Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ligne verte

+6
{ Mary-W.
pinky1988
nathalie
dean le tombeur
cetire
femme de dean
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La ligne verte Empty La ligne verte Mer 28 Nov 2007 - 19:57

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Connaissez-vous ce chef d'oeuvre? je vous le recommande chaudement!!
C'est un film tiré d'une oeuvre de Stephen KIng l'un des plus grands maîtres de l'horreur.I love you
Avec Tom Hanks entre autre qui joue superbement bien comme d'habitude.
Ce film raconte la vie de paul Edgecombe qui se remémore alors qu'il est dans une maison de retraite paisible ces années de gardien dans le bloc e le bloc de la mort. Il se rappelle entre autre de l'arrivée de john caffey qui est accusé du meutre horrible de deux belles jumelles. Cet homme noir et massif ne tarde pas à se faire poser des questions à Paul. Et si tout n'était pas ce qu'il semblait être?scratch
Stephen king j'adore:cheers: c'est celui qui vous fait frissoner dans votre canapé ou vous fait vérifier cinquante fois si vous avez bien fermé la porte d'entrée comme avec shinning mais ce livre se détache de ses romans d'horreur car au dela des faits paranormaux relatés c'est une brillante réflexion sur la peine de mort, le racisme.
Il vous laisse pantois à la fin et vous vous sentez vraiment rien du tout à côté de ce livre vous avez presque honte car king s'est vous touché là où ça fait mal vous remez en question alors que vous pensiez être quelqu'un de bon.
Personne n'en ressort indemne et c'est cela qui est fantastique ça dure certes trois heures mais croyez moi on les voit pas passer!Very Happy
ps : conseil d'ami sortez les mouchoirs:Pluie:
un film fidèle à l'esprit du livre qui a ressut la bénédiction de son auteur king lors d'une visite sur les plateaux de tournage il a été merveilleusement étonné surpris de retrouver tout l'esprit de son chef d'oeuvre devant lui
mention spéciale à michael clarke duncan étonnant de justesse

2La ligne verte Empty Re: La ligne verte Ven 30 Nov 2007 - 1:41

cetire

cetire
Bloody Mary

Comment je pleure quand je vois ce film!!!!
J'ai été touché par Michael Clarke Duncan et Tom Hanks!!!
En plus,j'ai trouvé que le film restait bien fidèle au livre et qu'il le mettait vraiment en valeur!
Enfin,certaines scènes sont pleines de symboles et je me lasse pas de le voir et revoir même si à chaque fois mes paquets de mouchoirs y passent!!!!

3La ligne verte Empty Re: La ligne verte Ven 30 Nov 2007 - 18:34

dean le tombeur

avatar
John Winchester

superbe film !!!!

comme j'ai bien aimé mm si c'est super triste !

ma copine a sorti les mouchoirs, le paquet de kleenex y est passé, mais je comprend !
que d'émotions !!!

LOL femme de dean pour stefen king, c'est clair qu'il nous fait frissoner, et regarder cinquante fois si on s'est bien enfermé, mais c'est un auteur que j'adore, je lis peu (et c'est pas bien Laughing) mais lui ... voilà

4La ligne verte Empty Re: La ligne verte Lun 3 Déc 2007 - 20:46

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je trouve effectivement que le livre (et dieu sait que c'est rare) est on ne mpeut mieuax adapter il respecte tout à fait l'état d'esprit de king et effectivement le film est très émouvant (la musique les décors les acteurs l'histoire tout est sensationnel même percy wetmore(il joue trop trop trop bien celui là!!!) il n'y a rien à jeter dans ce film tout est bon

5La ligne verte Empty Re: La ligne verte Mer 2 Avr 2008 - 16:36

nathalie

nathalie
Fantôme

Un des mes films préférés. Il est magnifique. Le bouquin est sublime aussi.

http://murderclub.forumzarbi.com

6La ligne verte Empty Re: La ligne verte Ven 2 Mai 2008 - 20:54

pinky1988

pinky1988
Wendigo

Oui super film
La 1er fois que je l'ai vu c'etait au cour de religion (PQ? je ne sais pas)
J'ai bien aimé

7La ligne verte Empty Re: La ligne verte Jeu 5 Fév 2009 - 19:07

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Nyayahahahah !! Le film qui m'a fait verser mes premières larmes ! Il m'a marquée à vie je pense ='( Tom Hanks est comme toujours excellent dans ce film

Et la fin est trop trop émouvante, puni par sa culpabilité c'est vraiment trow beau !!! ='( Franchement, je l'ai vu 4 fois et les 4 fois j'ai pleuré toujours autant.

8La ligne verte Empty Re: La ligne verte Jeu 5 Fév 2009 - 19:29

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Un des plus beau film existant avec un Tom Hanks genialissime a voir et a revoir !!!

9La ligne verte Empty Re: La ligne verte Sam 30 Mai 2009 - 14:37

kélice

kélice
Médium

Je l'ai vu plusieurs fois et a chaque fois je pleure comme une madelaine a la fin, c'est vraiment trop triste mais c'est un vrai chef d'oeuvre (en plus avec Tom Hanks Cool ), il est tout simplement magnifique.

10La ligne verte Empty Re: La ligne verte Sam 30 Mai 2009 - 21:28

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

Oui film absolument magnifique!Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais il m'a beaucoup marqué.

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

11La ligne verte Empty Re: La ligne verte Jeu 18 Juin 2009 - 17:58

chanti9440

chanti9440
Wendigo

J'adore ce film, je les vu, je ne sais pas combien de fois et je l'adore trop. I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum