Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anciennes interviews Jared

+2
Jared-Padalecki
sand
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Anciennes interviews Jared Empty Anciennes interviews Jared Ven 24 Aoû 2007 - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

old jared articles back in high school

From the San Antonio Express-News; Texas. June 17, 1998.
Students gear up for national speech tourney
Deborah Martinez; Express-News Staff Writer


Recent Madison High School graduate Chris Cardenas is hoping the adage,"the third time's the charm," proves true.

For the past two years, the 17- year-old Carnegie Mellon University-bound student has had near- misses in his quest for a duet acting title in the National Forensic League's National Speech Tournament.

"I don't feel nervous, but I am anxious because I've gotten second and fourth the past two years," said Cardenas, who has qualified for nationals with a different partner each year.

This year, Jared Padalecki is Cardenas' partner in aiming for first place. They hope their interpretation of "Dominick and Eugene," a story about two brothers who only have each other, does the trick.

But, they know the pressure is on.

"We're the favorites going in," Cardenas said. "We're anxious to go and see what we can do."

Along with Cardenas and Padalecki, 19 other San Antonio area students are representing their respective high schools in St. Louis this week.

They are competing with more than 3,000 students from across the country for titles in events ranging from debate, to speech and drama.

Eighteen-year-old Fred Noyes, a MacArthur High School graduate who is competing in two events, said he is very aware is his last opportunity to snag a national title to top off his high school career.

He is hoping his experience at last year's event will help place him in at least the top 15, in either Extemporaneous Speaking or Lincoln-Douglas Debates.

"As far as placing fourth, that would be in my wildest dreams," said Noyes who is planning to attend Northwestern University in the fall. "Anything above that would be even better."

The young scholars' anticipation is almost over. The 21 participants from area high schools left San Antonio International Airport Saturday morning for the weeklong competition which began Tuesday.

Aside from Cardenas and Padalecki, Madison's delegation includes Christopher Castillo and Meredith Klein.

Jennifer Gillespie, Scott Medlock, Gerald Voorhees and Chris Webb joined Noyes to make up MacArthur's entourage.

Churchill High School is represented by Aimee Gonzalez, Betsy Jones, Heather Lindner, Danny Lutman and Blake Walker. Lee High School's team consists of Justine Fisher, Justin Freeman and Jeremy Hoffman.

Cliff Sands and Daniel Wachdorf from Clemens High School, and Texas Military Institute's Justin Blanchard and Dane Charbeneau also are competing at the 67th annual event.




2Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Ven 24 Aoû 2007 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

From the San Antonio Express-News; Texas. June 29, 1998.
Young actor clicks in third try
Deborah Martinez; Express-News Staff Writer


Chris Cardenas finally found his match in Jared Padalecki.

For the past two years, Cardenas has gone to the National Speech Tournament to compete in duet acting. Each time, the 1998 Madison High School graduate went with a different partner. Each time he placed in the top six.

When Cardenas, 17, teamed up with Padalecki, 15, and traveled to St. Louis last week, they were gunning for Cardenas' last shot at a national title.

The pair turned in a tear-jerking rendition of "Dominick and Eugene," a story about a man's paternal relationship with his mentally retarded brother, before a crowd of about 3,000.

The judges awarded them first place, giving the North East School District its first national championship in duo interpretation.

"It means a lot to finally win. It was my last chance," said Cardenas, who plans to go to Carnegie- Mellon University in the fall and major in theater. "It probably does mean more to me than it does to Jared because I have been trying for this the past three years."

The most harrowing moments for the pair came after their final performance. They had to sit through a three-hour award ceremony in which winners in their category were the last to be announced.

Although the partners were poised about their performance, the national title came as something of a surprise.

"I was pretty confident of the scene, and I was confident we would do well. But there's always that little question in the back of your mind," Padalecki said about the stiff competition with the 200- plus teams of duo interpreters.

With two years left in high school, Padalecki said his partnership with Cardenas will help him prepare for future competitions.

"I love the way Chris acts," Padalecki said. "I respect his work. Everything I see him do he's always really good in. All the rest of the audience is really enthralled by him.

"It was a good experience and an honor to be chosen to work with him."

Both actors attributed their success to their coach, Mike Harrison.

Cardenas said his and Padalecki's championship was an emotional climax to four years of hard work in which he sacrificed teen- age experiences such as his high school prom.

"When I look back at the last four years, it's more important than a prom," said Cardenas, who described as a relief the actual moment after he and Padalecki were announced champions.

"It was like a sigh of relief because you're like tense and you're holding your breath and all of a sudden you can exhale," Cardenas said. "After that, you just start freaking out."

Overall, North East had the best representation of any school district in the nation at the 67th annual tournament, sponsored by the National Forensic League, said Diana Schumacher, assistant to the district's fine arts director. The tournament included events ranging from debate to speech and drama.

For Churchill High School, Blake Walker took home a fourth place in humorous interpretation and Danny Lutman placed sixth in the original oratory category, while Aimee Gonzalez took 10th place in dramatic interpretation.

Lee High School student Justine Fisher was a triple winner, taking fourth place in extemporaneous speaking, eighth place in policy debate with partner Justin Freeman, and 10th place in the Phyllis Flory Barton Debate Speakers Awards category.

3Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Ven 24 Aoû 2007 - 16:06

Invité

Anonymous
Invité

From the San Antonio Express-News; Texas. August 11, 1999.
Teen trades ranch work for appearance on TV
Jeanette McNamee; Express-News Staff Writer


When Hollywood came calling for aspiring actor Jared Padalecki, the Madison High School senior was working on a ranch in Blanco, far from the bright lights of a television or movie studio.

Padalecki, 17, of San Antonio was one of two teens selected nationwide as a winner of Seventeen Magazine and Fox-TV's "Claim to Fame Contest." Patricia Pendleton of Putnam, Conn., was the second winner.

A tall, Matt Damon look-alike, Padalecki won an expense-paid trip to Santa Monica, Calif., to appear as a presenter on the 1999 Teen Choice Awards. The show was taped Aug. 1 and will be aired locally 7-9 p.m. Thursday on KABB- TV.

Winning the contest meant a welcome break for Padalecki from a couple of hot weeks spent building fences, digging holes and cutting trees on a Blanco ranch owned by Spurs chairman Peter Holt.

Padalecki was one of approximately 20,000 teens nationwide who entered the contest by submitting a videotape of themselves to their local Planet Hollywood restaurant. Each contestant had 30 seconds to tell why he or she would be a good presenter. That was not a problem for Padalecki, who had been in numerous speech tournaments and taken drama classes since he was in the sixth grade.

He and his parents, Jerry and Sherri Padalecki, flew to California on July 29 for a five-day stay. Although the show was taped in Santa Monica, they stayed in Beverly Hills.

The Teen Choice Awards recognizes popular teen stars in film, television, music, sports and fashion as chosen by teens across the country who completed ballots found in Seventeen magazine's June and July issues or accessed the magazine's web site to vote for their favorites.

An estimated 1,000 teens were on hand for the filming of the show.

"I thought I was just going to sit backstage and maybe just go on stage a couple of times," Padalecki said. "But, actually, they let me help backstage. They also had me handing awards (which looked like surfboards) to presenters and even sometimes giving them to the people who won."

"They introduced me on the show, too. I don't know if they're going to keep it or if they're going to cut it."

He got to meet such celebrities as Freddie Prinze Jr., Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Jennifer Love Hewitt, Brandy and Tara Lipinski.

But the most important part of the trip for the outgoing, personable Padalecki was the chance to meet agents such as Rich Beddingfield, manager/agent for Freddie Prinze Jr.

"We're going to keep in touch, and he (Beddingfield) is going to try and send me some audition material," a hopeful Padalecki said. "It's kind of tough living in San Antonio when the main acting cities, of course, are New York and L.A. So, instead of flying you back and forth, they send you the material and ask you to put yourself on tape and then you send the tape back to them, and they review it."

His parents are very supportive of his acting aspirations, he said.

"But it's a pretty tough business in acting, and they want me to have something as a backup. But if it all works out, they'd be ecstatic."

He's hopeful the audition tapes he sends to Beddingfield will lead to appearances in some TV shows or movies.

His mother said she and her husband share their son's enthusiasm for his acting goals.

"We think it's wonderful," she said. "He's been interested in it (acting) a long time. He was always a ham when he was little."

She is a teacher at [...] High School and Jerry Padalecki is an accountant with [...] Corp.

After graduating from Madison High School, Padalecki hopes to find acting roles in Los Angeles.

"I want to see how this next year in high school goes before deciding on college," he said. "If something happens during the year, like I get to be on a TV show or I send an audition tape and they like me and want to put me in a movie, then I'll go into acting. If I can do it, there's nothing else I want to do in the world."

If he finds acting jobs in L.A., he might attend the University of California at Los Angeles to major in theater or communications.

"Or, if this doesn't work out, I'll probably go to the University of Texas at Austin and major in engineering or computer science."

Padalecki has taken speech and drama classes for several years, first at Wood Middle School and then at Madison, where he's won awards in speech and drama competition.

He praises Madison's drama teacher, Mike Harrison.

"Mr. Harrison always told me I was real talented. But he also said it helps what you do in your lifetime. It helps the experiences you have and the way you see things," Padalecki said.

In addition to his success in drama and speech, he is an all-around 'A' student and a National Merit Scholar. He takes honors classes and is in the gifted and talented program at Madison. He also enjoys basketball and football.

His brother Jeff, 20, is a student at St. Mary's University, and his sister Megan, 14, is a freshman at Madison.

4Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Lun 27 Aoû 2007 - 9:48

sand

sand
Médium

est-ce que quelqu'un pourrait faire une traduction. merci

5Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Dim 27 Jan 2008 - 1:00

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Moi non plus je ne cômprend rien MDR

6Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Dim 27 Jan 2008 - 1:00

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

rrrr
;P jared tu saurai pa parler francais defois xD

7Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 19 Fév 2008 - 18:07

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Si seulement... Cool

8Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 19 Fév 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Je m'en occupe les z'amis

9Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 19 Fév 2008 - 18:18

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Fan25 a écrit:Je m'en occupe les z'amis
ma sauveuse! lol! Merci

10Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 19 Fév 2008 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

y pô de quoi. mdr

11Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 19 Fév 2008 - 20:58

Missammy

Missammy
Croatan

Merci Fan25 de t'en occuper j'avoue qu'en ce moment c'est un peu dur!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

12Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 19 Fév 2008 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

Y a pô de soucis.
J'espère que tu vas bien Missammy.



Dernière édition par Fan25 le Mer 20 Fév 2008 - 11:35, édité 1 fois

13Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 11:42

Invité

Anonymous
Invité

Voici enfin la traduction de l'interview, bon y a des trucs pas très interessant mais bon je vous met tout.
Par contre il y a certaines choses que je n'ai pas pu traduire car je ne comprenais pas. Et y a un endroit ca sera peut être du charabia, j'ai essayé de faire de mon mieux pour vous satisfaire.


De vieux articles de Jared en arrière dans le lycée Express News de San Antonio ;
Les étudiants adaptent pour le national speech tourney
Deborah Martinez; Auteur du personnel d’Express News

Texas. 17 juin 1998.

Le diplômé récent Chris Cardenas de lycée de Madison espère l'adage, « la troisième fois que le charme, » prouve vrai.

Pendant les deux dernières années, au Carnegie-Mellon à l’université bondit , âgé de 17 ans l'étudiant a eu des incidents manqués dans sa recherche pour un titre temporaire de duo dans the National Forensic League's National Speech Tournament.

« Je ne me sens pas nerveux, mais je suis impatient parce que j'ai obtenu en second lieu et quatrième les deux dernières années, » a dit Cardenas, qui a été qualifié tous les ans pour les ressortissants avec un associé différent.

Cette année, Jared Padalecki est l'associé de Cardenas visant la première place. Ils espèrent leur interprétation de « Dominick et Eugene, » l’histoire deux frères qui ont seulement chcacun, fait le tour.

Mais, ils savent que la pression est mise.

« Nous sommes les favoris entrant, » dit Cardenas. « Nous sommes impatients d'aller voir ce que nous pouvons faire. »

Avec Cardenas et Padalecki, 19 autres étudiants de la région de San Antonio représentent leurs lycées respectifs au lycée de St Louis cette semaine.

Ils concourent avec plus de 3.000 étudiants de l'autre côté du pays pour un titres dans les événements s'étendant de la discussion, à la parole et au drame.

Fred Noyes âgé de 18 ans, un diplômé du lycée de MacArthur qui concoure dans deux événements, il dit qu’il est conscient c’est sa dernière opportunité pour le titre national de compléter outre sa carrière de lycée.

Il espère que son expérience à l'événement de l'année dernière aidera à le placer dans au moins les 15 premiers, au cours des discussions impromptues de parler ou de Lincoln-Douglas.

« Aussi loin que placer quatrième, ça serait dans mes rêves les plus sauvages, » a dit Noyes qui projette de suivre l'université du nord-ouest en automne. « Quelque chose par dessus tout ça serait d’être le meilleur. »

L’attente des jeunes boursiers presque finie. Les 21 participants des lycées de secteur ont quitté l’aéroport de San Antonio samedi matin pour la longue semaine de compétition qui a commencé mardi.

Hormis Cardenas et Padalecki, la délégation de Madison inclut Christopher Castillo et Meredith Klein.

Jennifer Gillespie, Scott Medlock, Gerald Voorhees et Chris Webb ont joint Noyes pour composer l'entourage de MacArthur.

Le lycée de Churchill est représenté par Aimee Gonzalez, Betsy Jones, Heather Lindner, Danny Lutman et marcheur de Blake. L'équipe du lycée de Lee se compose de Fisher de Justine, de Justin Freeman et de Jeremy Hoffman.

Cliff Sands et Daniel Wachdorf de lycée de Clemens, et de Justin Blanchard et Danois Charbeneau de l'institut militaire du Texas également concourent au soixante-septième événement annuel.

Texas 29 Juin 1998

Chris Cardenas a finalement fondé son match en Jared Padalecki.

Pendant les deux dernières années, Cardenas est allé au tournoi national de la parole pour concourir dans l'action de duo.

Chaque fois que, le diplômé 1998 du lycée de Madison est allé avec un associé différent. Chaque fois il a été placé dans les six premiers.

Quand Cardenas, 17, associé à Padalecki, 15, et parcourus à St Louis la semaine dernière, ils étaient pour Cardenas le dernier tir pour un titre national.

La paire a tourné dans une interprétation tear-jerking rendition de « Dominick et Eugene, » une histoire au sujet de la relation paternel d'un homme avec son frère mentalement attardé, devant une foule environ de 3.000 personnes.

Les juges leur ont attribué la première place, donnant au the North East School District son premier championnat national dans l'interprétation de duo.

« Il signifie beaucoup pour gagner finalement. C'était ma dernière chance, « a dit Cardenas, qui projette aller à l'université Carnegie-Mellon en automne et être major dans le théâtre. « C’est probablement plus à moi qu'il fait à Jared parce que j'avais essayé les trois dernières années. »

Les moments les plus troublants pour la paire sont venus après leur exécution finale. Ils ont dû s’assoir pendant trois heures pour la cérémonie des récompenses dans laquelle les gagnants dans leur catégorie étaient les derniers à être annoncer.

Bien que les partenaires aient été portés en équilibre au sujet de leur exécution, le titre national est venu comme quelque chose surprise.

« J'étais assez confiant de la scène, et j'étais confiant nous étions bien. Mais il y a toujours cette petite question dans au fond de votre esprit, « Padalecki a dit au sujet de la rude concurrence avec les 200 des équipes d'interprètes de duo.

Les deux ans étant laissé dans le lycée, Padalecki a dit que son association avec Cardenas l'aidera à se préparer à de futurs concours.

J’adore le chemin de Chris, » Padalecki a indiqué. « Je respecte son travail. Tout que je vois qu'il fait est toujours vraiment bon. Tout le reste de l’audience était vraiment fasciné par lui.

« C'était une bonne expérience et un honneur à choisir de travailler avec lui. »

Les deux acteurs ont attribué leur succès à leur entraîneur, Mike Harrison.

Cardenas a dit que lui et son partenare et le championnat de Padalecki étaient une apogée émotive de quatre ans de travail dur, il a sacrifié des expériences de l’âge de l'adolescence telles que son bal d'étudiants au lycée.

« Quand je regarde en arrière les quatre dernières années, il est plus important qu'un bal d'étudiants, » a dit Cardenas, qui a décrit comme soulagement le moment réel après que lui et Padalecki aient été annoncés champions.

« C’était comme un soupir de soulagement parce que vous êtes comme tendu et vous retenez votre souffle et toute à coup vous pouvez exhaler, » Cardenas a dit. « Après cela, vous commencez freaking out. »

De façon générale, le nord-est a eu la meilleure représentation de n'importe quelle zone d'école dans la nation au soixante-septième tournoi annuel, commanditée par la ligue légale nationale, a dit Diana Schumacher, assistante du directeur d'arts de la zone.

Le tournoi a inclus des événements s'étendant de la discussion à la parole et au drame.

Pour le lycée de Churchill, Blake Walker a pris la quatrième place dans l'interprétation pleine d'humour et Danny Lutman a la sixième place dans la catégorie originale d'éloquence, alors qu'Aimee Gonzalez prenait la 10ème place dans l'interprétation dramatique.

L’étudiante Justine Fisher du lycée de Lee était triple vainqueur, prenant la quatrième place dans parler impromptu, la huitième place au cours de la discussion de politique avec son partenaire Justin Freeman, et la 10ème place dans les haut-parleurs de discussion de the Phyllis Flory Barton Debate Speakers Awards category.

Texas 11 Août 1998

Quand Hollywood est venu réclamait l'acteur aspirant Jared Padalecki, l'aîné du lycée de Madison travaillait à un ranch dans Blanco, loin des lumières lumineuses d'un studio de télévision ou de film.

Padalecki, 17, de San Antonio était l’un des étudiants choisies dans tout le pays en tant que gagnant de dix-sept magasin et réclamation de Fox TV de « au concours de renommée. » Patricia Pendleton de Putnam, Connecticut., était le deuxième gagnant.

Matt Damon grand et mat identique, Padalecki a gagné un voyage tous frais payés à Santa Monica, Californie, pour apparaître en tant que présentateur pour les 1999 Teen Choice Awards.

Le show a été enregistré le 1er août et sera diffusé localement 7-9 P.M. Jeudi sur KABB- TV.

Le gain du concours a signifié une coupure pour Padalecki d'un couple de semaines chaudes construisant des clôtures, creusant des trous et coupant des arbres dans un ranch de Blanco possédé par le Président Peter Holt de Spurs.

Padalecki était l'un approximativement 20.000 ados dans tout le pays qui a écrit aux concours en soumettant une bande vidéo d'eux-mêmes à leur restaurant local Hollywood Planet. Chaque concurrent avait 30 secondes pour dire pourquoi lui ou elle serait un bon présentateur. Ce n'était pas un problème pour Padalecki, qui avait été dans de nombreux tournois de la parole et classes de drame depuis qu'il était dans la sixième catégorie.

Lui et ses parents, Jerry et Sherri Padalecki, ont volé vers la Californie le 29 juillet pour un séjour de cinq jours. Bien que le show ait été tout frais payé à Santa Monica, ils sont restés à Beverly Hills.

The Teen Choice Awards reconnaît les adolescence populaire qui tiennent le premier rôle de film, de télévision, de musique, de sports et de mode comme choisi par des adolescent à travers le pays qui ont remplit des bulletins votes dans 17 magasins entre juin et juillet ou sur le site Web du magasin pour voter pour leurs favoris.

En estimations, 1.000 adolescents environ étaient en main pour le tournage du show.

« J’ai pensé que j’allais juste m’asseoir dans les coulisses et aller peut-être juste sur la scène par période, » Padalecki a indiqué. « Mais, réellement, ils me laissaient aider en coulisse. Ils m'ont également donné les récompenses (qui ressemblaient aux planches de surf) aux présentateurs et également parfois les donnant aux peoples qui avaient gagné. «

« Ils m'ont présenté sur le show, aussi. Je ne sais pas s'ils allaient le garder ou s'ils allaient le couper. «

Il a rencontré des célébrités telles que le Freddie Prinze Jr, Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Jennifer Love Hewitt, Brandy et Tara Lipinski.

Mais le moment le plus important du voyage pour le beau Padalecky était la chance de rencontrer les agents tels que Rich Beddingfield, directeur/agent pour Freddie Prinze Jr.

Nous allons rester en contact, et il (Beddingfield) va essayer de m'envoyer sur certaines auditions, » un Padalecki plein d'espoir dit. « C'est le genre de vie dure à San Antonio quand les grandes villes, sont New York et L.A. Ainsi, au lieu du vol vous dans les deux sens, ils t'envoient le matériel et te demandent que pour se mettre sur bande et alors vous envoyez la bande de nouveau à eux, et ils la passent en revue. «

Ses parents sont d’un grand soutien de ses aspirations temporaires, il a dit.

« Mais c'est un business assez dure dans l'action, et ils veulent que j'ait quelque chose comme protection. Mais si tout s’établit, ils seraient en extase.

« Il est plein d'espoir la cassette de l’audition qu'il envoie à Beddingfield mènera aux aspects dans quelques shows ou films.

Sa mère a dit l'enthousiasme qu’elle et mari partageaient l’enthousiasme de leur fils pour ses buts.

« Nous pensons qu'il est merveilleux, » elle a dit. « Il s’en est intéressé longtemps. Il était toujours un jambon quand il était petit.

« Elle est professeur au lycée et Jerry Padalecki est un comptable. Après avoir reçu un diplôme du lycée de Madison, Padalecki espère trouver des rôles temporaires à Los Angeles.

« Je veux voir comment cette année prochaine dans le lycée va aller avant de décider de l'université, » il dit. « Si quelque chose se produit pendant l'année, comme j'obtiens d'être sur une série de TV ou j’ai envoyé une cassette d'audition et ils m'aiment et veulent me mettre dans un film, alors j'entrerai dans l'action.

Si je peux le faire, il n'y a rien autrement que je veux faire dans le monde. « S'il trouve des jobs temporaires dans L.A., ils pourraient s'occuper de l'université de Californie à Los Angeles le major dans le théâtre ou les communications.

« Ou, si ceci ne se fait pas, j'irai probablement à l’Université de Texas à Austin et major en ingénieur ou sciences de l’informatique.

Padalecki a fait un discours et pris des cours de drame durant quelques années, premier à Wood Middle School et avant au Madison, où il a gagné une récompense pour son discours et le concours de drame.

Il fait des louanges à son professeur de drame de Madison, Mike Harrison.

Monsieur Harrison me disait toujours, que j’avais un réel talent. Et il disait également, ça aide ce que vous faites dans la vie. Ca aide les expérience que vous avez et la manière dont vous voyez les choses. A dit Padalecki.

En plus de son succès dans le drame et la parole, he is an all-around 'A' student and a National Merit Scholar. Il prend des cours d'honneurs et est dans le programme doué à Madison.

Il apprécie également le basket-ball et le football.

Son frère Jeff, 20, est un étudiant l’université de St Mary, et sa soeur Megan, 14, est un étudiant de première année à Madison.



Dernière édition par Fan25 le Mer 20 Fév 2008 - 11:44, édité 2 fois

14Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 11:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonne Lecture

15Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 12:15

sand

sand
Médium

merci beaucoup pour la traduction

16Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 13:13

Missammy

Missammy
Croatan

Merci Fan25 pour les trad!! oui tkt ça va c'est juste que pas mal de choses s'enchainent en ce moment!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

17Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 13:13

Invité

Anonymous
Invité

J'ai trouvé une photo à l'époque du concours. je vais essayer de la mettre

18Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 13:33

Invité

Anonymous
Invité

Anciennes interviews Jared Img531lt5

19Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mer 20 Fév 2008 - 15:55

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

alala ce sourire... Anciennes interviews Jared 17644 ^^ Merci beaucoup Fan25!!! c'est interessant de connaitre son parcours
et cette phrase là m'a fais rire:
"Chaque concurrent avait 30 secondes pour dire pourquoi lui ou elle serait un bon présentateur. Ce n'était pas un problème pour Padalecki, qui avait été dans de nombreux tournois de la parole et classes de drame depuis qu'il était dans la sixième catégorie. "
Et il a toujours autant la tchatche mdrr
Merci encore!!

20Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Jeu 21 Fév 2008 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

De rien. Ca fait plaisir de rendre service...

21Anciennes interviews Jared Empty interview jared Jeu 21 Fév 2008 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

Jared Padalecki interview




February 16th, 2008 (02:55 pm)



Tags: jared padalecki, supernatural


current location: living room
current mood: busy
current song: Robyn
4 don't know if everybody has seen this, It's a small interview with Jared where he talks about the writers strike and the show



Type your cut contents here.


Supernatural star Jared Padalecki has confirmed the hit series will end in its fifth season. This year’s run of new shows could also end at episode 12 because of the writers’ strike in the US.

The first and second seasons of Supernatural had 22 episodes in total but filming in 2008 has been disrupted for over eight weeks because of the Writers Guild of America dispute. It has now been settled but its impact on the industry has been estimated at costing £766m.

Speaking to ITV.com in London Jared, 25, said: “The show is doing well but it is not clear if we will come back to complete season three, much less that we will come back this season. There have been rumours that season four will be extended and that season three will just be 12 episodes long.”

Speaking in London’s Mayfair at an international press junket for the show he suggested that fans will have to say farewell to the series some time in 2010 or 2011.

“There is a point in time for shows like this where you are not telling THE story any more. You are just telling a story. If you do that you are at the point where you’re saying ‘Oh well, let’s just keep on going.’
But doing that dilutes the strength of the show and its impact on people.”


Eric Kripke, Supernatural’s creator and executive producer, has a clear vision for its future. Jared said: “One thing Eric has always been great about is that he doesn’t keep on asking questions. He answers them.

“A fifth season would give us time to ask all the questions we need to ask and answer them all.”

- Theres also a vid of his interview on the site
http://www.ITV.com/Supernatural

You tube link
https://www.youtube.com/watch?v=K_tZakiTC6s

22Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 26 Fév 2008 - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

je vais essayer de la traduire

23Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 4 Mar 2008 - 16:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci bien fan25

24Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 4 Mar 2008 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

Pardon, je suis idiote j'ai zappé, je suis désolée. Je m'en occupe tout de suite

25Anciennes interviews Jared Empty Re: Anciennes interviews Jared Mar 4 Mar 2008 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Encore désolée pour le retard.


Je ne sais pas si tout le monde a vu ceci, c’est une petite
interview avec Jared où il parle au sujet de la grève des scénaristes et de la
série.

La star de Supernatural Jared Padalecki a confirmé que la
série finirait dans 5 saisons. Cette année de course de nouvelle série n’a pu
finir qu’à l’épisode 12 car il y avait une grève des scénaristes aux Etats-Unis.

La première et la seconde saison de Supernatural a eu au
total 22 épisodes mais le tournage en 2008 a été perturbé pendant plus de 8 semaines
en raison du conflit. Il est maintenant résolu, mais il y a un impact sur l’industrie
qui est estimé à 766 millions de Livres (ça
fait beaucoup en dollars ou en euro).

Parlant à ITV.com depuis Londres, Jared, 25 ans, dit,
« la série est bien, mais ce n’est pas clair, si nous reviendrons pour une
saison complète de la saison 3, beaucoup moins, nous reviendrons pour cette
saison. Il y a eu des rumeurs que la saison 4 serait prolongée et que la saison
3 n’aurait juste que 12 épisodes.

Parlant depuis Mayfair’s London au banquet de la presse
internationale pour le show, il suggère que les fans devront dire adieu à la
série dans les alentours de 2010 ou 2011.

Il y a un point dans le temps pour les séries comme ça où
vous ne racontez pas L’HISTOIRE. Vous racontez juste une histoire. Si vous êtes
au point où vous dites « Bien, laissons aller ». Mais faire cela dilue
la force de la série et l’impact sur les gens.

Eric Kripke, le créateur et le producteur exécutif de
Supernatural a une vision clair pour son futur. Jared dit « une chose Eric
a toujours était grand à ce sujet c’est qu’il ne continue pas à poser des questions »
Il leur répond.

Une cinquième saison nous donnerait le temps de poser
toutes les questions que nous avons besoin de leur demander et de leur répondre
à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum