Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Death note

+4
sushia
jojo76
cw83
Missammy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Death note Empty Death note Dim 14 Oct 2007 - 23:10

Missammy

Missammy
Croatan

Bon ce n'est pas une série télé au sens propre mais comme il y a des épisodes je vais considérer ça comme!


Alors Death note est un manga qui est absolument génial!Je devais en parler!

Yagami Raito entre en possession d'une Death note un cahier qui en écrivant le simple nom d'une personne a le pouvoir de le tuer (bien sur on peut spécifier quand et comment!)

mais Raito n'est pas un héros comme vous l'imaginez et il n'est pas si gentil! je n'en dit pas plus parce que ca gache tout mais si vous connaissez alors faudra qu'on en parle!

37 épisodes seulement pour cet animé mais bcp de bonheur!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

2Death note Empty Re: Death note Dim 14 Oct 2007 - 23:40

cw83

cw83
Castiel

connait pas !

3Death note Empty Re: Death note Lun 15 Oct 2007 - 2:03

jojo76

jojo76
Croatan

moi en mangas a part dragon ballz, yu-gi-oh, pokemon et olive et tom je regarde rien d'autre, mais ca a l'air interessant d'apres ce que tu as dit Smile

http://www.cinevorax.fr/

4Death note Empty Re: Death note Lun 15 Oct 2007 - 12:53

Missammy

Missammy
Croatan

Lool bah écoutez tous les épisodes sont Dailymotion! Si vous en regardez un vous allez devenir accro Very Happy !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

5Death note Empty Re: Death note Lun 15 Oct 2007 - 13:55

jojo76

jojo76
Croatan

lol Wink

http://www.cinevorax.fr/

6Death note Empty Re: Death note Jeu 18 Sep 2008 - 18:08

sushia

sushia
Wendigo

I like death note j ai les mangas et les episodes L et trop avec son addiction au sucre et sa facon de ce possé et Light Kira et vraiment un spycopate meme si ca par d un bon sentiment .. et Ryukki et ses pommes.. mdr

7Death note Empty Re: Death note Dim 21 Sep 2008 - 0:33

Asami

Asami
Hook man

C'est RyukkU...
J'aime beaucoup ce manga, même si maintenant c'est trop commercial, comme Naruto.
Je sais pas si t'es au courant d'ailleurs y'a aussi 2 films (avec des vrais gens en chair et en os, enfin, sauf Ryukku xD), ils snt plutôt pas mal, mais le Raito est pas très beau (c'est celui qui a joué le héros de Battle Royale).
Par contre j'ai du mal à suivre des fois les déductions de L, il parle trop.

8Death note Empty Re: Death note Dim 21 Sep 2008 - 3:06

sushia

sushia
Wendigo

oups desoleeeeeeeeeee
...

9Death note Empty Re: Death note Dim 9 Nov 2008 - 0:31

Suki

Suki
Hook man

J'adore ce manga, il est excellent.
Mon personnage préféré est L, sans hésité Death note 17644
J'étais trop dégouté lorsqu'il est mort, il faut quand même dire que le manga a un peu perdu son sens après sa mort.
La fin est grandiose, j'avais quand même de la peine pour Raito, quand on voit comme il était lors des premiers épisodes et ce qu'il est devenu =S

Sinon, j'ai pas aimé les films,il y a juste le troisème que j'ai bien aimé.

10Death note Empty Re: Death note Dim 8 Nov 2009 - 0:44

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

J'ai vu au moins quatre fois la série TV, et je me suis achetée les deux Relight (la vision d'un Dieu, la relève de L) pour confirmer que j'adorais ce manga ^^

J'adore vraiment comment l'histoire est ficellée.
L'évolution de Light est aussi très intéressante, et Ryûk est trop amusant avec ses pommes ^^ Comme tout le monde, j'aime bien Ryuuzaki (c'est mieux que L), mais je n'ai pas mit panneau interdit quand Near et Mello arrivent ^^

Niveau films, j'ai pu voir les trois.
Le premier change vraiment des épisodes de la série, et la deuxième est dans la même lancée, même si ça te fait des fins différentes.
Le troisième est plutôt réussie, surtout à la fin (l'enfant Near, qui l'eus crut ? XD ). Il faut vraiment aimer L mais tu ne t'ennuis pas ^^
Officiellement, encore fan de Death Note XD

11Death note Empty Re: Death note Ven 20 Mai 2011 - 17:27

zenzandy

zenzandy
Médium

J'étais tombée dessus par hasard, et j'avais bien aimé. Personnellement, j'aimais autant L que Raito. Les deux oruvrent pour la justice, même si l'un va un peu (pour ne pas dire beaucoup) trop dans l'extrème. Bizarrement, même si on attend le moment où Raito va se faire démasquer, on a pas envie qu'il se fasse prendre (du moins, c'était mon avis).

Bon, pas vraiment fan de Death Note, même si je trouve que l'histoire est très bien trouvée, et surtout bien racontée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum