Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x01 Pilot

+31
59tessa
suna_pertural
marielle
vivi ackles
Miss padalecki
steph
¤Jensen¤
Didi*Padackles
Zabou
- Jacey -
gnocchi
Nightyblossom
FanofDean
elimor
Nina
samuelle
Alexa
Letty
pepette
oO Julie Oo
cw83
Mrs Ackles
| Wendigo |
dean le tombeur
Aurelie
Candice
Lili
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

261x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Dim 28 Mai 2006 - 14:42

Charline

Charline
Fondatrice

Cris a écrit:Merci, je savais que c'était une question bête Shocked Embarassed , je voulais m'en assurer

Ce n'est jamais bête, dèjà c'est une série inédite, mais il faut savoir qu'on peut la voir en VO ou VOST, pour ma part je la vois en VOST et c'est parfois difficile de lire et de voir les images en même temps Suspect

https://supernatural.forumactif.be

271x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 29 Mai 2006 - 14:49

Invité

Anonymous
Invité

Ca y est, je l'ai vu, quelle classe ce pilot, mais alors vraiment pas déçu. Je l'ai vu en VOST, difficile de faire les deux (lire et regarder en même temps : et oui je suis de ce qui ne comprenne pas l'anglais).

Je n'ai pas lu vos commentaires car je veux laisser mes impressions, je les lirais après.

La légende de la Dame Blanche est très connue (enfin je pense) tout le monde en a déjà entendu parler. J'ai trouvé ca plaisant de faire la première histoire sur cette légende.

La tension entre les deux frères est au max, les petites tapes, les petites réflexions ... Et puis on sent que Sam ne veux plus être dans le coup.

Ce qui est bien dommage est la mort brutal de Jess, au début de la mère puis d'elle, je pense qu'on a bien été servi. D'un autre côté il fallait bien décider Sam à faire équipe avec son frère, je trouve ca assez brutal.

C'est quand même bizarre, Leur mère, puis la petite amie de Sam, Jess, qui meurent dans les mêmes conditions enfin pareillement ( l'habillement, scotchée au plafond, puis elles brulent ).
Mais, est-ce qu'elles sont déjà mortes ???

281x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 30 Mai 2006 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

nicolas a écrit:
Ce qui est bien dommage est la mort brutal de Jess, au début de la mère puis d'elle, je pense qu'on a bien été servi. D'un autre côté il fallait bien décider Sam à faire équipe avec son frère, je trouve ca assez brutal.

C'est quand même bizarre, Leur mère, puis la petite amie de Sam, Jess, qui meurent dans les mêmes conditions enfin pareillement ( l'habillement, scotchée au plafond, puis elles brulent ).
Mais, est-ce qu'elles sont déjà mortes ???

Mais c'est la question que tout le monde se pose, peut-être que nous aurons des réponses avec les épisodes suivants d'après Gibi.

291x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mer 31 Mai 2006 - 14:36

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Cris a écrit:Mais c'est la question que tout le monde se pose, peut-être que nous aurons des réponses avec les épisodes suivants d'après Gibi

Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas Suspect ), toutes les questions n'ont pas de réponses et la fin de saison est un peu frustrante de ce point de vue.



Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 13:59, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

301x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mer 31 Mai 2006 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:
Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas Suspect ), toutes les questions n'ont pas de réponses et la fin de saison est un peu frustrante de ce point de vue.

J'ai trouvé moi aussi, j'ai eu plus le sentiment d'apprendre des choses que d'avoir eu des réponses aux questions posées durant cette saison. ( enfin je me comprend )
C'est pour cela que j'attend avec impatience la saison 2 où là on aura de vraies réponses, enfin j'espère.

311x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Dim 4 Juin 2006 - 21:09

Charline

Charline
Fondatrice

Je voulais partager quelles répliques :

Quand Dean se fait arrêter, Le shérif lui dit : Bon, fausses cartes de crédit, fausses cartes de Marshall, vous avez quelque chose de vrai ?
Dean : Mes seins.

Quand est dans le bureau du shérif
Shérif : Vous êtes officiellement suspect.
Dean : C'est logique parce que la 1ère personne a disparu, j'avais 3 ans.

https://supernatural.forumactif.be

321x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 5 Juin 2006 - 20:35

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

PTDR elles sont excellentes ces répliques!! Very Happy

Pour la première, j'avais les oreilles un peu en panne pendant le premier visionnement... Quand Dean Répond my Boobs, j'avais compris my Boots... c'est sur qu'il y a une légère différence entre des bottes et des seins... j'devais faire une fixette sur les bottes du Texas...

EDIT: j'oubliais ma réplique préférée de l'épisode (j'l'ai surement déjà écrit quelque part mais bon... je résiste pas au plaisir de la remettre! 1x01 Pilot - Page 2 355943 )

"House rules Sammy, Driver picks up the music, Shotgun shuts his cakehole!!" Very Happy

EDIT 2: Voilà ou je l'avais notée... c'est ma signature... Laughing On peut vraiment dire que je suis tête en l'air :rendeer:

331x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 5 Juin 2006 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Arc-en-Ciel a écrit:
"House rules Sammy, Driver picks up the music, Shotgun shuts his cakehole!!" Very Happy

EDIT 2: Voilà ou je l'avais notée... c'est ma signature... Laughing On peut vraiment dire que je suis tête en l'air :rendeer:

Sur ce coup je crois bien ... lol

341x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 5 Juin 2006 - 22:32

Charline

Charline
Fondatrice

Arc-en-Ciel a écrit:
Pour la première, j'avais les oreilles un peu en panne pendant le premier visionnement... Quand Dean Répond my Boobs, j'avais compris my Boots... c'est sur qu'il y a une légère différence entre des bottes et des seins... j'devais faire une fixette sur les bottes du Texas...

boulet lol! Effectivement, ce n'est pas du tout la même chose. Mais en anglais, c'est presque pareil en pronociation ...

j'devais faire une fixette sur les bottes du Texas...

Oui on va dire cà ...

Ok icon-27

https://supernatural.forumactif.be

351x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 6 Juin 2006 - 10:05

Invité

Anonymous
Invité

Arc-en-Ciel a écrit:
Pour la première, j'avais les oreilles un peu en panne pendant le premier visionnement... Quand Dean Répond my Boobs, j'avais compris my Boots... c'est sur qu'il y a une légère différence entre des bottes et des seins... j'devais faire une fixette sur les bottes du Texas...

Entre les seins et les pieds, je préfére les seins ... :aadt: lol

361x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 6 Juin 2006 - 20:24

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bah quand même... Boos & Boots, on peut confondre à l'oreille!!! Very Happy Pi je regarde sans sous-titres alors forcément... ça peut accentuer l'incompréhension... (oué oué toutes les excuses sont bonnes! banane09 )

371x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 6 Juin 2006 - 21:26

Charline

Charline
Fondatrice

Arc-en-Ciel a écrit:Bah quand même... Boos & Boots, on peut confondre à l'oreille!!! Very Happy Pi je regarde sans sous-titres alors forcément... ça peut accentuer l'incompréhension... (oué oué toutes les excuses sont bonnes! banane09 )

Joker J'ai rien à dire parce que je regarde avec les sous titres. Mais n'empêche ... lol!

https://supernatural.forumactif.be

381x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 13 Juin 2006 - 18:14

Charline

Charline
Fondatrice

Petite parenthèse
J'ai divisé le sujet, car, nous parlions de durée de l'épisode, il se trouve maintenant dans la rubrique discussion générale, duréee épisodes cliquez ICI

https://supernatural.forumactif.be

391x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mer 14 Juin 2006 - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:Bah quand même... Boos & Boots, on peut confondre à l'oreille!!! Very Happy Pi je regarde sans sous-titres alors forcément... ça peut accentuer l'incompréhension... (oué oué toutes les excuses sont bonnes! banane09 )

Joker J'ai rien à dire parce que je regarde avec les sous titres. Mais n'empêche ... lol!

Je dis bravo à ARc-en-ciEL parce'elle regarde sans les sous-titres et que j'aimerais faire la même chose sauf que je ne suis pas bon en anglais.

401x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Jeu 6 Juil 2006 - 0:16

Invité

Anonymous
Invité

Je reviens sur cet épisode car j'ai oublié de préciser que c'est appréciable, ils ne jouent pas trop avec les effets spéciaux pour faire peur, mais plus sur l'ambiance et la musique.

411x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Jeu 6 Juil 2006 - 0:18

Charline

Charline
Fondatrice

Ben moi je voulais préciser que la vois de Jensen (Dean) est délicieuse.

Et qu'en ayant vu qq épisodes suivants, je confirm que c'est sam qui attire les phénomènes ( la mort de sa mère et de Jess)

https://supernatural.forumactif.be

421x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Jeu 6 Juil 2006 - 9:57

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:je confirme que c'est sam qui attire les phénomènes

D'où le surnom que lui donne beaucoup d'auteurs de fic : "our little trouble magnet" Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

431x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Jeu 6 Juil 2006 - 10:51

Charline

Charline
Fondatrice

Ahahahaha!!!! C'est pas mal.

https://supernatural.forumactif.be

441x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Jeu 6 Juil 2006 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

Merci Gibi.

451x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 1 Aoû 2006 - 1:36

Invité

Anonymous
Invité

J'ai revu ce premier épisode pilot, un véritable régal.

461x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 15 Aoû 2006 - 15:29

Lili

Lili
Hook man

Le premier épisode est génial, les retrouvailles, Sam qui rêve de sa vie normal, je pensé pas que Jess allez mourir je me languissais de voir comment ils allaient faire si Sam compté arréter la chasse ben voila sa a répondu a ma question

471x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Mar 15 Aoû 2006 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

Sur qu'il est génial cet épisode ! ET oui pauvre Jess, il fallait bien trouver une solution pour que Sam suive son frère, il est vrai que c'est assez brutal!

481x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Jeu 24 Aoû 2006 - 23:20

Candice

Candice
Wendigo

J'ai pas vu la mort de Jess venir! Je m'y attendais absolument pas... Bon, j'avais regardé aucun Spoilers donc c'est normal ^^ Mais bon ça ne m'a pas fait grand chose qu'elle meurt, étant donné que c'était le tout premier épisode, j'ai donc pas eu le temps de m'attacher à son perso. Mais ça m'a quand même fait de la peine pour Sam

http://www.eliza-obsession.net

491x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 28 Aoû 2006 - 11:58

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

La mort de Jess est fait pour marquer les esprits et donner envie de voir la suite... mais moi non plus je ne l'avais pas vu arriver (je savais rien sur la série en regardant le 1° épisode). Disons, qu'il fallait bien quelque chose pour que Sam reste avec Dean, mais chsoisir de finir l'épisode comme il a commencé était une bonne idée, c'est ce qui m'a donné envie de suivre la série (bon public, moi Laughing ).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

501x01 Pilot - Page 2 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 28 Aoû 2006 - 21:31

Charline

Charline
Fondatrice

Je ne connaissais rien de la série quand j'ai vu les 3 premiers épisodes, ah si!!! Je savais que Jensen jouait dedans, très très très important! Bref !
C'est au cours de l'épisode, que je me suis dit, qu'ont-ils fait pour que Sam reste avec Dean 1x01 Pilot - Page 2 Char-int à aucun moment j'ai pensé à la MORT de Jess, peut-être parce que je m'attendais à quelque chose de moins violent. Mais en y réfléchissant, cela ne pouvait être qu'évident.

Comme tu dis Gibi l'idée d'avoir fini comme ca a commencé m'a également donné envie de voir la suite

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum