Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Donc voilà, je ne savais où mettre ce topic qui concerne plusieur série avec des photo, donc je l'ai mis à l'embranchement pour que tout le monde puisse le voir.

"Battos" qui est mon meilleur pote est allé au Festival de la Televison de Monte-Carlo qui s'est déroulé du dimanche 10 au jeudi 14 Juin.
Voici son rapport ^^



Battos a écrit:"_Le titre exact était "Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes, d'un pédophile ayant la langue bien pendue, de deux Super-Snobbeurs, d'une informaticenne qui fait cache-cache avec Ben-Laden et d'un noir americain qui est troué sur le "cou" d'apprendre qu'il est le premier président "noir" des USA..." mais évidemment, c'était un petit peu beaucoup trop long à mettre en titre (petite parenthese, certains comprendront ce titre, d'autres en partie et d'autres pas du tout, mais c'est tout à fait normal !)... Bon, allez, je rentre dans le vif du sujet :

Je reviens du Festival de la Televison de Monte-Carlo (encore !). Hormis le fait que j'y ai vu tous les presentateurs TV du pays et autres milliardaies, j'ai aussi pû prendre en photo pas mal d'acteurs de series americaines comme Robert Knepper de Prison Break (encore² !), Mary-Lynn Rajskub de 24 ou bien encore Oka et Pasdar de Heroes (ou l'art du Snobbisme... -_-). Malheureusement, moi qui était venu pour essayer d'échanger quelques mots avec certains d'entre eux (qui a dit "Terry" ? (Terry qui est passé beaucoup trop vite, au passage Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes 22)), j'ai été pas mal déçu (barrieres qui separent de tous contacts le public avec les acteurs vu qu'elles sont placés à 15 mètres d'eux, vigiles dans tous les sens, ect...). Néanmoins, mon cousin en gros fanboy de Lost comme moi qu'il était, avait fait un crayonné de Terry O'Quinn et il a pû lui parler pour lui passer le portait. Malheureusement, à cause de ces mêmes vigiles, il a pas pû venir mais il lui a promis de revenir un peu plus tard.
Donc on a attendu, on a attendu, on a attendu... Et puis, les 3/4 de la ceremonie étant passé toujours pas de traces du Terry, seulement des vigiles qui devenaient de plus en plus nombreux sur le Tapis Rouge et vers les barrieres (alors qu'on n'était plus trés nombreux, dix personnes derriere les barrieres tout au plus...). Et puis, au bout d'un moment alors que la ceremonie commencait à arriver à sa fin, on n'a pas vraiment compris ce qu'il s'était passé mais tous les vigiles ont fui les lieux, il n'y en avait plus un seul (l'un d'eux avait d'ailleurs laissé ouvert une barriere en partant). Et pendant ce temps-là, à travers la baie vitrée, on voyait qu'il y avait de plus en plus de monde qui s'agitait à l'interieur de la salle.
Aprés, on n'a pas cherché à comprendre, on a fait les moutons et on a suivi les deux ou trois dernieres personnes qui attendaient derriere les barrieres, c'est à dire passer par l'ouverture que le vigile n'avait pas refermé juste à coté de nous. Par consequent, on s'est retrouvé au sein du forum et on a pû discuter avec tout le monde... Et voici le resultat :





Spoiler:

Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes P10309982ah0.th
Avec Terry ! Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes 21







Mais le fait qu'il n'y avait plus aucun vigile était vraiment bizzare... :/
On se regardait avec mes deux autres cousins, entre un Knepper et un O'Quinn, perplexes alors qu'on aurait dû être viré depuis longtemps par la Sécurité...
Le pire, c'est que si un terroriste en herbe serait passé par là, il aurait trés bien pû poignarder Rajskub, par exemple (le comble pour une actrice qui joue un personnage travaillant dans une Cellule Anti-Terroriste quand même ^^). Enfin, bref, nous de toutes manieres, on était bien content d'être là quand même... Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes 21

Bon, sinon, à part Super-Terry, j'ai aussi pû approché la femme de Michelle Rodriguez (celle qui joue je-ne-sais-plus-qui dans T3) ou le Réalisateur de 24, Jon Cassar, ou bien encore Dennis Haybert...

Bref, excellente fin de soirée ! Je retiendrais surtout la super-mega-ultra-"Of The Death"-gentillesse de Terry O'Quinn et Robert Kneeper, de loin les deux acteurs les plus conviviaux. Une journée à l'assaut d'un chauve à roulettes 02


Voilà, c'était un extrait du prochain livre "La vie du Battos"... ^^"


Voilà, vous avez pû admirer les photo qu'à prit ce veinard ^^

http://www.oraprime.net

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup, quel veinard !

pepette

pepette
Modératrice

merci beaucoup MuGen
la robe bleu très bof !

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum