C'est pas ma préférée, trop d'embrouillage dans les époques et les sauts dans le temps ... Mais elle reste unique, car ils arrivent à nous raconter les événements passés carrément en revenant en arrière ^^ Cette série est unique XD
Sinon j'ai pas trop aimé les morts inutiles et bâclées : Daniel, Charlotte et j'en passe ... Ils nous ont montré des morts plus "sympas", mieux orchestrées
J'ai bien aimé le fait qu'on voit plus Richard *mon chouchou* ; l'histoire de Locke est excellente ; Ben m'a un peu déçue parce que moins machiavélique etc ^^ et plus en retrait ...
Bref on avance bien dans l'histoire, on voit qu'on approche de l'explication mais évidemment, encore trop de questions ... En même temps, c'est Lost, j'étais pas surprise ^^ ça me rappelle qu'au début de lasérie, toutes les critiques se disaient : "mais comment ils vont faire pour tenir deux saisons ?!" et maintenant c'est : "comment ils vont tout éclaircir en 18 épisodes ?!" ça m'éclate a chaque fois que j'y repense !
Le final est pas mal du tout, avec enfin l'apparition de Jacob mais pas pour longtemps XD
J'ai hâte et en même temps je redoute la sixième et dernière saison !!