Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Days Of Our Lives : Eric

+9
vivijaf
pepette
Paulineetoile
oO Julie Oo
| Wendigo |
Lili
Arc-en-Ciel
Charline
Sévy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Mer 5 Déc 2007 - 1:39

cristal

cristal
Croatan

merci beaucoup! il était déjà trés mignon!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

27[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Mer 5 Déc 2007 - 9:00

vivijaf

vivijaf
Le démon

il faisait trop perfect actor
je le préfgère maintenant

28[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Jeu 6 Déc 2007 - 10:42

lizevans

lizevans
Fantôme

moi aussi je le préfère maintnant

29[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Ven 7 Déc 2007 - 23:08

Missammy

Missammy
Croatan

Ah ça fait toujours bizarre!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

30[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Ven 7 Déc 2007 - 23:32

vivijaf

vivijaf
Le démon

de quoi?

31[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Sam 8 Déc 2007 - 11:54

Missammy

Missammy
Croatan

De voir tes acteurs fétiches dans un temps plus jeune^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

32[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Sam 8 Déc 2007 - 12:45

vivijaf

vivijaf
Le démon

et de voir les changements...

33[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Mer 12 Déc 2007 - 0:08

Invité

Anonymous
Invité

dites mais la série existe toujours ... mais c'est incroyable cà !

34[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Mer 12 Déc 2007 - 0:33

vivijaf

vivijaf
Le démon

non....elle n'existe plus...du moins c'est ce quil me semble
elle n'a pas duré aussi longtps que "les feux de l'amour"

35[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Ven 14 Mar 2008 - 19:04

betty la démone

betty la démone
Croatan

Sévy a écrit:Exact, c un soap opera qui dure depuis genre plus de 20ans, dans le style d'Amour Gloire et Beauté et des Feux de l'Amour

Toutes ses séries ont exactement 32 ans environ voir plus pour des jours et des vies.

36[Série] Days Of Our Lives : Eric - Page 2 Empty Re: [Série] Days Of Our Lives : Eric Ven 14 Mar 2008 - 19:10

betty la démone

betty la démone
Croatan

Sévy a écrit:Ah mais il est plus dedans, et comme c que de l'inédit qui passe, jamais de rediff, tu risque pas de le revoir de si tôt ! lol
Je crois que son personnage est mort en plus lol

Et non Eric Brady est pas mort, il a eu un accident en fonçant comme un fou au volant dune voiture essayant de passer avant un train, mais il s'en es sortie et il a quitté la ville de salem pour vivre ailleurs. Je les ai tous vues avec lui, et c'est aussi grace à ça que j'ai craquée sur lui. Pas du tout son meilleur rôle mais faut commencer quelque part et c'est là que l'on voit les progrès de son jeu d'acteur au fil du temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum