Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jensen m'a fait peter les plombs !!

+2
Samlette
Jensev La Sadique
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1jensen m'a fait peter les plombs !! Empty jensen m'a fait peter les plombs !! Ven 25 Jan 2008 - 21:13

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

et c'est pas une image .

ce soir je prepare une soupe.

en general a la place de mes plaques electriques j'utilise le chauffe plat de mon wok c'est beaucoup plus rapide !

je mets mes legumes et je touille je touille et je pense a jensen et aux episodes de spn que je vais regarder ce soir ! touille, jensen , spn, touille, jensen , jensen, jensen, jensen...

Et je ne vois pas mon plat de soupe qui commence a glisser et d'un coup les plombs sautent !

j'ai pas compris tout de suite qu'en fait tout le tour de mon chauffe plat qui est en plastique a complètement cramé et la sécurité des plombs s'est mis en route !!!!

moralité quand on touille vaut mieux eviter de penser à Jensen !!!

jensen m'a fait peter les plombs !! 231520

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

jensen m'a fait peter les plombs !! Mdr et bé!!! ^^ je retiens la leçon pour Jared (et je vais prévenir ma soeur ,c elle la reine du touillage et elle est folle de Jensen) en tout cas c'est rassurant que tu n'ai pas pensé plus longtemps à lui:lol1:

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

lol pas mal l'expérience Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

4jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Sam 26 Jan 2008 - 17:09

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

arf c'est dangereux surtout si les plombs n'avaient pas sautés je sais pas comment ca se serait terminé !!!

5jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Sam 26 Jan 2008 - 20:06

Invité

Anonymous
Invité

lol! et ben dit donc! XD comme quoi il peut être dangereux Jensen... ^^

6jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Sam 26 Jan 2008 - 20:30

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

n'empeche mon chauffe plat il est foutu !!! merci jensen !!!!!

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

lol!

http://blog.ifrance.com/pepez05

8jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

Moi je pensais tellement à Jensen, qu'en marchant dans la rue, et ben j'ai pas vu un pigeon s'envoler, que je me suis presque pris en pleine poire.
Aussi les pigeons ils sont cons...

9jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 16:54

faithnorton

faithnorton
Croatan

jensen m'a fait peter les plombs !! Mdr Ah les filles! Vous me faites trop rire avec vos expérience.
Moi c'était il y a peu, un client (je bosse dans une agence immobilière) rentre, on discute de ce qu'il veut acheter...et il me dit qu'il fait du cheval (super intéressant l'gars)...et la il me parle de ses box...j'ai failli exploser de rire car ça m'a rappeler la scène de l'épisode 3x01 quand Dean dit "what's in the box!"....trop fort!

10jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 16:58

Invité

Anonymous
Invité

jensen m'a fait peter les plombs !! Mdr Faithnorton

On devient fou

11jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:04

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Fan25 a écrit:Moi je pensais tellement à Jensen, qu'en marchant dans la rue, et ben j'ai pas vu un pigeon s'envoler, que je me suis presque pris en pleine poire.
Aussi les pigeons ils sont cons...

t'habite a paris ???

parce qu'ici les pigeons c'est des oufs !!!

des fois tu marches et tu mange et là et ils te regardent j'te jure ca fais peur moi maintenant je change de trottoir c'est a peine si j'ai pas peur qu'il me rackette !!! rhaaaaa mon pain au chocolat !!!!

ehhhhh ca ferait une bonne scene ca :

dean qui se fait attaquer par un pigeon qui a un ventre plus gros que celui de Dean mdr !!!!

12jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

MDR.
J'habite dans une petite ville, mais les pigeons de ma ville sont aussi cons qu'à Paris.

13jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:13

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

je te jure !!!!

c'est un bon post ca nos mesaventures a cause des freres winchester ... je usis contente y'a pas qu'a moi que ca arrive !!!!

14jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair.
Style, a l'époque où ça passait sur M6. Je ne sais plus ce que je faisait. Et je croyais avoir loupé le début. J'étais gaga devant Jensen. Je saute sur mon lit, sauf que mon lit il était 1 metre plus loin

15jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:22

faithnorton

faithnorton
Croatan

Mdr Fan25! Aaaaaaaaaaaah trop fort, j'imagine le vol!....hum; pardon...tu rt'ai pas fait mal au moins?

16jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:24

faithnorton

faithnorton
Croatan

dean qui se fait attaquer par un pigeon qui a un ventre plus gros que celui de Dean mdr !!!![/quote]

Mdr!! Ca ferait une scène excellente! Trop fort, j'imagine Dean levant les bras dans tous les sens pour que le pigeon ne lui mange pas son sandwich!

17jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

non t'inquiete pas, je ne me suis pas fait mal. J'avais tellement les yeux rivés sur l'écran. Que j'ai même pas fait attention.

18jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:34

faithnorton

faithnorton
Croatan

Encore mieux! Tellement accro à Jensen que tu vois même pas que t'as loupé ton lit! MDR çà c'est de la fan ou je ne m'y connais pas!

19jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair.
Ca fait le coup aussi, avec une bouteille d'eau, je suis bien tranquille en train de regarder SPN, ah mince j'ai soif, je prends ma bouteille d'eau qui est neuve donc pleine c'est important que je précise, je continue à m'extasier devant Dean. je loupe le goulot, je renverse toute la bouteille sur moi. Crois moi ca remet les idées en place.

20jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:49

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

t'as pris une douche froide !!!! chui ptdr !!!!

21jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

oh oui, et pis quand tu dis il est 22h.22h30, t'as bien l'air con, avec ton pyjama trempé, lit trempé.

22jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 18:52

Sarah

Sarah
Fantôme

Ahlala Laughing désolée mais tes histoires me font mourir de rire Fan25.. Laughing

Pauvre toi (bon en même temps, si après t'es tellement absorbée par ce que tu regardes c'est pas trop grave)

23jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

je suis très souvent dans la lune, c'est mon defaut

24jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 19:23

Sarah

Sarah
Fantôme

Bof, du moment que ca ne devienne pas dangereux pour toi, ca va ^^

25jensen m'a fait peter les plombs !! Empty Re: jensen m'a fait peter les plombs !! Lun 28 Jan 2008 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant