Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x01 In My Time Of Dying

+20
Missammy
cristal
pepez05
samuelle
misslulu93
Dal
lily18
- Jacey -
| Wendigo |
marli
pepette
cw83
Arc-en-Ciel
Mrs Ackles
dean le tombeur
Lili
Evil Sushi
Sévy
Gibi
Charline
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

512x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Jeu 12 Oct 2006 - 13:09

Sévy

Sévy
Admin

Ouai c quand ils sont au bord de la mort qu'on voit leur attachement l'un à l'autre, surtout Sam envers Dean

522x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Ven 10 Nov 2006 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Je viens tout juste de le voir, je vois que tout le monde a remarqué le changement du "générique" mince alors, j'arrive tro tard.

Super épisode mais triste pour John, je l'ai vu en anglais alors je n'ai pas tout saisi.

532x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 13 Nov 2006 - 22:05

Charline

Charline
Fondatrice

Je vais essayer de la voir ce week-end chez une amie, j'ai hâte ^^

https://supernatural.forumactif.be

542x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Ven 24 Nov 2006 - 23:34

Invité

Anonymous
Invité

Enfin je l'ai vu mais en anglais je n'ai pas tout suivi !!! Petit changement du titre de "supernatural", toujours aussi "neuneu", pas de générique ca fait un peu bizarre, mais on a le droit à un résumé des épisodes précédents.
Sinon, c'est un épisode très émouvant et éprouvant. J'ai été triste quand john meurt, je pensais que c'étais pour de faux, ben non !!! 5il meurt ici, et dans Grey's anantomy, ce sont des rôles pour lui !!!)

552x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 27 Nov 2006 - 13:03

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Je l'ai regardé mais je n'ai pas tout compris.

J'ai retenu qu'il y avait beaucoup d'amour entre ces trois personnages, c'était prenant et émouvant. J'étais très trsite quand John meurt. (Pour ceux qui ont vu Grey's anantomy, il meurt également, il doit aimer ces rôle, Laughing ).
Dean est excellent même là il arrive à avoir de l'humour. Il est vraiment "trop fort".

Ils ont changé le "supernatural" du début, ils ne se sont pas trop foulé d'ailleurs entre nous!!! C'est un générique très court, si c'est compensé par la durée de l'épisode, ca va !!!

562x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 27 Nov 2006 - 22:26

Charline

Charline
Fondatrice

Je l'ai enfin vu avec beaucoup de retard ^^!!!

Quel épisode mes amis !!! J’en ai encore le souffle coupé et les larmes aux yeux pour John. Sam tente de sauver son frère par n’imporquel moyen, ca me fais penser à l’épisode 1x12 Faith ( Dean mourrant et Sam remuant ciel et terre pour sauver son frère)
John meurt on le savait mais j’y crois pas encore, j’arrive pas m’y faie que je le verrais plus ^^. TRISTE TRISTE TRISTE !!!
Maintenant qu’il est mort comment vont réagir nos deux héros ?????
Beaucoup d’émotion et de rigolade avec Dean !!!

https://supernatural.forumactif.be

572x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mer 29 Nov 2006 - 0:07

Invité

Anonymous
Invité

Ca y est je l'ai vu enfin

Quelle triste fin !!!
Dean est formidable, il est mis entre deux mondes t d'ailleurs il doit mourir, il est égal à lui-même, plein d'humour et toujours autant charmeur avec la fille.
Pauvre Sam: Sa mère, jess et maintenant son père, si après cà, il n'en veut pas à ce satané démon, je ne comprendrais pas.

582x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mer 6 Déc 2006 - 23:07

Invité

Anonymous
Invité

Excellent épisode, depuis le temps que je voulais le partager (petit problème d'accès).

Apprement vous avez tout dit.
Pour le secret, je pencherais sur quelque chose sur Sam, mais je ne sais pas quoi encore?
Au début, j'ai cru qu'il lui vait dit pour lui, mais Dean n'aurait pas agi e cette manière.

592x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mer 6 Déc 2006 - 23:09

Sévy

Sévy
Admin

Ben je c pas justement

T'as surement raison vu les rapport que Dean a avec son père, mais enfin de compte, je me pose quand même la question...

602x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Ven 5 Jan 2007 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Quand Dean est à l'article de la mort, quand on voit Sam qui ne sait pas quoi faire pour sauver son frère et le bouquet, le père meurt, olalala!!! Ca m'a fait pensé au premier épisode de la saison 1

612x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Jeu 18 Jan 2007 - 21:50

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

J'adore le fait que Dean soit en dehors de son corps, c'était excellent, dommage qu'il ne se souvienne de rien après... Et qu'est ce que son père a pu lui dire à la fin?!!! et pourquoi il meurt?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Est ce que c'est pour équilibrer la balance, John contre Dean? Shocked

622x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 5 Fév 2007 - 1:18

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oh punaise je viens de le voir sur la télé anglaise et je suis VEEEEEEEEEEEEEEERTE!!!!!!! Sad Pauvre Papa Winchester!!! Purée je le sentais trop et ça a pas loupé, j'suis TROP degoutée!!!!! Sad Sad Quand il arrive que Dean est reveillé et qu'il dit à Sam un truc gentil et pleins de trucs gentils à Dean j'ai trop compris que c'était un discours d'adieu!!! Trop les boulasses!!! Sad Ohlala j'ai trop pleuré... En plus c'est quoi cette fin, il meurt comment? scratch On voyait du sang sur song T-shirt alors j'croyais que le démon l'avait tué avec son colt, pi quand ils se fait réanimer y'a pas de sang alors quoi?? Attaque? Rah pourquoi il est mort, je l'aimais bien!!! Bouhouhou!
Enfin bon, j'préfère lui que Dean vous m'direz... :silent: j'ai trop flippé quand Tessa/ Reaper lui mettait la main sur le visage, ça m'a trop fait penser à "Faith" NOOOOOOOOON Dean ne doit pas mourrir!!!!!affraid

Oh et Metallicar qui est dans un état pitoyable... trop déprimant décidemment cet épisode! En tous cas j'ai adoré la manière dont Sam s'accroche à son frère et tente tout pour le sauver (Mdr quand il sort la planche de ouija et Dean qui n'en revient pas que ça marche 'I'll be damned" Laughing ) pi j'ai adoré la combativité de Dean même au pire moment, il parle de choix, pas de destin, ça c'est une mentalité! Quel homme!!I love you I love you I love you

Enfin bon j'suis triste pour Papa Winchester, j'me demande bien ce qu'il se trame pour Sam et les autres enfants... rien de bon en tous cas apparemment! :silent: Pauvre Sam voir mourrir tous ceux qu'il aime, ça craint!
Le démon toujours aussi laid avec ses yeux jaunes...
J'espère que John a donné un faux colt au démon, sinon c'est la fin des haricots! Ahlala vivement la suite tiens! En tous cas ça commence sur des chapeaux de roues!!cheers

632x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 5 Fév 2007 - 22:29

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Arc-en-Ciel a écrit:En plus c'est quoi cette fin, il meurt comment?
Je crois qu'il fait un arrêt cardiaque... du moins le Démon provoque une sorte d'arrêt cardiaque (au moins il ne le fait pas souffrir).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

642x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mar 6 Fév 2007 - 2:00

dean le tombeur

avatar
John Winchester

T'as vu le nouveau "supernatural" avec des flammes qui rugissent ^^, c'est pas la classe, cà ! Razz

Celui qui est avec John, c'est celui qui jouait le marshall dans Lost. Neutral

MDRR Sam avec son Ouija ^^ Razz , j'ai adoré ce passage.

Même dans les pires moments, Dean a toujours de l'humour, il est impressionnant ! sunny

Ouais pas chouette la fin !!! Mais bon c'était soit Dean soi lui, il n'y a pas photo.

652x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mar 6 Fév 2007 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

Il a juste un poil changé le "supernatural" !

662x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mar 6 Fév 2007 - 21:34

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

J'adore le nouveau design du supernatural, avec l'étoile qui apparait et l'effet "flambant" c'est super cool... on dirait presque que les flammes bougent a l'envers, ça change des éclairs! Laughing

Merci Gibi pour la précision sur la mort de John, ça m'a trop enervé sur le coup... t'as raison, au moins il ne souffre pas, mais ça craint quand même bien du boudin! Sad Mais bon t'as raison aussi Dean, c'était lui ou Dean (oula ça en fait des Dean là dedans!! Razz ) donc même si je suis triste pour lui, c'était mieux que ce soit lui!

Ahhh 5 jours avant le prochain youhouuuu! (par contre la chaine fait des coupures n'importe ou, j'ai failli pêter un cable! A un moment c'était en plein dialogue de Tessa! affraid )

672x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mar 6 Fév 2007 - 23:13

Charline

Charline
Fondatrice

Arc-en-Ciel a écrit: J'adore le nouveau design du supernatural, avec l'étoile qui apparait et l'effet "flambant" c'est super cool... on dirait presque que les flammes bougent a l'envers, ça change des éclairs! Laughing

Il est simple mais très sympa

Arc-en-Ciel a écrit:Ahhh 5 jours avant le prochain youhouuuu! (par contre la chaine fait des coupures n'importe ou, j'ai failli pêter un cable! A un moment c'était en plein dialogue de Tessa! affraid )

C'est clair, je péterais un plomb moi aussi !

https://supernatural.forumactif.be

682x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mer 7 Fév 2007 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit: J'adore le nouveau design du supernatural, avec l'étoile qui apparait et l'effet "flambant" c'est super cool... on dirait presque que les flammes bougent a l'envers, ça change des éclairs! Laughing

Il est simple mais très sympa

Je le trouve mieux que le précédent, c'est clair !

692x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mer 14 Fév 2007 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

mes impressions :

Je viens de le voir tardivement mais bon !
J’aime beaucoup le « générique »
Quel épisode ! bon je vais pas vous parler du secret, je le connais (je lis les spoilers, je ne devrais pas !)
Ca m’a fait penser à « faith », non sur le fait que Dean est sur le point de mourir et que Sam est prêt à tout pour le sauver !
Pas de surprise, car je savais que John meurt dans cet épisode (d’ailleurs c’est dans GA où il meurt également !) Mais n’empêche que c’est hyper triste ! Mais il sait comment appeler le démon alors
Dean en pyjama, woauh !!!!!!!!!!!!

Ma question est : comment vont-ils réagir après la mort de John !!! Et surtout Dean avec ce que lui a dit son père !

702x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Jeu 15 Fév 2007 - 11:49

Invité

Anonymous
Invité

Fin très triste !!!
Commencons par le début ! Je vois que vous avez vu pour le générique ^^. Je ne vais pas répéter ce que vous avez déjà.
Bon épisode, bonne reprise surtout !
Peut-être une chose ! Dean est toujours aussi fantastique même entre deux mondes il est toujours aussi à l’aise et plein d’humour !
Pauvre Sam : Sa mère, Jess et maintenant son père ! Je comprend qu’il criait vengeance après Jess, mais …
Et quand il utilise le ouija, c’est une vraie rigolade pour Dean !

712x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Jeu 15 Fév 2007 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

excellent épisode !!! Je n’ai rien de plus à dire !

Et pauvre Impala, quand Dean va voir dans quel état elle est !

722x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Dim 18 Fév 2007 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

Cris a écrit:excellent épisode !!! Je n’ai rien de plus à dire !

Et pauvre Impala, quand Dean va voir dans quel état elle est !

comme tu dis la pauvre, elle est vraiment dans un sale état !!!

732x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 19 Fév 2007 - 10:05

Invité

Anonymous
Invité

J’ai beaucoup aimé cet épisode, même si un personnage principal meurt. Comme tu dis sarah, ca fait penser à l’épisode 1x12, on retrouve les mêmes expressions de Sam.
Dean = à lui-même, toujours excellent ce personnage, j’ladore ! Grâce à papa winchester, il va s ‘en sortir mais à quel prix ! dommage

742x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Lun 19 Fév 2007 - 14:52

cw83

cw83
Castiel

J ‘aime beaucoup le new générique Very Happy ,

Voilà sinon beaucoup d’humour pour quelqu’un qui est à l’article de la mort je parle de dean évidement !

J’aurais bien aimé que John soit fier de Sam aussi, mais bon il fallait qu’il soit seul avec Dean pour ce fameux secret ^^.

Vraiment drôle quand Sam essaie de le contacter avec le ouija ! Et Dean qui s’assoit, comme c’était beau !

Ce qui me chagrine c’est que John ne dit pas la vérité à Sam quand il lui demande s’il sait quelque chose sur les enfants qui ont des pouvoirs comme lui. Je ne comprend pas pourquoi il ne lui dit pas, après tout, il en fait parti 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc

Trop triste … la fin !!! Sad

J’ai remarqué une petite chose, il envoie Sam pour du café, et il ne le quitte pas d’une seconde du regard, ah quel regard 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc

752x01 In My Time Of Dying - Page 3 Empty Re: 2x01 In My Time Of Dying Mar 27 Fév 2007 - 12:10

pepette

pepette
Modératrice

Kate a écrit:
J’ai remarqué une petite chose, il envoie Sam pour du café, et il ne le quitte pas d’une seconde du regard, ah quel regard 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc 2x01 In My Time Of Dying - Page 3 Char-exc


et oui Kate, il veut en dire ce regard !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum