Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

miss jensen

miss jensen
Hook man

tout d'abord je tien a vous dire ke toutes vos fic sont superbement ecrite et je voulait vous demander l'autorisation d'en prendre certaines pour les mettre dans mon futur blog sur supernatural
je demnderait bien sur personellement a chaque auteur l'autorisation de publier sa fic dans mon blog
J'attend vos reponses by et bonne continuation
Merci
miss jensen.

Edit de Gibi : l'adresse du blog supernatural-world.blog4ever.com

Partager cet article sur : reddit

miss jensen

Message Mar 12 Fév 2008 - 17:47 par miss jensen

si tu ve en parler n'hesite pas a m'envoyer un MP
ok!!

Ackleslady

Message Mar 12 Fév 2008 - 17:51 par Ackleslady

ok merci:!!

winsister

Message Ven 22 Fév 2008 - 20:01 par winsister

hello, j'ai fait un tour sur ton blog, il est vraiment bien présenté et j'adore le design! Continu comme ça!!!

miss jensen

Message Ven 22 Fév 2008 - 21:35 par miss jensen

merci bcp ca me fait plaisir surout venant de toi, je trouve tes fics tres bien ecrites,je suis un grande fan!!!!!

Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics) - Page 2 956737 Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics) - Page 2 956737 Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics) - Page 2 956737 Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics) - Page 2 956737

winsister

Message Ven 22 Fév 2008 - 21:37 par winsister

Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics) - Page 2 587329 merci, j'ai d'ailleurs pu constater qu'elles y étaient toutes! Ca me fait super plaisir en tout cas, merci! On peut s'abonner à ton blog?

miss jensen

Message Sam 23 Fév 2008 - 0:04 par miss jensen

pas encore mais d'ici peu oui etje serait ravi de te compter parmis les adherents!!!!

Visitatrice

Message Sam 23 Fév 2008 - 0:26 par Visitatrice

je viens de retourner sur ton blog! Le design est franchement bien choisi et ça s'annonce bien! Bonne chance pour la suite

miss jensen

Message Sam 23 Fév 2008 - 13:44 par miss jensen

merci beaucoup je suis ravie ke cela vous plaise sachant que ce sont vos fic qui le rendent ainsi alors merci merci merci

Gibi

Message Sam 1 Mar 2008 - 12:28 par Gibi

Je laisse ton message encore quelques jours, puis je le transfert dans https://supernatural.forumactif.be/une-petite-pub-f25/, où il aura un peu plus sa place. Blog de miss jensen (avec de nombreuses fics) - Page 2 696566

Par contre, pense à mettre un lien vers ton blog, c'est plus facile pour y accéder Wink

miss jensen

Message Sam 1 Mar 2008 - 16:31 par miss jensen

ok merci beaucoup!!

MissAckles69

Message Mer 28 Mai 2008 - 20:10 par MissAckles69

Je t'ai mis un com !

miss jensen

Message Mer 28 Mai 2008 - 23:52 par miss jensen

je vient de le voir c sympa je devrait ajouter des tonne de photos ce week end

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum