ce soir c'etait l'evenement, jericho la fin
voici mon avis:
:O
c'est fini, la fin d'une epoque, j'ai pleurer a donf a la fin de cet episode lol, le meilleur serie final que j'aille vu, le 1er serie final d'une de mes serie préféré (bientot lost
)
bon: l'episode est centrée sur jake et hawkins a cheyene qui tentent de recuperer la bombe avec l'aide d'un ami a hawkins qui ne fait pas long feu vu qu'il est abbatu par le 'mec du telephone' qui n'a lui aussi pas fait long feu. une fois la bombe en possession l'angoisse monte et les enjeux aussi, j'ai beaucoup aimé la scene ou il rentre dans l'ambassade du texas et que l'armée de cheyene qui est pres de l'entrée veut les attrapper, la l'ambassadeur arrive et dit que s'ils franchissent cette barriere ils declarent la guerre, phrase choc on comprend les enormes enjeux. du coté de jericho beck decouvre enfin la vérité j'avais hate car je l'aime bien, et donc il innocente stanley et les autre apres avoir décidé de ne plus obeir a cheyene. Jake et hawkins de leur coté fuient a l'aeroport avec la bombe un avion les attend la bas, une fois en vol a quelque kilometres de la frontierre du texas ils sont intercepté par 2 chasseur de cheyene qui leurs demande de faire demi tour, cette scene est tres angoissante, surtout quand les chasseur decident d'abattre l'avion, et la ouff ils sont sauvé par 2 chasseur du texas qui abattent les chasseur de cheyene, a partir de la la guerre est declarer,mais j'ai etais soulager mais 2 heroes préféré ne mouront pas en vol
. ils arrivent au texas, ils livrent la bombe, et hawkins et jake partent en ambulance, on sent la fin approché, la fin d'une epoque, mais cette conclusion est tres bonne, ils ont prouver la culpabilité du gouvernement de cheyenne, mission réussis. malhereusement pas de saison 3 pour voir la suite de ce futur conflict, cette futur guerre qui decidera l'avenir des etats unis
j''ai du mal a accepter la fin de la serie, j'ai du mal a accepter que je ne reverais plus jamais mon jake ou mon hawkins dans des inedits de jericho
je modis cbs d'avoir annulé cette serie, elle restera a jamais dans ma memoire, je me regarderais tous les episode en boucle pour ne jamais oublier!
c'est la 1ere fois que je chiale comme un fou a cause d'une serie