Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enquêteur malgré lui (VF) Psych (VO)

+5
cw83
Gibi
pepette
nathalie
FanofDean
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enquêteur malgré lui (VF) Psych (VO) Empty Enquêteur malgré lui (VF) Psych (VO) Lun 21 Jan 2008 - 23:02

FanofDean

FanofDean
Wendigo

Voici une série que j'aimes bien qui passe sur TF1 vers les 15h10 à la place de Monk, après Las Vegas.

Enquêteur malgré lui (VF) Psych (VO) Avatar3 Enquêteur malgré lui (VF) Psych (VO) Avatar7 Enquêteur malgré lui (VF) Psych (VO) Avatar2

Histoire : Shawn Spencer est un jeune homme doté d'une mémoire et d'une capacité d'observation hors du commun. A ses moments perdus, il met à profit ses facultés pour résoudre des énigmes criminelles diffusées aux informations et ce, afin de recevoir les récompenses correspondantes.
Mais rapidement, la police va le soupçonner d'être impliqué dans l'un de ces crimes car elle ne s'explique pas d'où Shawn détient autant d'informations. Sans trouver une façon raisonnable de se justifier, Shawn convaincra la police qu'il a des pouvoirs psychiques et devra constamment faire croire que toutes ses déductions proviennent de ce pouvoir.
Après avoir résolu sa première affaire, en collaboration officielle avec la police, Shawn fonde sa propre agence d'investigation, baptisé Pysch, en s'associant avec son ami Burton Guster. C'est dans ce cadre qu'ils vont pouvoir résoudre de nouvelles affaires criminelles.

http://supernatural-brother.kanak.fr/index.htm

nathalie

nathalie
Fantôme

Je suis ultra fan de cette série. Vive Shawn et Gus!
La série est vraiment marrante et super agréable. Et elle vient de sortir en DVD pour ceux qui ont raté la diffusion sur TF1. Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

pepette

pepette
Modératrice

c'est assez sympa et décontractant !

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

C'est une série qui me fait bien rire, en prenant le contre pied totale aux CSI et autres séries policiéres avec médiums. On repart sur la base même du métier de flic : l'observation et la déduction.

Les acteurs sont bons et semble bien s'amuser à tourner.

Puis c'est pas prise de tête, ça ne se prend vraiment pas aux sérieux... c'est pas la série du siécle, mais elle a des atouts dans sa manche !

Petit conseil : le 1° épisode de la saison 2 est à mourir de rire !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

cw83

cw83
Castiel

je ne l'ai pas vu mais en tout cas elle est très hilarante

Winry

Winry
Bloody Mary

Ah j'adore, j'adore!!

Par contre je la regarde qu'en VO parce que je l'ai vu une fois sur TF1 et j'ai pas du tout aimé et puis ce titre "Enquêteur malgré lui" j'aime pas du tout, je le trouve pas en accord avec la série.

Petit conseil : le 1° épisode de la saison 2 est à mourir de rire !

D'accord avec toi Shawn & Gus qui chante ça vaut le détour Laughing

Moi je conseil le dernier épisode de la saison 2 : "Shawn (and Gus) of the dead", petite vidéo bétisier à l'appui :

coubiac

coubiac
Scarecrow

j'ai pas aimer du tout

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

pas mal du tout

Invité

Anonymous
Invité

La saison 3 est actuellement en cours de diffusion aux States, et c'est toujours aussi tordant!!!
Quoique nouveauté, cette saison les charactères sont plus travaillé et aussi parfois plus sérieux.

Mais Shawn et Gus nous sortent toujours des petits cris aigus quand il le faut! lol

Elodie

Elodie
Shadow

J'ai regardé un peu et c'est vrai que ça a l'air pas mal mais le titre ne donne pas très envie de regarder. En plus tf1 la diffuse le dimanche après midi et ça fait penser à une petite série sans intérêt alors qu'apparemment elle marche bien aux States.

Invité

Anonymous
Invité

TF1 malheureusement a tendance a "charcuter" les séries qu'elle diffuse, programmation hasardeuse, ordre de diffusion non respecté etc.

Un jour peut-etre qu'ils comprendront...en tout cas c'est quand meme grace à la chaine que j'ai découvert la série, ensuite j'ai continué en V.O! ^^v

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un sait quand la série sera remise sur TF1 ? Ils ont coupé je ne sais combien d'épisodes, et n'ont même pas eu le courage de finir la saison, pour mettre Close to home à la place, alors que c'est nettement moins bien ><

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]