Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sport en général

+24
Jared-Padalecki
Missammy
pink73
Miss Ackles
doudou
* Fandedean *
jojo76
Ansam
lynda
MuGeN
sonia.mcfly
Miss502
- Jacey -
minoes
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
dean le tombeur
Nina
mona
all-supernatural
Cassie
Lili
Evil Sushi
Charline
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pratiquez-vous un sport ???

Le sport en général - Page 2 Vote_lcap58%Le sport en général - Page 2 Vote_rcap 58% [ 23 ]
Le sport en général - Page 2 Vote_lcap10%Le sport en général - Page 2 Vote_rcap 10% [ 4 ]
Le sport en général - Page 2 Vote_lcap8%Le sport en général - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Le sport en général - Page 2 Vote_lcap24%Le sport en général - Page 2 Vote_rcap 24% [ 10 ]
Total des votes : 40

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Ven 17 Aoû 2007 - 18:39

doudou

doudou
Bloody Mary

arf, moi et le sport...
alors il faut que j'en fasse, mais depuis que le lycée est terminé, il y a une grande démotivation de ma part... avant je faisais de la danse et de l'équitation mais j'ai arrêté quand je suis partie 4 ans au japon. je n'ai jamais repris.
et puis je suis tombée amoureuse du rugby (à regarder, pas en faire!).
mais l'année prochaine, la natation est prévue (étrangement, cette année aussi c'était prévue lol).

27Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Mer 22 Aoû 2007 - 21:28

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Moi je fais du dada depuis que j'ai 5 ans ! :roi:

Sinon l'année dernière j'ai fais du tennis mais vu l'ambiance pourri qui commençait à reigner ... et comme c'est moi qui me prenait tout dans la gu**** j'ai laissé tomber ! Je suis une grande incomprise ...

28Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Dim 16 Sep 2007 - 2:31

pink73

pink73
Wendigo

Je fais du basket, ca fais 5ans que j'en fais.

http://just-katie.forumactif.org

29Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Dim 16 Sep 2007 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

je pratique de l'équitation depuis maintenant 9 ans^^ et je ne compte pas arréter!

30Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Mer 19 Sep 2007 - 12:45

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'adore le foot depuis très longtemps et depuis l'année dernière je me suis mise au surf et je compte me mettre au bodyboard!J'adore!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

31Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Sam 8 Mar 2008 - 23:58

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Parfois ... Sa depend .

32Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Lun 5 Jan 2009 - 5:36

galak88

galak88
Fantôme

Je fais du sport au boulot, sinon je fais de l'aquagym, je cours, je nage et je fesais de l'escrime à haut niveau avant.

33Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Mer 21 Jan 2009 - 21:49

kate

kate
Modératrice

non a part sur la wii

34Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Mer 1 Juil 2009 - 13:12

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

je fais du basket depuis 12 ans et sinon toute sorte de sport avec mes amis .

35Le sport en général - Page 2 Empty Re: Le sport en général Jeu 2 Juil 2009 - 16:13

patoff

patoff
Médium

je n'en fait pas souvent, sauf quand il fait beau du vélo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2