Je suis la première à inaugurer dans les sportifs à ce que je vois moi j'aimerais vous parler de rodger un tennisman hors pair:lol: il est humble pour selon que c'est l'un des plus grands tennismen de l'histoire, il est drôle et très gentil je l'adore je l'admire de plus il a ce petit truc en plus qui me fait craquer.
Que ce soit face à Nadal qui l'a battut à Roland Garros maintes fois où quand il élimine tous les nouveaux mais aussi les anciens des grands circuits de tennis il reste le même humble et gentil franchement ça s'est un sportif et son petit accent suisse alala c'est le sumumu du maxi il fait craquer tout le monde et fait l'unanimité auprès des gens.
Est-ce que vous le connaissez???
Je l'espère!!
Que ce soit face à Nadal qui l'a battut à Roland Garros maintes fois où quand il élimine tous les nouveaux mais aussi les anciens des grands circuits de tennis il reste le même humble et gentil franchement ça s'est un sportif et son petit accent suisse alala c'est le sumumu du maxi il fait craquer tout le monde et fait l'unanimité auprès des gens.
Est-ce que vous le connaissez???
Je l'espère!!