Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared présente une nouvelle émission sur MTV

+8
Miss502
oO Julie Oo
Lexa Winchester
lovejared
dean le tombeur
Charline
Nightyblossom
Dal
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dal

Dal
Scarecrow

Jared présente une nouvelle émission sur MTV : Room 401

Jared a dernièrement été vu sur la chaîne MTV faisant l'annonce d'une nouvelle émission intitulée "Room 401" et consacrée aux thèmes de l'horreur, de la peur et du surnaturel (Jared ne devrait pas se sentir novice dans ce domaine...). Il devrait normalement la présenter. En attendant d'en savoir plus, voici déjà le trailer avec un Jared plus beau que jamais, exhibant un look sublime et une coiffure qui lui va à ravir !

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1564527&vid=162090

Ah, ces cheveux...



Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 18:27, édité 1 fois

Dal

Dal
Scarecrow

... Et cette voix chaude, sensuelle, hyper masculine... Avez-vous entendu sa voix ?

Dal

Dal
Scarecrow

Voici un lien plus complet sur cette émission présentée sur MTV avec un résumé de ce que sera ce show produit par Ashton Kutcher qui a demandé à Jared de faire partie de cette émission. Elle est programmée pour le mardi 17 juillet, à 10h pm aux US :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/room_401/series.jhtml

En fait, peut-être que Jared ne sera que l'invité de la première émission de ce show.

De même, voici un lien sur YouTube de ce même trailer :

http://fr.youtube.com/watch?v=Ug9N9VqCw_E&NR=1

Dal

Dal
Scarecrow

Et voici des captures d'écran de ce trailer :

Jared présente une nouvelle émission sur MTV 21131_10
Jared présente une nouvelle émission sur MTV 21136_10
Jared présente une nouvelle émission sur MTV 21205_10
Jared présente une nouvelle émission sur MTV 21194_10
Jared présente une nouvelle émission sur MTV 21210_10
Jared présente une nouvelle émission sur MTV 21240_10

Invité

Anonymous
Invité

Il a une de ces voix Jared présente une nouvelle émission sur MTV 17644

Dal

Dal
Scarecrow

Et tu as vu sa tête ? Il est sublime !!!!!

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Merci bcp Dal, t'es la meilleure !!

Il est trop beau !!!

Par contre, je crois que c'est une émission où il piège des gens en leur foutant la trouille, j'ai déjà vu un truc de ce genre, ils leur montent un scénario super flippant et une fois qu'ils ont eu la trouille de leur vie, ils leur annoncent que c'était une blague !

Charline

Charline
Fondatrice

Waouh jared !!!!!!!!!!! ben ca alors il est chaud bouillant ^^

j'adore ces cheveux !!

merci pour les photos!

https://supernatural.forumactif.be

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Va falloir sérieusement surveiller sur la 6, car en général ce sont eux qui rediffusent ce type d'émissions, par contre pas sûre qu'on voit Jared.

dean le tombeur

avatar
John Winchester

ca serait vraiment dommage !!! à surveiller

merci

Invité

Anonymous
Invité

C'est un peu le principe de l'émission avec Ashton Kutcher où il piège les stars lol

Invité

Anonymous
Invité

merci . Si vous avez des photos en meilleure qualité et si quelqu'un a MTV pour enregistrer l'emission et nous mettre des liens pour enregistrer . Dommage qu'il ya pas jensen avec lui .

deanvica.

dean le tombeur

avatar
John Winchester

oui c'est dommage !

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai que ça aurait pu être marrant lol

lovejared

lovejared
Médium

Merci beaucoup Dal!

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

J'ai MTV ! Malheureusement c'est MTV france et il semblerais qu'ils ne veuille pas le passer sur cette chaîne préférent des émissions à la noix genre Mon Incroyable Anniversaire ou encore une nouvelle émission style Jackass où les mecs se font tabasser ou font exprès de se faire mal pour rire ! Rolling Eyes Quand on pense qu'on pourrais avoir le beau Jared ce soir à la télé ! Crying or Very sad C'est pas juste !

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Bon en cherchant sur le site d'MTV j'ai trouvé le premier épisode ! Je sais pas s'il est exactement en entier et étant nul en anglais, je sais pas vraiment si les quatres parties font vraiment transitions où si justement manque ses transitions mais bon voilà ! Normalement oui !

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1564588&vid=163220

J'aime bien les petites répliques de fin de Jared (ça j'ai compris ^^) Notamment à la fin de la deuxième vidéo !

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Dal a écrit:... Et cette voix chaude, sensuelle, hyper masculine... Avez-vous entendu sa voix ?

ouais grave !!!! sa voix m'a fait des frissons (pas de peur bien sur) lol trop beau look, j'aime beaucoup sa coupe !

http://just-julyy.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas trop pigé ce qu'il dit à la fin. Mon niveau en anglais est merdique niveau compréhension orale XD

Dal

Dal
Scarecrow

Merci pour ce lien, Lexa. C super qu'on puisse malgré tout voir cette émission présentée par un Jared plus beau que jamais.

Et c vrai que ses commentaires sont sarcastiques, pleins d'humour noir...

A la fin de la première partie, il dit : "Merci d'être venue/ Merci pour votre "business". Revenez bientôt."

A la fin de la seconde partie : "Certaines personnes ne sont jamais satisfaites ?!"

A la fin de la troisième : "Quelquechose me dit que Kyle devrait bientôt repenser son projet de carrière."

Et dans la quatrième : "Bien croustillants. Juste comme je les aime..."

J'espère que c'est la bonne traduction. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Merci pour les traductions ! C'est bien ce ue j'avais compris pour les deux premières mais les deux dernières je croit que j'avais même pas saisie trois mots d'affilé !
En tout cas j'adore !

Y une autre diffusion de matin à 3:30 (je crois que même avec le décalage horaire elle est passé maintenant ^^) et une autre vers midi si je me trompe pas ! J'espère que c'est des nouveaux épisodes et pas des rediffusions et qu'il les mettrons aussi sur le site !

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Trop cool, merci bcp pour l'info et le lien Lexa, je vais m'empresser d'aller y jeter un coup d'oeil.

Invité

Anonymous
Invité

"Bien croustillant" XD C'est plutôt noire comme humour, j'adore XD

Dal

Dal
Scarecrow

Ah oui, bien noir, l'humour... Et j'adore la tête qu'il fait en disant ces commentaires : le regard perçant et le ton hautain, plein de sarcasme : juste ce qu'il faut pour ce type d'émission, un peu à la manière du bonhomme qui commentait la fin de chaque épisode de la Quatrième Dimension...

Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4013

Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4010



Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4012

Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4014

Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4015

Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4016

Et un petit bisou ???? :
Jared présente une nouvelle émission sur MTV Room4011n

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, c'est un excellent acteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Saison 3
» Jared ¤1
» Jared ¤2
» Jared ¤3
» Jared ¤4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum