Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Instant star (ma vie de star )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Instant star (ma vie de star ) Empty Instant star (ma vie de star ) Ven 4 Jan 2008 - 15:44

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Résumer de la série

Le parcours de Jude Harrison, collégienne de 15 ans qui joue un peu de guitare après les cours, et n'aurait jamais pensé démarrer un jour une carrière de rock star. Et pourtant, après avoir remporté un concours national d'auteurs-compositeurs amateurs (Instant Star), elle se retrouve rapidement propulsée en tête des hits parades. Mais elle va vite apprendre qu'il est difficile de s'occuper d'une carrière d'artiste tout en gérant les tourments d'une vie d'adolescente...

Titre Original : Instant Star (Ma vie de star en VF)
Statut : en production*
Date de création : 2004 Instant star (ma vie de star ) Feuxartificegif001py0Instant star (ma vie de star ) Feuxartificegif001py0Instant star (ma vie de star ) Feuxartificegif001py0
Créatrice : Linda Shuyler
Format : 22 mn
Genre : Drame, Musical
Nationalité : Canadienne
Chaînes de diffusion :
- France : Filles TV/Europe2 TV
- Canada : CTV
- Etats-Unis : The N

Date de 1ère diffusion:
- France : 5 mars 2006 sur FillesTV
- Canada : 15 septembre 2004 sur CTV

Moi je suis la série sur Europe 2 TV ( nommer maintenant Virgin 17) j'attend la saison 3 avec impatiente

Instant star (ma vie de star ) Feuxartificegif001py0

2Instant star (ma vie de star ) Empty Re: Instant star (ma vie de star ) Sam 5 Jan 2008 - 22:20

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

dsl mais je ne connais pas !!!

tu dis que ca passe sur europe2tv, peux-tu me dire à quelle heure ?

3Instant star (ma vie de star ) Empty Re: Instant star (ma vie de star ) Mar 8 Jan 2008 - 13:24

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Là en ce moment elle passe plus mais dés qu'il la remette sur Virgin 17 car le nom de la chiane à changer je te tiens au courant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum