Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News Jared

+40
crazyPadalecki
Lisa
vivi ackles
lindou21
Nathanaël
JaredSam
SISSI
lebna
perlnoir
selima
la tite Cc
MissAckles69
*¤sandra¤*
lana86
Mag
faithnorton
Jared-Padalecki
pepette
kate
Missammy
cristal
vivijaf
Didi*Padackles
Samlette
Lexa Winchester
sand
pepez05
Nightyblossom
Miss502
samuelle
| Wendigo |
Dal
lynda
cw83
lovejared
Miss padalecki
oO Julie Oo
Aurelie
Charline
Laura
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Lun 18 Fév 2008 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

Y a pô de quoi, moi ca m'arrivent souvent.

102News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 19 Fév 2008 - 13:41

faithnorton

faithnorton
Croatan

Je me sens moins seule, ca fait plaisir!

103News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 19 Fév 2008 - 13:43

Invité

Anonymous
Invité

Moi par exemple créer des topics qui existent déjà, mais je m'en rends compte après donc je peux effacer. Des choses comme ça et pis d'autres.
On va créer un club si tu veux. MDR

104News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 19 Fév 2008 - 14:07

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ouais trop bien!!!! Je crois qu'il va y avoir une vague de bétises en tout genre avec nous, mdr!

105News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 19 Fév 2008 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair MDR

106News Jared - Page 5 Empty news jared Mar 26 Fév 2008 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

jared vient de partir en californie ou ilva etudier des propositions pour tourner un film cet été . Pour le moment aucune suite prevu pour thomas kindlade. apres en mars ilva sur le set tourner les 4 episodes . eric va essayer d'aller jusu'a 6 episodes mais ca va etre dur car il smettent 8 jours pour tourner un episode .

Info du form supernatural.tv de la fan qui connait la mere a jared

107News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 26 Fév 2008 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces infos. c'est cool.

108News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 26 Fév 2008 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

merçi beaucoup pour l'info!

109News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 26 Fév 2008 - 19:13

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

c'est une super nouvelle!! j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce film
merci Deanvica Smile

110News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Mar 26 Fév 2008 - 20:38

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci de l'info c'est cool Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

111News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Jeu 28 Fév 2008 - 15:16

faithnorton

faithnorton
Croatan

Merci Deanvica, justement je me demandais sur quels sites allaient les fans qui connaissent la mère de Jared

112News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Jeu 28 Fév 2008 - 16:28

Invité

Anonymous
Invité

Jared and the family are packing up his stuff, getting the dogs groomed, and he's leaving to Cali tomorrow morning, with the pups and the Denali. Mrs. P is trying to con him into bringing us lunch, but I don't know if that's gonna happen. I hope it does! (Oh My God! I would love to talk about Jus in Belo with him! *squee!!!* ) He's going to California for some meetings to see if he can book a movie for the summer. He won't be filming any Kinkade stuff, because they're going to see how well it does in theaters this winter before they green light the next 2 movies. And, after California, he's going to Vancouver, where they'll be filming for about 6 weeks. They're going to film 4 episodes fo sho, and P said that Kripke wanted to try and squeeze out 6 episodes, but that'll be difficult because filming for one episode takes 8 days.

Sorry it's so all over the place, but that's what's going on in Jared's world right now. Adios! (That's bye in spanish. Ahh, Texas)

113News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Jeu 28 Fév 2008 - 16:39

faithnorton

faithnorton
Croatan

Sympa! En tout cas avec un peu de chance, s'ils n'arrivent à tourner 6 épisodes, peut-être qu'on en aura 5....ca serait trop cool

114News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Jeu 28 Fév 2008 - 17:42

Mag

Mag
Hook man

Merci deanvica tu es la reine des infos. I love you

115News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 2:03

lana86

lana86
Hook man

Jared va tourner dans le film vendredi 13 la suite, je vous met un lien pour un article d'un journaliste qui le critique News Jared - Page 5 824726 si vous parler anglais n'ésitez pas à mettre un comm. http://www.firstshowing.net/2008/03/21/friday-the-13th-gets-an-unremarkable-lead-jared-padalecki .
Une autre news Jared s'est fiancé avec Sandy Mccoy. Ils sont vraiment adorable tout les deux. J'ai une photo je la mettrai bien mais je ne sais pas si je peux la mettre.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

116News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 10:18

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

lana86 a écrit:Jared va tourner dans le film vendredi 13 la suite, je vous met un lien pour un article d'un journaliste qui le critique News Jared - Page 5 824726 si vous parler anglais n'ésitez pas à mettre un comm. http://www.firstshowing.net/2008/03/21/friday-the-13th-gets-an-unremarkable-lead-jared-padalecki .
Une autre news Jared s'est fiancé avec Sandy Mccoy. Ils sont vraiment adorable tout les deux. J'ai une photo je la mettrai bien mais je ne sais pas si je peux la mettre.

C'est vrai??!! News Jared - Page 5 587329 News Jared - Page 5 587329 aah je suis trop contente!! Very Happy Very Happy tu ne peux pas faire un topic au cas ou? je veux voir la photooo!!cheers XD

117News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 11:44

lana86

lana86
Hook man

samlette a écrit:
lana86 a écrit:Jared va tourner dans le film vendredi 13 la suite, je vous met un lien pour un article d'un journaliste qui le critique News Jared - Page 5 824726 si vous parler anglais n'ésitez pas à mettre un comm. http://www.firstshowing.net/2008/03/21/friday-the-13th-gets-an-unremarkable-lead-jared-padalecki .

C'est vrai??!! News Jared - Page 5 587329 News Jared - Page 5 587329 aah je suis trop contente!! Very Happy Very Happy tu ne peux pas faire un topic au cas ou? je veux voir la photooo!!cheers XD

je suis au travail pour l'instant je le ferais en rentrant mais en attendant tu peux aller voir mon blog, j'y ai mis la photo, bonne journée.

118News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

les journalistes leur ont demandé plusieurs fois surtout depuis cet été qu'ils portent des bagues . mais jared plusieurs fois a nié qu'ils sont fiancés ou mariés . c'est vrai par rapport a la serie ils preferent taire pour les fans s'ils l'ont fait . on le saura vraiment je pense qu'a la fin d ela serie . et sandy aussi vu sa carrière de danseuse , actrice assez sex c'est plus positif . met la photo on verra bien si on l'a deja vu . a part que se soit une photo de mariage il n'y a rien d eneuf .

Et pour vendredi 13 j'ai deja mis l'info . par contre qu'un journaliste le critique je vais aller lire ton article . merci .jared est dans les dernieres negociations pour le film . il enquetera sur jason .

119News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 12:10

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

lana86 a écrit:

je suis au travail pour l'instant je le ferais en rentrant mais en attendant tu peux aller voir mon blog, j'y ai mis la photo, bonne journée.

Cool merci! Cool bon il faut que je trouve ton blog maintenant... je suis d'accord avec toi deanvica, c'est vrai que du point de vue de leur carrière (et surtout de leur tranquilité Rolling Eyes ) c'est mieux pour eux que personne ne le sache (si toutefois c'est le cas XD)

120News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

met nous l'adresse de ton blog je l'ai pas

merci .

121News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 12:14

lana86

lana86
Hook man

deanvica a écrit:les journalistes leur ont demandé plusieurs fois surtout depuis cet été qu'ils portent des bagues . mais jared plusieurs fois a nié qu'ils sont fiancés ou mariés . c'est vrai par rapport a la serie ils preferent taire pour les fans s'ils l'ont fait . on le saura vraiment je pense qu'a la fin d ela serie . et sandy aussi vu sa carrière de danseuse , actrice assez sex c'est plus positif . met la photo on verra bien si on l'a deja vu . a part que se soit une photo de mariage il n'y a rien d eneuf .

Et pour vendredi 13 j'ai deja mis l'info . par contre qu'un journaliste le critique je vais aller lire ton article . merci .jared est dans les dernieres negociations pour le film . il enquetera sur jason .

qu'ils font exprès de bien les montrer par contre je ne les avaient jamais vues et j'ai vu beaucoup de photos d'eux, elles ont été prises début mars ces deux photos que j'ai mis sur mon blog surtout celle de l'avant-première, ou on les voit encore mieux.

122News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 12:52

lana86

lana86
Hook man

deanvica a écrit:met nous l'adresse de ton blog je l'ai pas

merci .
je n'ai pas encore fais de pub pour mon blog, je vais bientôt en faire mais vous pouvez y aller en cliquant sous www , si vous voulez mettre des comm n'oubliez pas de mettre votre adresse e-mail sinon ca ne se valide pas, j'ai mis des liens en bas a droite de la page et faites attention à la musique ne mettez pas trop fort, Laughing . A tout à l'heure.

123News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

desolee en bas a droite de quelle page ?

mets nous le lien direct ici

124News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'elle voulais dire dans son profil il y a un site internet.

125News Jared - Page 5 Empty Re: News Jared Ven 28 Mar 2008 - 15:42

lana86

lana86
Hook man

Fan25 a écrit:Je pense qu'elle voulais dire dans son profil il y a un site internet.
oui il y a mon site dans mon profil. mais je vous le mets quand même, http://supernaturalsdw.canalblog.com . Bonne après-midi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant