Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le couleur des yeux

+9
| Wendigo |
marjo
Dal
pepette
Ptite louve
oO Julie Oo
Lili
Charline
Sévy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Ven 8 Juin 2007 - 20:42

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi j'aime tout en lui lol c pas compliquer ptdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

27Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Ven 8 Juin 2007 - 20:56

Dal

Dal
Scarecrow

Je pense pouvoir te comprendre. Moi aussi ptdr

28Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Mar 28 Aoû 2007 - 23:15

deanette

deanette
Bloody Mary

il est MA-GNI-FI-QUE voilà le seul mot qui le décrit bien ou alors si vous préférez il est PAR-FAIT^^ moi les 2 mots me convienne^^

29Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Mer 29 Aoû 2007 - 17:42

cw83

cw83
Castiel

im est super craquant mais jared a un petit plus !!!! ^^ je vous rassure jensen est hot !

30Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Mer 29 Aoû 2007 - 20:14

Dal

Dal
Scarecrow

Dal a écrit:Okay, merci ! En fait, à côté de Jared, il fait plutôt petit, mais vu que Jared mesure 1m92, il est normal que Jensen fasse "nain"... Enfin, là non, j'exagère. 1m85, c qd même pas mal !

En fait, là, je dois éditer ce message : Jared mesure 1m96 et Jensen 1m85... Avec Jared, on atteint des hauteurs !!

31Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Mer 29 Aoû 2007 - 20:40

deanette

deanette
Bloody Mary

oué il est grand^^

32Le couleur des yeux - Page 2 Empty Re: Le couleur des yeux Ven 31 Aoû 2007 - 1:30

Noamie

Noamie
Hook man

Bon une chose est sûre ... Il a des yeux magnifiques!
La couleur j'ai toujours su qu'ils étaient verts mais c'est vrai qu'en ne regardant que comme ça on ne remarque que les yeux clairs et pas spécialement la couleur ...
Merci pour la photo du début il est tout simplement ... Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum