Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous dans la vie ou que voulez vous faire?

+14
Miss502
avatar_feu
pepez05
MuGeN
Supernatural Girl
rXp
JensenA51
oO Julie Oo
lovejared
lynda
- Jacey -
Nina
Nightyblossom
Alec
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Alec

Alec
Hook man

Voila C une question qui me trotte depuis quelques temps, on a tous la même passion pour Supernatural mais on fait pas la même chose dans la vie! Alors que faites vous / voulez vous faire?

J'ouvre le bal: Je suis en 1èreL==> bientot TL et aprés le bac ,je voudrais entrer à l'Ecole de Maistrance (Marine) pour devenir Monitrice de Sport.

A vous Wink

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

je suis secrétaire bilingue/Assistante RH dans une société d'électronique. J'aime bien mon job car je fais bcp de choses différentes et je suis en contact constant avec les gens, l'ambiance est bonne, y'a que le salaire qui pose pb...Que faites vous dans la vie ou que voulez vous faire? Whinging

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Bien pour moi je suis interimaire depuis 2 ans, je touche a tous : je suis vendeuse, manutentionnaire, inventoriste, operatrice, je distribue des prospectus ! Bref un peu de tout j'ai souvent des horaires de dingues taravaille a n'importe quel heures(de nuit de jours desfois les 2) mais j'aodre ca ne jamais bosse avec meme personnes et travailler dans plusieurs boites c'est excellent ! Puis la paie est d'enfer lol !

Sinon j'ai un but dans la vie je compte pas rester dans l'interim' toute ma vie : je prepare des concours paramedicaux (Infirmiere et AS) pour devenir infirmiere en rea-neo-nat' ou en urgence pediatrique voir meme en pedopsy mais bon reste qu'a bosse maintenant !!!

http://estrella8385.skyrock.com/

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

alors pour ma part j'ai un pied dans l'éducation nationale, je suis assistante d'éducation dans un collège, mon job consiste a faire de la médiation, de la surveillance, etre à l'écoute et conseiller, cest malheureusement un job d'étudiant donc non je ferais pas ca toute ma vie

je me destine (après 5 ans détudes) a devenir Profs des écoles ou bien Conseillière Principale d'Education

Http://www.myspace.com/chibi

lynda

lynda
Scarecrow

Bien moi je suis étudiante en planification et statistiaque (1ère année). en plus j'aime bien les maths et les calcules donc ça va.

Sinon pour ce que je veux faire dans la vie..........j'aimerais bien etre une dirictrice dans une grande entreprise, je serais le chef, c'est trop cool ça.

Invité

Anonymous
Invité

Moi je viens de terminer ma 1ère année de Lettres Modernes et j'attaque la 2ème année (en espérant ne pas être à cheval entre 1ère année et 2ème année) après ma licence j'espère pouvoir passer le concours de l'IUFM pour devenir prof des écoles.

lovejared

lovejared
Médium

Je travaille à la poste jsuis factrice.

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Moi je viens de terminer ma 1ère année de Lettres Modernes et j'attaque la 2ème année (en espérant ne pas être à cheval entre 1ère année et 2ème année) après ma licence j'espère pouvoir passer le concours de l'IUFM pour devenir prof des écoles.


comme moi Very Happy

sauf que je ferais pas cette license

Http://www.myspace.com/chibi

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je suis étudiante en première année de Lettres Modernes et je souhaite devenir prof de Français !

http://just-julyy.skyrock.com

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

et bah vive les profs Very Happy Very Happy

Http://www.myspace.com/chibi

Alec

Alec
Hook man

oui vive les profs a ce que je vois! Vous faites toutes des métiers ou études diverse et qui ont l'air très interressantes! On voit que vos métiers vous plait C super!

Invité

Anonymous
Invité

Que faites vous dans la vie ou que voulez vous faire? Ecrire03 moi je suis en 2ème année BEP secrétariat, là je suis en train de passer mon examen. Ensuite je suis admise en STG gestion mais mon but dans la vie est de devenir écrivain^^ Voilouuu

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Et pourquoi tu fais ces études alors que tu veux devenir écrivain ?

Invité

Anonymous
Invité

parce que ça me permettra d'avoir un métier à côté ^^

rXp

rXp
Shadow

Quel optmisme ^^

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Ah oué tu ne penses pas vivre de tes oeuvres !

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

je trouve ça très bien d'assurer tes arrières, et puis l'avantage, tu n'auras pas de mal à taper, ni à mettre en page tes créations !!

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ben moi j'suis en 1ère STL (Sciences et Technologies de Laboratoire, filière pas très connue lol) 1ère Bio plus exactement (ya aussi chimie et physique comme spécialité)
après, l'année prochaine c'est Terminale Bio et après mon bac j'risque fort de faire un BTS mais lequel, j'sais pas encore lol
donc comme vous l'avez compris j'me dirige vers un métier scientifique lol pour l'instant j'sais pas trop lequel encore, j'me laisse guider par ce que j'aime faire Smile

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi je veux être écrivaine. Je bosse actuellement sur des projet d'oeuvres mais avec les études c'est pas le pied. Déjà, au SUIO (c'est l'équivalent du CIO pour la Fac) une des gérante m'a dit qu'elle pourrait me mettre en contact avec une maison d'édition, j'ai plus qu'à finir mon livre (ce qui risque d eprendre du temps).

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest surper ca, je te souhaite de réussir

Http://www.myspace.com/chibi

Invité

Anonymous
Invité

Déjà j'ai une nouvelle qui semble plaire beaucoup, tout le monde me dit : j'ai adoré l'histoire avec les loups-garous, je peux toujours la proposer, mais j'ai peur lol

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ben si tout le monde dit qu'ils ont adoré, vas y fonce Wink

moi aussi j'aime bien écrire mais avec mes ptites fics j'vais pas aller bien loin Laughing

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

Invité

Anonymous
Invité

cool^^ j'espère que tu va réussir^^ c'est quoi le titre de ton livre??

Invité

Anonymous
Invité

Il a pas encore de titre lol. Et puis mon gros projet de livre je sais pas si j'y arriverais.

Invité

Anonymous
Invité

mais si tu vas y arriver!!^^t'a pas a t'inquièter!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum