je lé découvre peu à peu. Pour l'instant ca va, il n'y a pas grand chose à redire sauf que hier c'est long l'épisode "48 jours" et vers la fin répététif.

42Lost - Page 2 Empty Re: Lost Dim 6 Aoû 2006 - 17:47

Patate06

Patate06
Wendigo

J'ai lu a peu près tout vos com's sur ana-lucia, vous êtes pas gentil Razz enfin d'un coté vous aviez raison Laughing Mais moi je voulais pas quelle meurt quand meme, elle mettait un peu de piment dans l'histoire.Mais j'ai pas apprécié l'épisode ou elle vole le flingue a sawyer et d'une manière assès particulière Razz Et puis sawyer il ose pas le dire a kate Razz d'ailleurs je me demande pourquoi il sont toujours pas esemble, dans l'épisode 9 on voit bien qu'ils s'aiment même si kate embrase jack.

Et puis c'est vrai que le début de la saison 2 était lourdeau.... enfin moi j'ai pas trop aimé. Mais après ca devenait carrément bien vers les épisodes avec clair ou elle se rapelle ce qui s'est apssé quand ethan l'a enlevé. Et sinon charlie je le déteste encore plus qu'avant, il m'a trop soulé avec ses délires de faire baptisé le bébé de claire... franchement il sert a rien ce type... Razz déjà que dans la saison 1 je l'aimais pas a cause de sa drogue maintenant c'est pire.

Et sinon j'ai lu quelque part que desmond au début de la saison 3 ne sera pas mort et locke non plus je pense, il est quand meme vachement important même si il a vraiment merdé a la fin Razz et je comprends pas pourquoi desmond n'a pas dit ce qui allé arrivait si on appuyait pas sur le bouton alors qu'il le savait. Je sais aps si vous avez remarqué mais un des deux gars en antarctique a la fin du dernier épisode ressemble vachement a jack et c'est aps un hasard je crois

43Lost - Page 2 Empty Re: Lost Lun 7 Aoû 2006 - 12:30

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

Patate06 a écrit:J'ai lu a peu près tout vos com's sur ana-lucia, vous êtes pas gentil Razz enfin d'un coté vous aviez raison Laughing Mais moi je voulais pas quelle meurt quand meme, elle mettait un peu de piment dans l'histoire.Mais j'ai pas apprécié l'épisode ou elle vole le flingue a sawyer et d'une manière assès particulière Razz Et puis sawyer il ose pas le dire a kate Razz d'ailleurs je me demande pourquoi il sont toujours pas esemble, dans l'épisode 9 on voit bien qu'ils s'aiment même si kate embrase jack.

Et puis c'est vrai que le début de la saison 2 était lourdeau.... enfin moi j'ai pas trop aimé. Mais après ca devenait carrément bien vers les épisodes avec clair ou elle se rapelle ce qui s'est apssé quand ethan l'a enlevé. Et sinon charlie je le déteste encore plus qu'avant, il m'a trop soulé avec ses délires de faire baptisé le bébé de claire... franchement il sert a rien ce type... Razz déjà que dans la saison 1 je l'aimais pas a cause de sa drogue maintenant c'est pire.

Et sinon j'ai lu quelque part que desmond au début de la saison 3 ne sera pas mort et locke non plus je pense, il est quand meme vachement important même si il a vraiment merdé a la fin Razz et je comprends pas pourquoi desmond n'a pas dit ce qui allé arrivait si on appuyait pas sur le bouton alors qu'il le savait. Je sais aps si vous avez remarqué mais un des deux gars en antarctique a la fin du dernier épisode ressemble vachement a jack et c'est aps un hasard je crois

Pour les scientifiques, ou je crois que c'est un hasard... pas évident de trouver des acteurs qui parlent portuguais...
Sinon pour Desmond, il est dit qu'on le reverra, mais si c'est sous la forme de flashbacks ou en chair et en os... j'èspère que ce sera la deuxième solution. Crying or Very sad
Sinon, non c'est impossible pour Locke...


Cris ==> Si t'as trouvé le 207 répétitif, alors serre les dents pour les 8 prochains épisodes... affraid

44Lost - Page 2 Empty Re: Lost Sam 26 Aoû 2006 - 17:34

Invité

Anonymous
Invité

C'est un excellent conseil Boxman "serre les dents "

45Lost - Page 2 Empty Re: Lost Dim 10 Sep 2006 - 21:48

Charline

Charline
Fondatrice

Ce samedi, il y en avait trois, j'ai failli ne pas voir l'épisode 19 (même si je l'ai déjà vu).

Ben, voilà on est dans les longueurs où on apprend rien de chez rien. Juste qu'Henri fait parti des autres, mais n'empêche qu'il garde un sacré secret sur les autres.

https://supernatural.forumactif.be

46Lost - Page 2 Empty Re: Lost Dim 10 Sep 2006 - 21:53

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

Tu n'aurais rien raté en loupant l'épisode 19 (pour moi lost n'est jamais tombé plus bas dans la niaiserie et le baclage d'épisode que dans celui-ci)
L'épisode 17 était très bien, normal sur Locke ca marche toujours.
Le seul point fort du 18 était son humour par moments.
Le 19 c'est une horreur infâme.

47Lost - Page 2 Empty Re: Lost Mer 13 Sep 2006 - 18:31

Charline

Charline
Fondatrice

Plus on avance et plus c'est mou et ininteressant

https://supernatural.forumactif.be

48Lost - Page 2 Empty Re: Lost Sam 16 Sep 2006 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

RDV ce soir pour des épisodes encore plus bizarres que les autres

49Lost - Page 2 Empty Re: Lost Sam 23 Sep 2006 - 21:50

Charline

Charline
Fondatrice

ce soir les deux derniers épisodes

https://supernatural.forumactif.be

50Lost - Page 2 Empty Re: Lost Lun 25 Sep 2006 - 18:45

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, j'ai vu les deux derniers épisodes de Lost, je suis un peu déçu


Le mystère du crash de l'avion a été résolu par Desmond qui en ai la cause.
Concernant les autres, Henry st leur chef, j'ai été un peu surpris car il n'a pas le profil, apprement il reste sur l'île alors qu'ils peuvent aller vers le monde extérieur Pourquoi ? Mais que veulent-ils à Jack, Sawyer et Kate ?????

En un mot, on se pose plus de question qu'au début

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum