Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passions

+4
Alec
Nightyblossom
Nina
- Jacey -
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passions Empty Passions Sam 2 Juin 2007 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Quelle sont vos passions. Moi c'est le cinéma, jouer de la guitare, jouer la comédie (j'ai fait 7 ans de théâtre et j'aimerais faire un film amateur mais j'ai pas de quoi faire...) lire (surtout du fantastique), écrire (j'écris que du fantastique lol), le surnaturel, rire et plein d'autre chose qui ne me viennent pas à l'esprit.

2Passions Empty Re: Passions Sam 2 Juin 2007 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

je fais du tennis en loisirs c'est assez sympa j'aime beaucoup !

3Passions Empty Re: Passions Dim 3 Juin 2007 - 1:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la plus grande passion de ma vie cest l'équitation, fut un temps j'aurais tout donner pour possèder un cheval, j'ai fait plus de 12 ans d'équitation, des tonnes de concours, meme malade a en crevée je montais à cheval, l'été dernier meme avec un ligament rompu je suis monté a cheval bref je suis une folle, l'équitation c'est ce qui m'a permis de pas sombrer pendant mon adolescence, sans ca j'aurais eu beaucoup de mal

Http://www.myspace.com/chibi

4Passions Empty Re: Passions Dim 3 Juin 2007 - 11:52

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Pour moi je suis passionne par beaucop de choses lol ! D'une part par la photo et video que je fais pour mon plaisir mais aussi pour des grandes occas' comme Mariage, ...., Ma grande passion c'est le cinema, le dessin, le hand' que j'ai du arrete malheureusement, le surnaturel, lesz creatures fanstastiques, magie etc... mais je suis une grande passionne egalement de Formule 1 et Moto !!! y'en a surement d'autre mais cela me reviendra plus tard ...

http://estrella8385.skyrock.com/

5Passions Empty Re: Passions Dim 3 Juin 2007 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

A un moment j'aimais les courses de karting, mon père en avait un et j'en faisait de temps en temps mais il l'a vendu.

6Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 12:03

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

La lecture !! je lis énormément mes auteurs favoris sont JK Rowling, Maxime Chattam, Joseph Delanay, A. Christie, etc...

7Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 14:03

Alec

Alec
Hook man

Et bien moi je suis une grande fan de sport, puis la lecture quand je suis en vacances, je ne lis que les Histoires de Bellemare! Le cinéma, j'adore, sans me vanté G une grande culture cinématographique n me le dit souvent! Et ma plus grande passion je crois que C l'Armée! Je rêve d'y entré!

8Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 17:07

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Alec a écrit:Et bien moi je suis une grande fan de sport, puis la lecture quand je suis en vacances, je ne lis que les Histoires de Bellemare! Le cinéma, j'adore, sans me vanté G une grande culture cinématographique n me le dit souvent! Et ma plus grande passion je crois que C l'Armée! Je rêve d'y entré!

Qu'est ce qui t'attires dans l'armée ? Smile

9Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 17:55

Alec

Alec
Hook man

Bonne question! Wink la fraternité, l'aventure, la discipline,l'uniforme, les armes, ... beaucoup de choses enfaite Smile

10Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 20:02

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

C'est vrai que ces valeurs m'attirent aussi, mais de là à m'engager, il y a un grand pas lol !
En tout cas j'espère que tu pourras faire ce dont tu as envie !Smile

11Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

Nightyblossom a écrit:La lecture !! je lis énormément mes auteurs favoris sont JK Rowling, Maxime Chattam, Joseph Delanay, A. Christie, etc...

J.K Rowling !!!! Passions Amour62

12Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 20:36

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi j'adore les animaux, si j'pouvais j'en posséderais pleins (chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux et j'en passe lol) j'les aime tous! Very Happy mais ceux que j'aime le plus ce sont les chevaux! malheureusement j'n'ai pas eut la chance de faire de l'équitation parce que souvent ça coute chére Sad

et sinon j'adore aussi tous ce qui touche au fantastique, à la magie et au surnaturel Very Happy toutes c'est légendes et ces créatures fantastiques j'trouve ça super comme univers

j'aime beaucoup écrire aussi, dessiner (mais ça j'le fais moins qu'avant), écouter de le musique (surtout du rock cheers ) enfin bref tous ce qui pourra faire évader mon esprit et mon imagination de la routine qui souvent s'installe très facilement j'trouve lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

13Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

J'ai l'impression que la majorité de ceux qui aime Supernatural sont ceux qui adore le fantastique lol

14Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 21:46

Alec

Alec
Hook man

JensenA51 a écrit:C'est vrai que ces valeurs m'attirent aussi, mais de là à m'engager, il y a un grand pas lol !
En tout cas j'espère que tu pourras faire ce dont tu as envie !Smile

Je te remercie beaucoup!

15Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 22:08

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:J'ai l'impression que la majorité de ceux qui aime Supernatural sont ceux qui adore le fantastique lol

en même temps c'est un peu le sujet de la série donc vaut mieux aimer un minimum lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

16Passions Empty Re: Passions Lun 4 Juin 2007 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

Ouais lol mais il peut y en avoir qui n'y connaissent rien et qui aime la série.

17Passions Empty Re: Passions Mar 5 Juin 2007 - 9:18

Alec

Alec
Hook man

Personnellement, je suis accro à la série, sans l'être du surnaturel...

18Passions Empty Re: Passions Mar 5 Juin 2007 - 15:19

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Pareil pour moi !

19Passions Empty Re: Passions Mar 5 Juin 2007 - 15:25

dean le tombeur

avatar
John Winchester

je pense que c'est lié à des degré plus ou ou moins fort. J'adore la série (tiens donc ...) le surnaturel m'interesse mais pas au point de pratiquer quoi que ce soit, mais j'aime bien en discuter comme cà !

20Passions Empty Re: Passions Mar 5 Juin 2007 - 23:48

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

la danse, le seigneur des anneaux et grégory lemarchal !

http://just-julyy.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum