Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visitez le Poudlard Express !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visitez le Poudlard Express ! Empty Visitez le Poudlard Express ! Mar 19 Juin 2007 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404137.html

Ce train exposition est une exclu qui ne se fait qu'en France. Qui y va ? Je vais tout faire pour y aller.

2Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mar 19 Juin 2007 - 21:45

Invité

Anonymous
Invité

waouah ça l'air sympa!! je vais essayer aussi d'y aller je pense! merçi pour l'info^^

3Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mar 19 Juin 2007 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

De rien, moi j'essaies d'y aller. En plus j'ai une amie qui va y aller ça sera l'une des rares occasions de se voir...

Au passage, il va y avoir un parc d'attraction Harry Potter en Floride dans le parc d'attraction des studio universal. Je sens que je vais aller en Floride... et tant qu'à faire je passerait à L.A. je rêve de voir cette ville. Et pourquoi pas pousser à Vancouver tiens Wink je sens que je vais devoir éconimiser XD

4Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mar 19 Juin 2007 - 22:20

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

cool il va également passer à Bordeaux le 25 juin Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

5Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mar 19 Juin 2007 - 22:25

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

mince le 25 ça tombe un lundi, avec mon stage ça m'étonnerais que j'soit aux alentours de la gare St Jean ce jour là Neutral lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

6Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mar 19 Juin 2007 - 22:25

Invité

Anonymous
Invité

Je vais voir si je peux y aller à Rennes le 28 juin. Ma Lilytyty y va, je veux trop la voir Crying or Very sad

7Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mer 20 Juin 2007 - 10:57

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Arf il est à Paris aujourd'hui, trop tard pour y aller !

8Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mer 20 Juin 2007 - 12:35

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jvais voir selon mon emploi du temps, ca serai sympa

Http://www.myspace.com/chibi

9Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mer 20 Juin 2007 - 13:18

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Dommage ça passe pas près de chez moi.

10Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Mer 20 Juin 2007 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité

J'ai l'impression qui y a pas mal de fan ici Very Happy

11Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Jeu 21 Juin 2007 - 13:58

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Visitez le Poudlard Express ! News_r2_c1
j'ai hâte qu'il sorte !!

12Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Jeu 21 Juin 2007 - 13:59

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Visitez le Poudlard Express ! News_r5_c2
Visitez le Poudlard Express ! News_r3_c3Visitez le Poudlard Express ! News_r3_c6

13Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Jeu 21 Juin 2007 - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Oh le médaillon. Peuvent lire ceux qui on lu les 6 livres lol.

Spoiler:

14Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Jeu 21 Juin 2007 - 16:07

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

pas de problème de ce côté-là !!je me demande pourquoi ils ont fait une VO enfant et une autre pour les adultes ?

15Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Jeu 21 Juin 2007 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

Surment pour casser l'image que pour les enfants.

16Visitez le Poudlard Express ! Empty Re: Visitez le Poudlard Express ! Ven 22 Juin 2007 - 0:35

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merde hier il passait à metz :s

http://just-julyy.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum