Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secret Story sur TF1

+8
lynda
lovejared
Supernatural Girl
* Fandedean *
lily18
- Jacey -
JensenA51
oO Julie Oo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Jeu 19 Juil 2007 - 16:04

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest ca le pire
ca se tappe de tout les cotés, franchement Laly (la flic stipteaseuse) comment voulez vous quelle se fasse respecter après ca?
deja de part sa présence dans ce loft, et puis sa double vie, pour ma part je me retrouve devant elle, et quelle me demande mes papiers je crois que je rigole ... sincèrement, alors si moi je rigole, prennez un mec qui aurai commis un gros délit ... enfin voilà cest n'importe quoi encore une fois !

Http://www.myspace.com/chibi

27Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Ven 20 Juil 2007 - 21:05

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

- Jacey - a écrit:cest ca le pire
ca se tappe de tout les cotés, franchement Laly (la flic stipteaseuse) comment voulez vous quelle se fasse respecter après ca?
deja de part sa présence dans ce loft, et puis sa double vie, pour ma part je me retrouve devant elle, et quelle me demande mes papiers je crois que je rigole ... sincèrement, alors si moi je rigole, prennez un mec qui aurai commis un gros délit ... enfin voilà cest n'importe quoi encore une fois !

Oui ça devient vraiment du n'importe quoi ! Au début je l'aimais bien Laly parce-que j'ai un peu le même caractère qu'elle Laughing mais je la trouve de plus en plus idiote ! Elle passe son temps à critiquer à tord et à travers et ça devient agaçant.
Et puis à chaque elle dit qu'elle veut partir pour finalement rester !

28Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Sam 21 Juil 2007 - 18:12

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

elle est partie ! HOURRA lol

bon je supporte pas les triplettes, mais puré bon vent, la tete quelle a faite quand tatiana lui a dit quelle était la femme de Xavier ahaha !
bref jvais me coupé un peu de cette betise en partant en vacances, jserai juste intrigué de savoir qui a gagné !

Http://www.myspace.com/chibi

29Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Sam 21 Juil 2007 - 23:44

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Ouais tant mieux ça fait du bien ^^
Mais ce que j'regrette c'est que c'était la seule à mettre de "l'ambiance" dans la maison !
Maintenant j'pense qu'a part bronzer c'est tout ce que vont faire les autres candidats.

30Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Dim 22 Juil 2007 - 13:18

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

dommage y aurai plus de baguarre Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

31Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Dim 22 Juil 2007 - 13:55

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Ils se sont déjà battu ?

32Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Dim 22 Juil 2007 - 16:00

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui dommage ^^ ça va manquer quand même ça m'était de l'ambiance !

33Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Dim 22 Juil 2007 - 16:40

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

oui vite fait cétait tatiana et laly non??

Http://www.myspace.com/chibi

34Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Dim 22 Juil 2007 - 16:41

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui d'ailleurs elle aurait vraiment du lui collé son point sur la figure ^^ enfin bref j'aime pas la violence Laughing

35Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Mar 24 Juil 2007 - 20:27

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

ça me fait rire moi lol en tout cas, viva Gabrielllllllll !!!!! lol

http://just-julyy.skyrock.com

36Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Dim 29 Juil 2007 - 12:25

lily18

lily18
Scarecrow

Alors je regarde un peu et s'il y en a que je n'aime pas du tout c'est tatiana et xavier qui sont vraiment prêts à tout pour gagner,par exemple j'ai vu qu'ils n'hésitaient pas à se servir de maxime(qui est pourtant leur pote à ce qu'ils disent!) pour faire croire aux autres qu'eventuellement se serait lui le petit ami ou mari de tatiana.Bien sûr ils ne pensent pas à la copine de maxime dehors qui voient les images de son petit ami avec une tatiana souvent dans ses bras.......et puis pour moi c'est tatiana et xavier les plus manipulateurs et qui mettent le plus de tensions et d'embrouilles entre tout le monde.

37Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Lun 6 Aoû 2007 - 22:30

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

lily18 a écrit:Alors je regarde un peu et s'il y en a que je n'aime pas du tout c'est tatiana et xavier qui sont vraiment prêts à tout pour gagner,par exemple j'ai vu qu'ils n'hésitaient pas à se servir de maxime(qui est pourtant leur pote à ce qu'ils disent!) pour faire croire aux autres qu'eventuellement se serait lui le petit ami ou mari de tatiana.Bien sûr ils ne pensent pas à la copine de maxime dehors qui voient les images de son petit ami avec une tatiana souvent dans ses bras.......et puis pour moi c'est tatiana et xavier les plus manipulateurs et qui mettent le plus de tensions et d'embrouilles entre tout le monde.


ahhhh une qui pense comme moi ! je n'ai rien à ajouter, c'est tout à fait ce que j'aurai dit !!! pauvre maxime, ça me dégoute qu'ils vont remporter sa cagnotte ! lui est content car il pense être ami avec eux, alors qu'ils le critiquent et le rabaissent !!!

http://just-julyy.skyrock.com

38Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Mer 29 Aoû 2007 - 17:55

pepette

pepette
Modératrice

je ne suis pas vraiment l'émission mais je regarde de temps à autre !
le couple est vachement grave, quand ils vont sortir ces deux-là, ils vont se faire lyncher !!!!!! comme ils cassent les gens et entre nous ils sont guère mieux, vivement qu'ils sortent je sens que ca va leur faire tout drôle

39Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Jeu 30 Aoû 2007 - 14:59

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

je viens de regarder vite fais hier soir, j'attend qu'une chose c'est que le couple se fasse virer!
jspr que les triplées gagneront,pr moi c'est les seules qui le meritent:!:

40Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Ven 31 Aoû 2007 - 12:17

dean le tombeur

avatar
John Winchester

je trouve aussi meme si je n'ai pas suivi à fond !

41Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Jeu 6 Sep 2007 - 15:01

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

les triplées ont gagné, j'étais trop contente !

http://just-julyy.skyrock.com

42Secret Story sur TF1 - Page 2 Empty Re: Secret Story sur TF1 Sam 8 Sep 2007 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité

ben voilà le couple a été bien cassé dans l'ensemble, je cois qu'ils sont plantés chez eux et qu'ils n'osent plus sortir de chez eux ... méchant peut-être mais autant qu'eux !

vive les triplées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum