Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x11, Mystery Spot

+21
Jensev La Sadique
elimor
kate
AMBRE
Jared-Padalecki
perlnoir
sand
brendsnow
Gibi
| Wendigo |
Charline
Samoht le Magnifique
Faith
Visitatrice
Mag
Missammy
pepette
Didi*Padackles
cristal
pepez05
Dal
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

763x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Mar 12 Fév 2008 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Je suis pas la seule à toruver qu'à la fin, voir Dean se faire tuer de toutes les façons possibles soitmarrante, ça me rassure, surtout que j'adore Dean.

Superbe sles vidéos, j'adore comment Sam balance les répliques de Dean, c'est trop délirant.

773x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Ven 15 Fév 2008 - 18:14

AMBRE

AMBRE
Hook man

dean ne peut pas mourir pour de bon dans cet episode vu que la smeaine d'aprés y'a lepi 12 et il est en chair et en os cool!!

783x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Ven 15 Fév 2008 - 21:39

kate

kate
Modératrice

si vous trouvez l'épisode avec des sous titres pensez a moi merci merci merci

793x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Sam 16 Fév 2008 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

Superbe épisode, j'ai pas tout piger (vivement les sous-titre) mais je pense avoir capter l'essentiel.

C'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient comique les façon dont Dean meurt

Spoiler:

Et à la fin le comportemant de Sam fait froid dans le dos part moment.

Spoiler:

803x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Sam 16 Fév 2008 - 15:55

Mag

Mag
Hook man

Moi aussi je l'ai vu sans sous-titre donc pas tout compris mais c'est vrai que certaines façons dont meurt Dean sont assez drole, j'était d'ailleurs étonnée je pensais pas qu'il y en avait autant, je pensais que Sam allait revivre la journée que 3 ou 4 fois pas plus, le pauvre.

Il devient dur et solitaire notre Sammy c'est vrai que ça fait peur pour son avenir. Il faut vraiment qu'il trouve un moyen de sauver Dean pour que son frère puisse le faire rester sur le droit chemin.

813x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Dim 17 Fév 2008 - 16:27

kate

kate
Modératrice

épisode avec sous titres
http://www.megavideo.com/?v=M71U8RUO PARTIE 1

http://www.megavideo.com/?v=DI9PCA3D PARTIE 2

823x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Dim 17 Fév 2008 - 17:26

elimor

elimor
Bloody Mary

Supernatural s'est attaqué à un autre classique des séries sci-fi : les personnages qui n'arrivent pas à sortir d'une boucle temporelle. C'est un thème qui me plait bien généralement (me souviens encore de l'épi de X-files ou de celui de BTVS qui avaient le même thème par exemple).

Durant toute la première partie, y a un bon equilibre entre drame et comédie : j'ai commencé à rire à partir de la 3ème mort de Dean, le coup du bureau qui applatie Dean, c'est tellement cartoon que c'est impossible de ne pas trouver ca comique. Autre moment marquant, Sam qui dit toutes le répliques de Dean en même temps que lui : en une scène on a tout le poid de 100 et quelques mardis que Sam à du encaisser. Et là on se souvient que Sam lui, navigue en plein cauchemar.

La seconde partie est plutôt réussi jusqu'au moment où on a la confirmation que le trickster avait bien pris l'apparance de Bobby : une fois encore les scénaristes n'ont pas osé aller assez loin avec le côté sombre de Sam. Si le tricskter était apparu à côté du corps de Bobby à ce moment là, oui, on aurait pu croire que Sam avait réellement sombrer : il était pret à sacrifier un innocent et son jugement était tellement détraqué qu'il en aurait tué le vrai Bobby. Au lieu de ca, Sam n'a rien fait de vraiment dramatique mis à part s'isoler quelques mois dans la chasse (on pourrait même extrapoler ne disant que Sam avait compris dès le départ que Bobby était le triskter et qu'il faisait semblant d'accepter de tuer un innocent). Ca tombe d'autant plus à plat, que Sam se contente, ensuite, de supplier le trickster. C'est bien gentillet pour un personnage censé s'être endurcie au delà du raisonnable. D'ailleurs on se demande bien pourquoi le trickster accède à la demande de Sam (ainsi que pourquoi il tenait tant à apprendre cette leçon à Sam d'ailleurs).

Au final, je trouve que la première partie de l'épi est bonne, mais que la seconde souffre d'une mise en oeuvre qui n'est pas à la hauteur de l'idée, qui, elle, était intéressante.

833x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Dim 17 Fév 2008 - 20:35

cristal

cristal
Croatan

Je l'ai enfin vu! cet épisode va faire partie de mes préfèré!
Je ne vais pas en rajouter puisque tout le monde a tout dit mais juste que, Dean, apparemment, aurait dû mourir le mercredi et de façon permanente! On se demande biensi les démons ne chercheraient pas à le tuer avant la date précue!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

843x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Ven 22 Fév 2008 - 1:54

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu enfin l'épisode hier soir^^
Il est tout simplement super! j'ai bien rigolé a certains moment (j'adore dean au tout début quand Sam se réveille Laughing sur la chanson^^)
Certaines de ses morts sont un peu tirés par les cheveux 3x11, Mystery Spot - Page 4 Mdr (surtout avec la hache avec Sam..^^)
par contre j'ai beaucoup sursauté a des moments !
Le Sam de la fin de l'épisode fait vraiment peur pale (ça lui donne un côté sexy quelque part! Embarassed )

désolé icon-27 ^^

Le trisckter a bien raison sur certain point quand il parle a Sam a la fin!
Vraiment Super en clair cet épisode!^^

853x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Ven 22 Fév 2008 - 15:22

Invité

Anonymous
Invité

Tu as raison, à la fin Sa&m fait peur ce qui le rend sexy 3x11, Mystery Spot - Page 4 17644

863x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Ven 22 Fév 2008 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Pour la chanson de Heat of the moment de Asia, j'ai regardé sur dailymotion, et bé le clip il est d'une nullité. La musique est super, mais le clip casse le mythe

https://www.dailymotion.com/relevance/search/heat%2Bof%2Bthe%2Bmoment/video/x19xeg_asia-heat-of-the-moment_music

873x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Sam 23 Fév 2008 - 18:50

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

perso c'est le pire épisode que j'ai vu ...

j'ai jamais eu autant de pincement au coeur que dans cet épisode j'ai meme verser ma petite larme à la première mort de Dean et a la fin quand ils quittent la chambre ...
c'est rare que sam me fasse pleurer !!!

c'est bien d'avoir vu un Sam dans cet etat là , ca donne une bonne vision de ce qu'il pourrait etre si son frere disparraissait.

Dean est toujours egal a lui meme le rigolo de service ... il me fait trop triper en fait !

ce que j'aime bien aussi c'est qu'a un moment Sam ca ne lui fait plus rien de voir son frere mourir il s'habitue ... ce qui devient dangereux !!!

mais franchement supernatural ne serait rien sans le DEUX freres winchester !

somme toute : un episode qu'il vaut le coup d'etre vu !!!
qui fait rire , pleurer, et reflechir ...

ah et aussi : c'est la premiere fois que Sam me fais plaisir ... a la recherche de l'assassin de son frêre en fait ... il est plutot craquant !!!

argggg >>>>>>> j'ai dis ca moi !!!! ca va pas la tête !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

883x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Dim 24 Fév 2008 - 2:59

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Alors là whaou, l'épisode est extra, c'est pour moi l'un des meilleurs des 3 saisons:

- L'idée de la boucle temporel est magistralement bien repris par l'équipe de SPN
- L'épisode arrive à cotoyé drame, comique et suspens
- Je trouve que c'est l'épisode le plus émouvant de la série
- Mais surtout ça y est j'avais raison Bad Sam est enfin là .
Après plusieurs mois sans Dean on voit qu'il tue tout les démons avec brio mais surtout il poignarde Bobby sans être vraiment sur qu'il est un démon, donc "Bad Sam" montre qu'il peut tuer ses proches dans la haine.

Bref on voit que quand Dean meurt sam bascule totalement comme l'à dit je ne sais plus qui quand il retire une balle de son corps et se fait des points à la main il n'y a aucune expression sur son visage.

Cela promet un épisode 12 palpitant pour le cliffhanger.

PS: comment vous faite dans vos coms pour mettre les parties "spoil"

http://blog.ifrance.com/pepez05

893x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Dim 24 Fév 2008 - 22:57

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'ai vu l'épisode et c'est définitivement un de mes pref SmileSmileSmileSmile

la première mort de dean m'attriste mais au fur et a mesure cela devient dérisoire et super marrant Smile la scene ou sam& dean se parle en mm temps montrant combien de mardi sam a vu est épatante Smile

le coup de la douche c'est trop fort ou le cofre qui nous rappelle a tous les cartoon Smile

la mort de dean le mercredi snif snif trop triste.

cet épisode prouve une fois de plus combien les frères peuvent repousser leur lmites pour garder en vie l'autre.

sam devient extrement froid et sans pitié Smile car pour lui dean est tout Smile

en arrivée a supplier un demi dieu il est loin notre sammy Smile

le passage du calin m'a ait verser ma petite larme car apré 40min d'intense émotion s'en est trop Smile

on voit clairmement a la fin combien ce sort a tromatisé notre petit sam qui a suremet bien écouté les révélation du trickster. dean est en quelque sorte un boulet pour sam et les démon veule le pousser a l'abandonner je pense car en fait sans dean, sam serait surement incapable de refouler ses pouvoir Smile mais les frères ne s'abandonneront jamais Smile


superbe épisode

http://www.forever-jensen.skyrock.com

903x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Lun 25 Fév 2008 - 1:33

Invité

Anonymous
Invité

Sympa l'image du boulet, j'ai l'image de Dean s'agrippant à un pied de Sam pour l'empêcher d'avancer vers sa destinée de chef de démons. C'est assez marrant à imaginer.

Mais c'est clair que si Dean n'est pas sauvé du pacte... tout au abris Bad Sammy va exploser.

913x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Lun 25 Fév 2008 - 9:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je pense que les démons peuvent a tout moment tuer dean qui est a mon avis le plus vulnérable point de vue physique :)ce n'était en aucun cas un mauvais plan du trikster mais plutot une mise en situation pour aider sam a prendre conscience de certaines chose

tout d'abort les démons savent qlq chose que sam ignore surement concernant sa destinée démoniaque Smile

on met bien en évidence pour sam que dean est un fardeau qui l'empéche de devnir celui qu'il doit etre car seul dean peut permettre a sam de se controler mm si parfois cela devient dure

mais rien n'est plus important pour chacun de nos winchester que l'amour fraternelle qu'il se porte Smile

certe c'est leur point faible mais c'est aussi leur force:)

puis on peut voir qu'elle sera la vie de sam une fois dean mort et aussi jusqu'ou pourrait aller sam pour récupérer dean..honnêtement sam sans dean ce n'est plus sam car tout ce que dean a construit autour de sam s'est détruit lors de sa mort. sam n'est plus que l'ombre de lui même, obstiné par la vengeance, sans sentiment, vide d'émotion, refermé sur lui même mais néanmoins fragile sur le sujet de dean.

sans oublier que ca été trés traumatissant pour sam de vivre comme ca et il sait maintenant comment il ferait fasse à la mort de dean...a savoir qu'il n'apptera jamais de perdre son frère et ce dont quoi il est capable pour lui Smile

je pense que les démons savent qu'ils ne peuvent pas tuer dean car c'est en sorte l'objet qui permet en qlq sorte de tenter de communiquer avec sam hors tuer dean ne ferait que anéantir sam et le rendre extrémement dangereux tant pour les humains que les démons SmileSmile


ce qui est le plus beau c'est qu'on voit a quel point sam a besoin de dean. et nous savons que sam est déjà tout pour dean

sans oublier le ptit calin qui est le premier de 3 saisons et que je trouve super hyper mignion car on montre l'attachement de nos ptit frères devnu grand SmileSmile

cela nous montre au bout d'un épisode combien nos frères ont besoin l'un de l'autre pour avancer.

bref nos frères together c'est le meilleur SmileSmile

vive la suite Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

923x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Lun 25 Fév 2008 - 19:20

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui je trouve ça très louche que tout les démons (le trikster et ruby) veulent préparé Sam à l'après Dean comme si malgré tout une partie des démons croyant encore en Sam comme leader.

C'est une réflexion c'est tout, mais je pense que plusieurs démon veulent de Sam comme leader

http://blog.ifrance.com/pepez05

933x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Lun 25 Fév 2008 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

Je pense aussi, dans Sin City, on apprend que le démon avec qui Dean se retrouve coincé est pour Sam comme leader et qu'apparemment elle n'est pas la seule.

Je ne sais pas si ça doit nous rassurer ou nous inquièter, parce que d'un côté, Sam pourrait faire le Bien comme le Mal avec une telle armée.

943x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Lun 25 Fév 2008 - 19:48

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est justement la que cela devient intéressant, avec Dean à ses côtés, Sam fera le bien, mais quand Dean ne sera plus la.....hé c'est pas dit, je le vois bien aller vers le côté sombre de la force moi!

953x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Lun 25 Fév 2008 - 19:54

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui moi aussi depuis le début je dis que Sam ira du "coté obscur".
Je pense que vu qu'il ne reste que 4 épisodes cette saison les sénaristes vont joué sur cette armé et sur le choix de sam vers le bien ou le mal, tout en ne sauvant pas Dean.

Et je vois bien un dernier épisode où Sam passé avec les démons histoire de créer une fin suspens pour reprendre la saison 4 sur un suspens et d'entré sauver Dean histoire de ne pas trainé ça toute la saion.

Ce n'est encore une fois que mon idée

http://blog.ifrance.com/pepez05

963x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Mar 26 Fév 2008 - 15:13

faithnorton

faithnorton
Croatan

Idée pas bête, je pense que si Sam va du côté des démons, ce sera de toute façon pour sauver son frère. Je pense quand il aura découvert ses pouvoirs il va traquer le boss du démon des carrefours qu'a tué Sam pour qu'il sauve Dean

973x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Mar 26 Fév 2008 - 15:57

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui voila si il glisse tout doucement vers le coté sombre c'est pour sauver son frère

http://blog.ifrance.com/pepez05

983x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Mar 26 Fév 2008 - 16:17

faithnorton

faithnorton
Croatan

Il essai de se protéger (comme l'a fait son frère d'ailleurs) car il se dit qu'il ne pourra peut-être pas le sauver...du coup il se blinde et laisse son mauvais côté prendre le dessus pensant que ca l'aidera à faire face à la disparition de son frère...enfin, c'est mon opinion

993x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Mar 26 Fév 2008 - 19:02

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

déjà on sait qu'il y a une raison pour que celui qui tient le deal de dean ne veuille pas l'annuler.

puis evil sam je ne pense pas mais disons que sam ayant tout perduil est complétement refermé et ne tient plus aucune importance à la. il tue sans état d'ame tant les humain que les démon. donc il est un danger pour tous et il est imposssible de négocier quoi que ce soit avec lui. sauf si on lui laisse son frère dont il a tant besoin.

les démon save que le seul moyen d'esayer d'atteindre sam c'est de passer par dean d'ou pt la raison de le laisser en vie. mais les démons connaissent surement celui qui détient le pacte et c'est pour cela qu'il veulent prépareer sam a l'éventuelle mort de dean car pt que ce fameux démon est extrémement fort et dangereux et qu'il ne laissera pas partir dean. la raison: mtn on sait qu'il y a plusieur clan dans la guerre, et lors du season final s2 le démon du crossroad dit a dean que normalement elle ne devrait pas ramener sam ou laisser un délai a dean...moi je pense que le démon qui détient le contrat de dean est un rival de sam donc il sait que s'il condamne dean, il gagnera fasse a sam qui ne prendra aucun conmmandement et qui seul ne saura pas venir a bout des plus dangereux.

je prie pour nos brothers qu'il retse tj ensemble Smile et gagne cette guerre qui leur aura donné a faire de sacré sacrifice Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1003x11, Mystery Spot - Page 4 Empty Re: 3x11, Mystery Spot Dim 5 Avr 2009 - 20:27

Jared

Jared
Fantôme

Au premier abort l'épisode à l'aire d'etre plus un épisode parodie qu'autre chose, mais apres on voit que c'est un épisode avec de l'avancement dans l'histoire des deux freres, je trouves que c'est pas mal comme season finaly ( enfin ça devait l'etre donc je l'appel comme si ), au moins c'est pas un épisode noir. Y a quand meme de l'histoire dans les nombreuses morts de Dean ( écrasé par : une voiture & un piano, tuer par balle, étoufement.. ). C'est comique et la fin devient plus noir.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum