Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30 Seconds To Mars

+17
Poupi
chanti9440
Deanloverplus
Lilas Winchester
sushia
Zion
Deanounette
Samlette
MissAckles69
faithnorton
Miss502
mona
meli
Dal
Libertad
Supernatural Girl
Nina
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

2630 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Lun 29 Sep 2008 - 13:12

sushia

sushia
Wendigo

echelon depuis le debutttttttttttt banane

2730 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Sam 10 Jan 2009 - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

J'adore ce groupe

leur musique sont excélente et Jared Leto la voix qu'il a est hallucinante

2830 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Mer 4 Nov 2009 - 19:09

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

OMG. Trouver un sujet sur 30STM sur ce forum est peut-être l'une des meilleures surprises de ma journée! ^^
Mon petit coeur d'Echelon (les fans hardcore du groupe qui les suivent partout ect...) a fait un bond dans sa poitrine.
Sinon je n'ai rien à dire de plus que : ce groupe est ma vie.

2930 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Mer 4 Nov 2009 - 22:09

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

A toutes les fans de 30STM

concert a paris : Nov 18 - Paris, France - Elysee Montmartre

3030 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Sam 28 Nov 2009 - 20:03

chanti9440

chanti9440
Wendigo

J'adore !

3130 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Sam 12 Déc 2009 - 16:00

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

This is war est le titre du nouvel album sortit cette semaine! precipitez vous, il est incroyable! et en plus des tonnes de chansons a theme qui iraient parfaitement pour faire de beaux video clip de supernatural! ils sont en plein dedans, il est souvent question du ciel et de l'enfer, de la foi et de Dieu! incroyable mais vrai!

y a meme une chanson qui s'appelle ; night of the hunter!

ouais y en a pour tous les persos de Spn , meme lucifer !

3230 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Lun 14 Déc 2009 - 17:51

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui , ils sont rares ces moments là où tout tombe quand j'ai de l'argent sur mon compte ( Merci Noel ) . Que dire! Incroyable mais vrai, dès que j'ai su, j'ai sauté sur l'occasion voila comment Véro ( oui oui, moi même ) s'est retrouvée à la Fnac pour faire deux achats vitaux ( Si si! je vous dis ! )
1/ Acheter le nouveau cd de Thirty second to mars , après une première écoute qui m'a directement envoyée au septième ciel et au nirvana de la musique .
et bien évidemment , vu l'album, parce que franchement un album comme ca, c'est impossible de ne pas aller l'écouter en concert, tellement tout est fait pour le vivre en concert cet album la ! j'ai donc couru comme une gazelle me procurer le fameux bout de papier qui m'enverra le 5 mars prochain à cet endroit de temporairement renommé paradis : Bercy, ou je chanterai a ne plus avoir de voix :
wowwohowowwohwwwwwwwwwwwwwwooooh a brave new world wowowowhoooow
Bref, qui m'aime me suive parce que THIS IS WAR!!!!!!!!!!!!
Vero

3330 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Ven 22 Jan 2010 - 21:27

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Deanloverplus a écrit:
et bien évidemment , vu l'album, parce que franchement un album comme ca, c'est impossible de ne pas aller l'écouter en concert, tellement tout est fait pour le vivre en concert cet album la ! j'ai donc couru comme une gazelle me procurer le fameux bout de papier qui m'enverra le 5 mars prochain à cet endroit de temporairement renommé paradis : Bercy, ou je chanterai a ne plus avoir de voix :
wowwohowowwohwwwwwwwwwwwwwwooooh a brave new world wowowowhoooow
Bref, qui m'aime me suive parce que THIS IS WAR!!!!!!!!!!!!
Vero
Sérieux ? Tu fais Bercy ? Et bien tu m'y verras!

3430 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Ven 22 Jan 2010 - 22:17

Poupi

Poupi
Modératrice

Vous en avez bien d ela chance les filles, priftez en bien surtout ^^
J'aime bien ce groupe égalemnt mais j'ai malheureusement perdu toutes leurs chansons à cause d'un virus sur mon ancien pc :s
Il faut que je m'achètes leurs Cds rapidement^^

3530 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Ven 22 Jan 2010 - 22:23

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Lilas Winchester a écrit:
Deanloverplus a écrit:
et bien évidemment , vu l'album, parce que franchement un album comme ca, c'est impossible de ne pas aller l'écouter en concert, tellement tout est fait pour le vivre en concert cet album la ! j'ai donc couru comme une gazelle me procurer le fameux bout de papier qui m'enverra le 5 mars prochain à cet endroit de temporairement renommé paradis : Bercy, ou je chanterai a ne plus avoir de voix :
wowwohowowwohwwwwwwwwwwwwwwooooh a brave new world wowowowhoooow
Bref, qui m'aime me suive parce que THIS IS WAR!!!!!!!!!!!!
Vero
Sérieux ? Tu fais Bercy ? Et bien tu m'y verras!

ah oui , tu y vas aussi 30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_cheers

A moins que tu portes une banniere SPN sur toi, je ne sais pas si je te repererai dans la foule.

3630 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Ven 22 Jan 2010 - 23:15

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Il suffit juste que tu cherches une petite rousse qui parle très fort... lol
En tout cas, si on ne se trouve pas, je te souhaite d'avance un bon concert!

ANNONCE: Le concert de Bercy aura un dress-code fluo! Alors sortez les tee-shirt fluo et les glow sticks!

3730 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Dim 7 Fév 2010 - 19:30

Emma122

Emma122
Wendigo

Quelqu'un va les voir à Bruxelles ? Very Happy
Quand j'ai vu qu'ils venaient à Bruxelles et non pas a Anvers (grrr non décidément je ne vais à Anvers que pour Muse xD) j'ai sauté de joie. Plus qu'à attendre pour qu'ils viennent en festival et ça sera le bouquet.

3830 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Jeu 11 Fév 2010 - 18:38

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Emma122 a écrit:Quelqu'un va les voir à Bruxelles ? Very Happy
Quand j'ai vu qu'ils venaient à Bruxelles et non pas a Anvers (grrr non décidément je ne vais à Anvers que pour Muse xD) j'ai sauté de joie. Plus qu'à attendre pour qu'ils viennent en festival et ça sera le bouquet.
Je serais à Bruxelles aussi! 30 Seconds To Mars - Page 2 110
Sinon pour info, ils font les Rock Am Ring!

3930 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Dim 7 Mar 2010 - 2:14

ButterflyNight

ButterflyNight
Wendigo

Bercy ?

Divin , génial , une première pour moi avec les 30STM mais alors ... aucun regret !
J'en tremble encore ...

http://a-butterfly-night.skyrock.com/

4030 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Dim 7 Mar 2010 - 14:30

Emma122

Emma122
Wendigo

Ils font Werchter aussi 30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_biggrin 30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_biggrin !!

4130 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Ven 2 Avr 2010 - 1:39

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Bercy était génial! Enfin un concert de 30STM en France qui était vraiment excellent. Car le Zénith il y a 2 ans était très décevant (il faut dire que le guitariste, Tomo, avait le pied cassé et que le batteur, Shannon, avait une tendinite...).
Bref, MAGNIFIQUE!

4230 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Jeu 20 Mai 2010 - 23:38

Gillian

Gillian
Wendigo

Le concert de lille debut maaaars ... Extase !!!
Jadore ce groupe Smile Ils sont geniaux en live, en cd, en vinyl xD

4330 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Jeu 3 Juin 2010 - 18:33

Vavaa

Vavaa
Shadow

Je connaissais que from yesterday, et grâce à une amie, je me suis intéressée plus au groupe car elle en parlait souuveennntt xD
Et verdict : J'adooooore !

( Grand merci à cette amie ! x) )

4430 Seconds To Mars - Page 2 Empty Re: 30 Seconds To Mars Jeu 3 Juin 2010 - 21:53

Gillian

Gillian
Wendigo

Quelle amie geniale xD

L'album this is war est VRAIMENT fait pr le live Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum