Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Friends

+7
| Wendigo |
irrim
Nina
Aurelie
séléna
Charline
Sévy
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Friends Empty Friends Ven 2 Juin 2006 - 18:03

Sévy

Sévy
Admin

Friends est, depuis sa 1ère diffusion en France en 1995 je crois, la série que j'adore et que je regarde le plus.

Dès que c rediffusé, j'en perds pas une miette lol
J'adore tout en blog et tous les personnages lol

2Friends Empty Re: Friends Lun 5 Juin 2006 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

J'adore cette série, j'ai vu tous les épisodes et très marrant. Je les adore tous mais Joey est quand même le plus drôle.

3Friends Empty Re: Friends Lun 5 Juin 2006 - 15:55

Sévy

Sévy
Admin

Franchmt, j'arrive pas à en choisir un, ils sont tous très différents mais en même temps super complémentaires.
Par exemple Joey, oui c clair il est super drôle, mais son humour quand il est tout seul dans sa propre série...ben ca devient un peu louds à la longue...

4Friends Empty Re: Friends Lun 5 Juin 2006 - 18:07

Charline

Charline
Fondatrice

Sévy a écrit:Franchmt, j'arrive pas à en choisir un, ils sont tous très différents mais en même temps super complémentaires.
Par exemple Joey, oui c clair il est super drôle, mais son humour quand il est tout seul dans sa propre série...ben ca devient un peu louds à la longue...

Joey sans les autres ce n'est pas pareil, ils forment un tout. Moi aussi je le trouve trop drôle et phoebe et également à mourir de rire.

https://supernatural.forumactif.be

5Friends Empty Re: Friends Lun 5 Juin 2006 - 18:43

Sévy

Sévy
Admin

Ouai c clair
J'ai regardé Joey quand c passé la 1ère saison sur NBC, mais j'ai très vite décroché et j'ai même pas regardé quand c passé sur France 2

6Friends Empty Re: Friends Jeu 8 Juin 2006 - 14:45

Charline

Charline
Fondatrice

Et apparement ca cartonne aux States.

https://supernatural.forumactif.be

7Friends Empty Re: Friends Jeu 8 Juin 2006 - 15:48

PCR

Anonymous
Invité

Perso j'aime bien cette série moi aussi. Je n'ai pas regardé vraiment quand elle faisait fureur, mais j'ai assez bien suivi la dernière saison. Une des chaines que je capte (AB1) rediffuse souvent les épisodes et ils ont tout repris depuis le début. Comme je n'ai pas vu les premières saisons, c'est sympa de découvrir les persos jeunes.

A part ça, j'ai zyeuté un peu Joey et je dois dire que je n'aime pas tellement. Les blagues tombent souvent à plat, ne sont pas hyper fines et puis effectivement, Joey est drôle, mais entouré de ses comparses. De plus, le scénario est souvent assez pauvre et on sent que les autres persos ne sont là que pour mettre en avant Joey.

8Friends Empty Re: Friends Jeu 8 Juin 2006 - 16:26

Sévy

Sévy
Admin

Charline a écrit:Et apparement ca cartonne aux States.

De quoi Joey ?
Ah non pas trop...en fait la saison 2 n'a tjs pas fini d'être diffusée car faute d'audience, ils l'ont suspendue pour reprendre la diffusion après pour la réarrêter...

9Friends Empty joey le meilleur Mer 26 Juil 2006 - 16:15

séléna

séléna
Fantôme

Sans conteste, il est trop fort joey. avant j'aimais chandler mais depuis qu'ils l'ont mis avec monica il devenu moins drôle tout d'un coup!!

http://heroes-nbc.fr-.com

10Friends Empty Re: Friends Mer 9 Aoû 2006 - 22:10

Aurelie

Aurelie
Hook man

Friends ..la serie culte
ils sont tous drole mais Chandler reste mon favoris avec ses blagues a 2 balles ! lol

11Friends Empty Re: Friends Sam 12 Aoû 2006 - 19:37

Charline

Charline
Fondatrice

pour sur la série culte ! Qui ne l'a pas vu !

https://supernatural.forumactif.be

12Friends Empty Re: Friends Mar 19 Déc 2006 - 23:23

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

A partir du moins de janvier a ce que j'ai lu M6 va les diffuses

http://estrella8385.skyrock.com/

13Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 11:54

irrim

irrim
Fantôme

oui M6 veut les diffuser, par ailleurs les FRIENDS vont peu etre se retrouver afin de faire un episode spécial Thanksgiving, étant donné les planning chargé de tout les acteurs, esperons k ils auront un petit crenaux pour nous refaire rigolé un bon coup, peu de series peuvent en dire autant.

14Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 12:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Elles est trop géniales cette série plein d'humour. Ils sont tous très drôles et c'est difficile dans choisir un ou une en particulier. C'est une excellente nouvelle qu'elle passe sur M6

15Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 14:46

Sévy

Sévy
Admin

irrim a écrit:oui M6 veut les diffuser, par ailleurs les FRIENDS vont peu etre se retrouver afin de faire un episode spécial Thanksgiving, étant donné les planning chargé de tout les acteurs, esperons k ils auront un petit crenaux pour nous refaire rigolé un bon coup, peu de series peuvent en dire autant.

Nan ils sont beaucoup trop chargés tous...et puis ils sont tous d'accord, comme les producteurs et les fans d'ailleurs, si ya un épisode de réunion, ca sera pas avant plusieurs années, histoire de voir où tout le monde en est...mais pas maintenant, c trop tôt, ca gacherai tout...

Et pour M6 : sérieux ??

16Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

Woauh !!! ca c'est de la nouvelle si c'est vrai Laughing

17Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 17:00

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

oui pour M6 c'est serieux c'est a partir du 2 janvier a 20 h 10 voila

http://estrella8385.skyrock.com/

18Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 17:19

irrim

irrim
Fantôme

pour les retrouvailles, ceux sont jennifer anniston et courtney cox qui ont dit qu'elles voulaient en refaire un unique, dans moins d'un an, les producteurs sont chaud, mais il faut decidé le reste de la troupe, ca fait deja 3 mois que j'ai vu cette news sur un site americain. mais bon peu etre k ils vont attendre, mais ils en parlent.

19Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 17:45

Sévy

Sévy
Admin

Ah ouai, tous les mois ils ressortes des rumeurs dans ce genre...

J'ai vu Jennifer ya pas longtps en TV, elle démentait encore des retrouvailles dans un avenir proche...

20Friends Empty Re: Friends Mer 20 Déc 2006 - 18:06

irrim

irrim
Fantôme

peu etre, je ne l'ai vu k'une fois personnellement, mais bon si tu dis que l'autre jour a la TV elle a dit non, c'est que c'est non; a moins qu'ils veuillent faire une suprise, enfin on verra. oh my god!!!!!!

21Friends Empty Re: Friends Jeu 21 Déc 2006 - 14:52

Sévy

Sévy
Admin

J'aimerais grave, ca serait génial...mais jve pas de suite, jsuis comme eux, c trop tôt je trouve, ca gacherait le final qu'ils ont fait

22Friends Empty Re: Friends Ven 22 Déc 2006 - 11:49

Invité

Anonymous
Invité

NiNa a écrit:oui pour M6 c'est serieux c'est a partir du 2 janvier a 20 h 10 voila

Toutefois hier j'ai vu la même chose que toi NinA, mais je ne sais pas si c'est du début ou ...
Affaire à suivre.

Sinon s'il ya une "suite" ce serait encore plus géniale

23Friends Empty Re: Friends Ven 22 Déc 2006 - 14:05

Sévy

Sévy
Admin

Oui oui c bien confirmé, du début je c pas, je pense que oui, il me semble bien.
Et c rediffusé le lendemain entre 12h et 13h30, mais je c plus sur quelle horaire...

24Friends Empty Re: Friends Ven 22 Déc 2006 - 19:15

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Comme c'est génial surtout que j'en ai loupé aucun !!!!!!!!!!!!

25Friends Empty Re: Friends Sam 23 Déc 2006 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

C'est confirmé à partir de 20h10 sur M6, et on commence par l'épisode "celui qui déménage" j'ai vraiment hâte ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum