Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[S3] SCènes hilarantes

+14
saphiline
MissAckles69
bebedragon
mola
faithnorton
**Audrey**
RanEl
Didi*Padackles
Missammy
pepette
Faith
cw83
kalid
| Wendigo |
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[S3] SCènes hilarantes Empty [S3] SCènes hilarantes Mer 24 Oct 2007 - 9:34

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

La façon dont c'est parti, je sens que nous allons nous éclater tout au long de la saison !

Venez commenter vos scènes les plus hilarantes concernant uniquement la saison 3

2[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mer 24 Oct 2007 - 13:44

kalid

kalid
Le démon

Pour l'instant, une des scènes que j'ai trouvé les plus hilarantes se trouve être dans "Bad day at Black Rock" (quelle surprise ! Shocked [S3] SCènes hilarantes 36_11_6).

J'avoue que ça a été dur de choisir... Il est vraiment trop excellent cet épisode !... Mais j'ai un petit faible pour la scène où Sam est poursuivi par le mauvais oeil, dehors... Je ne suis toujours pas revenue de ce regard mi-boudeur, mi-chien battu quand il perd sa chaussure dans le caniveau... Et puis ce pied qui gigote dans la chaussette !... [S3] SCènes hilarantes 4_1_219 Du grand art... C'est fou comme il ressemble à un petit enfant... et pour un grand gaillard comme lui !...

[S3] SCènes hilarantes 4_18_7 Cela fait-il de moi quelqu'un de sadique ? (je ne dis pas ça parce que celle qui a posté avant moi est une fan de Sam... Quoi que... Smile )





[S3] SCènes hilarantes Sig

3[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mer 24 Oct 2007 - 13:54

cw83

cw83
Castiel

[S3] SCènes hilarantes 27563

je suis également fan de Sam, mais j'avoue que je me suis poilée, le pauvre !!! il fait une mou mDRRRRRRRRR, [S3] SCènes hilarantes Mdr [S3] SCènes hilarantes Mdr

cette scène, sa tête, sa chaussure, son pied dans la chaussette et la mou qui fait quand il regarde son frère, vraiment excellent !

4[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mer 24 Oct 2007 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

[S3] SCènes hilarantes Mdr Oui l'histoire de la chaussure va rester gravée a tout jamais dans l'histoire de Sam^^ Sa tête et la façon de le dire, c'est trop Marrant!!
J'ai beaucoup aimé aussi quand il tombe pas terre en sortant du resto et que Dean s'arrète, se retourne vers lui et le regarde désespéré!
et aussi l'histoire du radiateurr Very Happy (le pauvre Sammy^^il est si Mimi !)

5[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mer 24 Oct 2007 - 16:38

Faith

Faith
Shadow

Même chose, la scène de la chaussure, j'adore trop !! La moue qu'il fait, c'est vraiment excellent ! [S3] SCènes hilarantes Mdr Je me suis repassé la scène deux ou trois fois !

6[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Jeu 25 Oct 2007 - 9:18

pepette

pepette
Modératrice

il y a tellement de scénes hilarantes !

j'ai beaucoup la tête de sam quand il entre dans la chambre d'hôtel quand Dean fait ses exploits, la tête qu'il fait et le "oh my god", on n'ose même pas imaginé .... Laughing

7[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Jeu 25 Oct 2007 - 19:30

Invité

Anonymous
Invité

ah oui, ce moment aussi est exelent^^ Pauvre Sammy! Laughing

8[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Sam 27 Oct 2007 - 13:18

Missammy

Missammy
Croatan

Bon moi je ne sais que choisir....Mais Dean aussi a des côtés assez drôles dans cet épisode! Toutes les fois où il laisse éclater sa joie par rapport à la chance m'a fait trop rire (dans la voiture, quand il sauve Sam, le 'son of bitch'...)!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

9[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Lun 5 Nov 2007 - 6:03

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hello ! moi je trouve que cette saison combine à chaque épisode sa dose d'émotion et de mon hyper drôles et gravé à jamais dans nos mémoires Smile

je ne vais pas vous écrire tous mes moments préférés pour cette saison 3 ou je n'en aurait jamais terminé mais en tout cas je me suis prise de sacré fou rire [S3] SCènes hilarantes Mdr

épisode 1 , inoubliable première apparitionde la saison de Dean en chemise qui nous fait une ptite danse avt de rejoindre ses conquéte au lit ! et sam qui dit que son frère s'entraine à de nouvelles sensations Smile
puis Sam avec une furtive apparition dns la chambre et le
" oh my god " qui suit [S3] SCènes hilarantes 27563
encore un moent que j'ai adoré c'est le " bleeding here " avec dean à terre et seule sa main ds le champs caméra Smile

épisode 3, inoubliable mal chance de Sam caliméro
le moment que je me suis repassé plus d'une dizaine de fois c'est quand Sam fait son caliméro avec son aire total désespéré quand il perd sa chaussure dans l'égout et le " i lose my shoe " Very Happy avec dean qui à l'aire de plus savoir quoi faire avec son frère et sa bad luck Smile
je me suis poiler des heures Smile en y repensant !
autre moment car en fait ce sont toujours des réactions en chaine avec sam Smile la scène dans l'apart des 2 voleur Smile il chope dans le fil et hophop voilà sam ki fini avec les pied en l'air et la tronche à terre Smile et dean qui se doute lui demande si ca va sans se retourner et sam répond que c'est ok Very Happy
ou la chute a la sortie du resto et ds la chambre d'hotel Smile on le plein pauvre sam !

mais passage mémorable c'est le " i'm batman " de Dean et son jour de chance Smile


épisode 4, Dean qui perd son latin Very Happy superbe passage mais il serait temps qu'il prenne des cours avec sam [S3] SCènes hilarantes 196856

eh bien d'autres encore ....

saison extraordinaire ! on va se régaler encore longtemps SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

10[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Ven 2 Mai 2008 - 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi C dn l'ep 11, au moment ou Sam se reveille a chaque foi et Dean chante la musique de Asia tt en bougeant sa tete et en le pointant du doigt !!!!!

Et puis bien sur tt les differentes facon dont il meurt!!!!!! MDR Smile

J'espere que cette saison continuera avec des moments marrants comme ça !!!

11[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Lun 5 Mai 2008 - 0:48

RanEl

RanEl
The reaper

Les deux meilleurs épisodes du rires sont l'épisode 3 et 11! Toutes les scènes sont trop trop hilarantes! C'est ce qui fait tout le charme de la série!

12[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Dim 18 Mai 2008 - 11:50

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

L'épisode 3 est quand même hilarant, je ne m'attendais pas à un épisode parodique si tôt dans la saison (ceux de la saison 2 étaient à la fin). Ce que je retient surtout c'est Dean tout content que la chance les accompagne, et les malheurs qui arrivent à Sam. Le "I lost my shoe" est quand même énorme, avec la tête de chien battu de Sam Laughing Ou le "I'm Batman" de Dean Laughing
Le 3x11 est assez spécial aussi, avec les différentes morts de Dean (ma préférée reste avec le chien ptdr)

13[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Jeu 29 Mai 2008 - 13:05

faithnorton

faithnorton
Croatan

Il y en a tellement!

J'adore la scène de l'épisode 1 quand Dean est avec sa conquète et Sam qui rentre dans la chambre!
Toujours dans le même épisode, j'adore quand Dean joue la scène de Seven en disant "What's in the box?!" MDR

Après les scènes de bad day...sont excellentes, moi j'aime quand Sam est cloitré dans la chambre d'hotel et que le radiateur se met à cramer.....j'adore sa tête qui dit : j'ai même pas bougé!".

Après il y a quelques morts de Mystery Spot qui sont sympa (quand il s'électrocute ou que le chien le bouffe).

Mais je crois que ma préféré reste celle de Dean qui ne trouve plus sa voiture et qu'il crie "Sam where is my car!" et qu'après il arrive plus à respirer, mortel

14[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Sam 31 Mai 2008 - 15:24

mola

mola
Vampire

Ouai,je trouve qu'il y a pas mal d'épisode marrant dans la saison 3,rien quand vous relisant,je me suis remémoré les scenes et je suis PTDR .

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

15[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Lun 2 Juin 2008 - 10:40

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes hilarantes mais évidement c'est dans Bad Day at black Rock que l'on peut trouver les meilleurs moment.

J'ai adoré la réplique de Dean : "I'm Batman" mais aussi toute la malchance du monde qui s'abat sur Sam : quand il tombe à la sortie du resto (oulahhh, ca doit faire mal) et bien sur, la scène de la chaussure "I lose my shoe"...

Il y a tellement d'autres scènes drôles qu'un roman ne suffirait pas pour tout dire :
* Magnificient Seven : Sam qui entre dans la chambre et le "oh, my god" avec vue sur la main de Dean;
* A very supernatural christmas : qd le demon essaie d'arracher la dent de Dean;
* Witch Hunt : Après que Ruby ait sauvé Dean, il lui demande ce que c'était car son truc avait l'odeur de mer**... et surtout le gout de mer**
* Mystery spot : quand Dean s'éléctrocute
*...
J'arrête là, sinon j'en ai pour la journée.

16[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Lun 2 Juin 2008 - 16:33

faithnorton

faithnorton
Croatan

Une scène que j'aime beaucoup aussi c'est dans l'épisode Red Sky at Morning, quand Sam danse avec la vieille, j'adore la tête qu'il fait, il est super embarrassé et elle elle en profite pour le draguer à mort, j'adore quand Sam boit sa coupe de champagne cul sec!

17[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Lun 2 Juin 2008 - 17:00

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Oui, c'est vrai, tu as raison, j'avais complétement oublié cette scène et pourtant elle est géniale. Merci de me l'avoir remémoré. Very Happy

18[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mar 3 Juin 2008 - 14:27

faithnorton

faithnorton
Croatan

Avec plaisir! Wink

19[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mar 10 Juin 2008 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Grand moment en effet dans cette saison, une scène que vous n'avez pas nommé c'est la mort de Dean qui glisse dans sa douche, c'est tellement maladroit que ça ressemble pas à Dean.
Quand Dean se dispute avec Sam pour la hache, on dirait deux gosses qui se dispute un jouet et Sam : Dean , Oh no !

Mais le must pour moi reste le meuble qui lui tombe dessus, ça fait cartoon c'est trop délirant !

Et évidemment, dans l'épisode 3 le "I'm Batman" et le "Ilose my shoes".
J'aime bien aussi dans l'épisode 1 quand Sam demande le couteau de Dean pour se concentrer sur autre chose XD

20[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mer 11 Juin 2008 - 10:14

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Grand moment en effet dans cette saison, une scène que vous n'avez pas nommé c'est la mort de Dean qui glisse dans sa douche, c'est tellement maladroit que ça ressemble pas à Dean.
Quand Dean se dispute avec Sam pour la hache, on dirait deux gosses qui se dispute un jouet et Sam : Dean , Oh no !

Mais le must pour moi reste le meuble qui lui tombe dessus, ça fait cartoon c'est trop délirant !

Et évidemment, dans l'épisode 3 le "I'm Batman" et le "Ilose my shoes".
J'aime bien aussi dans l'épisode 1 quand Sam demande le couteau de Dean pour se concentrer sur autre chose XD
Je suis d'accord ces scenes sont les meilleures !

http://cindy25-69.sky

21[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Jeu 26 Juin 2008 - 16:39

saphiline

saphiline
Hook man




Arf, les épisodes les plus hilarants :

3X03 : "Bad Day at Black Rock". La poisse de Sammy est à marquer dans les annales. Laughing
Et puis le "I lost my shoe" avec la tête d'un gamin qui fait la moue, j'adore.[S3] SCènes hilarantes 42

3X05 : "Bedtime stories". Le passage où Sam raconte l'histoire de Cendrillon à Dean. Dean qui lui sort "Could you be more gay" et voyant le regard de Sam "Don't answer the question."
Mais surtout lorsqu'ils sont à l'hôpital, le moment où Dean sort "I am gonna go stop the big bad wolf. Which is the weirdest thing i've ever said." Cette phrase est culte. Laughing

3X06 : "Red Sky at Morning". Le pauvre Sam qui se fait peloter bien comme il faut par la mamie. C'est énorme ce passage.[S3] SCènes hilarantes 53-hihih

3X11 : "Mystery Spot". Les morts de Dean, on se croit limite dans un cartoon quand même, roh le pauvre^^ et Sam qui en devient limite fataliste, bon allez je vais me réveiller. [S3] SCènes hilarantes 50-lol

22[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Dim 1 Fév 2009 - 19:43

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Hahahahahahahahahahahaha !!!!!

L'EPISODE 4 EST EXTRAAAAAAA !!! Les scènes de combat avec la patte de lapin qui passe de main en main mdrrr ! Dean à la fiiiiiiiin raaaah, il aurait du la garder à vie, il est trop sexy quand il lance les télécommandes !!!!!!!

Et Sam qui prend feuuu mdrr trop ridicule le coup du chauffage qui crame !!!! Et la chaussure, c'est vraiment le must ! Quand il se casse la gueule sur la route aussi !!! Il a un bobo au genou =( !!! Sam est trop chou dans cet épisode >.<

Ou sinon l'épisode où Dean meurt tout le temps, c'est triste je sais mais quand il se fait écraser par le piano c'est quand même trop extraaaaa XD mdrrr

23[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mar 14 Avr 2009 - 2:04

Alie

Alie
Scarecrow

hum ça fait un ptit bout de temps maintenant que j'ai vu la saison 3 donc difficile de choisir...

Perso j'adore l'épisode 2!!! Ben me fait mourir de rire à sa fête d'anniversaire!!! Et la réaction de Dean en le voyant est assez comique aussi... Et les 2 mère qui le matent!! "you don't know Dean? THE Dean? Best-night-of-my-life-Dean!" "Nooo, tell me!!"

L'épisode 3 et le désormais culte "I lost my shoe", il tire une de ces têtes c'est juste énorme!

L'episode de Noel avec le flashback quand Sam ouvre les cadeaux, découvrant une magnifique Barbie Saphir et la réaction de Dean "Dad probably thinks you're a girl" MDR

24[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Mar 5 Mai 2009 - 21:47

marielle

marielle
The reaper

j'ai beaucoup aimé l'épisode ou sam à le mauvais oeil j'ai beaucoup ri

http://monunivers13.frblogs.net

25[S3] SCènes hilarantes Empty Re: [S3] SCènes hilarantes Dim 7 Juin 2009 - 22:43

kélice

kélice
Médium

J'adore l'épisode 8 ou Dean arrête pas d'insulté Ruby et a un moment elle dit a Sam "Sam tu devrait mettre une laisse a ton frère et vite partir d'ici" comment il la regarde trop méchamment et y'a aussi quand il a super mal au ventre et qui commence a cracher du sang et que Ruby arrive et qu'il lui dit "Toi aussi tu veut me tuer, fait la queue pétasse" trop drôle, après y'a le 11 qui est hilarant aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum