Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angel

+8
Marco
kate
princess lyly
faithnorton
selima
Jensev La Sadique
Missammy
Ackleslady
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angel Empty Angel Mer 30 Jan 2008 - 13:46

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Qui regardais cette série?
Moi j'adorais!! Surtout que c'était plus noir que Buffy!!

J'ai fait comme pour Buffy j'ai attendu la sorti du coffret avec les 5 saiosns dedans!!

2Angel Empty Re: Angel Mer 30 Jan 2008 - 21:10

Missammy

Missammy
Croatan

Moi je regardais mais j'ai pas suivi les dernières saisons ça passait trop tard et après en plein aprem donc pas terrible !

Par contre je la trouvais super cette série!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

3Angel Empty Re: Angel Mer 30 Jan 2008 - 21:18

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

moi j'ai bien aimé dans la saison 5 quand Spike les a rejoint!

4Angel Empty Re: Angel Mer 30 Jan 2008 - 21:43

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi j'ai pas trop aimé je preferais buffy

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

5Angel Empty Re: Angel Mer 30 Jan 2008 - 21:49

selima

selima
Fantôme

Perso j'adore buffy mais j'avais jamais vu Angel. Et je suis entrain de m'y mettre je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1 pour le moment et j'aime beaucoup !

http://vd-fr.livejournal.com/

6Angel Empty Re: Angel Jeu 31 Jan 2008 - 13:43

faithnorton

faithnorton
Croatan

Je suis complètement accro à Angel et Buffy. J'étais trop dégoutée quand TF1 à arrêter la diffusion à la fin de la saison 3, du coup j'ai commandé les autres saisons et j'ai la collection complète des Angel.
C'est vrai que c'est une série plus noire, mais en même temps, dans Angel on est plus dans le monde adulte et Angel est quand même plus que torturé comme gars. Sinon j'ai adoré l'épisode de la bague d'Amara (je crois que c'est ça) avec Spike, mdr

7Angel Empty Re: Angel Jeu 31 Jan 2008 - 15:20

princess lyly

princess lyly
Vampire

perso j'adore angel
c'est dommage que la fin de la saison 5 ait été un peu baclée ou expediee
c'est une trés bonne série les personnages sont bien travaillés et spike en saison 5 est marrant
je pense m'acheter les coffrets dans.... bientot Smile

8Angel Empty Re: Angel Jeu 31 Jan 2008 - 22:20

kate

kate
Modératrice

oui j'étais dégouté quand la série a été arreté la chaine a désider de l'arreté du jour au lendemain .....pourvu que ca se passe pas comme ca pour dean et sam!

9Angel Empty Re: Angel Jeu 31 Jan 2008 - 22:54

princess lyly

princess lyly
Vampire

c'est clair c'est une bonne serie dont on a un peu gaché la fin dans le dernier episode de la saison 5 dommage mais ca ne gache pas heureusement les 5 saisons qui sont vraiment bien

10Angel Empty Re: Angel Ven 1 Fév 2008 - 15:14

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est vrai que moi aussi j'ai été déçue de la fin du dernier épisode de la saison 5....je suis restée les bras ballant en me disant : "c'est tout???" J'étais trés déçue, mais heureusement que le reste été bien.
Certains épisodes que j'ai bien aimé ce sont ceux de la saison 2 (je crois) quand ils sont dans la dimension de Lorne Piléa...mdr

11Angel Empty Re: Angel Ven 1 Fév 2008 - 15:18

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui c'atait sympas!!

Ba en fait d'après ce que j'ai lu la fin est pas vraiment une fin et un peu baclé car cette série(qui portant faisait encore d'exellentes audiance au moment ou ils l'ont enlevé) ils ont été pris de cour par la nouvelle tous les épisodes avaient déja été écris et ils n'avaient pas le temps de la changer!!

Comme quoi des fois meme les séries qui amrchent ca ..pouff...

Mais les acteurs disent qu'ils vaut mieux arreté une série quand elle fait encore du succes car tout le monde s'en souvient plutot que de l'arreté quand elle décline gravement!!

12Angel Empty Re: Angel Mar 5 Jan 2010 - 6:43

Marco

Marco
Hook man

J'adore Angel. J'aime l'ambiance de la série, beaucoup plus sombre et
mature que sa mère. Des thèmes qui sont beaucoup plus adulte. Je trouve
qu'elle a vraiment fait ses marques surtout que c'est le meilleur
spin-off d'une série et je ne dis pas cela sur un coup de tête bien
sûr.
Dans Angel, la série est si sombre
contrairement à Buffy, on voit toujours le bon côté des personnages
(Sauf pour la saison 6). Joss n'a vraiment pas eu peur d'essayé des
trucs dans Angel, il fait mourir plein de personnage et c'est ça que
j'aime. Il fait des trucs que jamais il n'aurait pu faire dans Buffy.
Genre faire mourir un personnage du Scooby Gang, jamais on en aura vu
un mourir, mais dans Angel il a tout essayé sans avoir peur. Il a
testé le côté sombre de tout les personnages, les changements radicaux
qu'il peut y avoir. C'est pour ça que j'ai une préférence pour Angel.
Les personnages de Fred, Cordy, Wes et Angel sont tellement bien évolué
et exploité. J'adore cette série.

Mon couple préféré toute série confondue est le Cangel :

Premièrement,
ils ont une excellente relation qui passe de l'amitié à l'amour. Cordy
et Angel sont meilleurs amis, ils ne se laisse jamais tombé et son
toujours là l'un pour l'autre, ils surmontent tout ensemble, le bien et
le mal. Quand on repense à Cangel on ne voit que les bons moments,
leurs relation mais quand je regarde Bangel, je ne vois que la
souffrance et le mal qu'ils s'affligent. Cordelia était là pour Angel
et le contraire aussi. Ils s'aimaient mais de façon réaliste. Ils ont
commencé par être ami et se connaître de plus en plus pour que ça
devienne de l'amour. Ils sont toujours ensemble malgrés le moment et ne
se laisse jamais tombé. Le Cangel est beaucoup plus mature et sont sur
de bonne base. Leur amour à grandit, le meilleur comme pour le pire,
ils se sont soutenus. Il étaient toujours là l'un pour l'autre dans
tous les moments. C/A c'est une relation beaucoup plus forte et
beaucoup mieux approfondit. Ils s'aimaient mais pas à la façon Bangel,
de façon réaliste et mature. C/A est beaucoup mieux exploîté et plus
touchant.

Moi je trouve que l'amour c'est ça. De connaître la
personne en tant qu'ami et ensuite développé au fur et a mesure. Ils
savent ce que l'autre est et être toujours là pour la personne. Accepté
ce que la vie nous donne et de surmonté tout ensemble malgrés les
difficultés. Bangel je trouve que c'est un couple que je caractérise
comme un coup de coeur, ne se connaît pas et commence déjà à ce plotté,
ensuite il se referme sur eux et je ne vois que le mal qu'ils
s'affligent. Ne font juste pleuré, etc.

Mon personnage préféré toute série confondue aussi est Fred :

Dans
la saison 3, je l'adore pour son côté fofolle et dingue qui la rend
vraiment spéciale et c'est ce qui la caractérise des autres et c'est ce
qui me plaît dans sa personnalité.

Dans la saison 4, elle
commence à vraiment prendre sa place parmi la TEAM et fait parti des
décisions et des combats. Elle reste encore un peu perdu mais elle
évolue de sa façon, la façon que j'aime bien, pas trop vite mais quand
même assez pour qu'ont puissent encore l'apprécier. Je l'a trouve de
plus en plus déterminé et courageuse, elle change du tout autour à côté
de la fille de Pyléa un peu folle.

Dans la saison 5, elle
grandit et murîe. Elle est épanouïe. Tout c'est efforts qu'elle fait
pour matérialisé Spike mais sans vain. Son évolution est vraiment
spectaculaire (pas comme celle de Willow mais quand même), on voit une
Fred différente mais de plus en plus sûr d'elle même et se fait
confiance (Elle drague Wesley). Elle a une mort digne d'un grand
personnage, triste et mémorable (La preuve vous vous en souvenez).

Mon épisode préféré est sans aucun doute A Hole In The World, c'est la première fois que je pleurais dans une série. Ensuite :

2) You're Welcome - 5x12
3) That Vision thing - 3x02
4) Arc Angelus - Saison 4
5) Tomorow - 3x22
6) Birthday - 3x11
7) To Shanshu in LA - 1x22
Cool Billy 3x07
9) Waiting in the wings 3x12
10) Arc Illyria - 5x16, 5x17, 5x18
11) Arc Pyléa - 2x19, 2x20, 2x21, 2x22

Personnage :

1) Fred
2) Cordy
3) Angel
4) Wesley
5) Darla
6) Doyle
7) Lilah
Cool Gunn

Top Saison :

1) Saison 3 - La plus Cangel Very Happy et Fred

2) Saison 1 - De beau moment Cangel et j'adore le dernier épisode et j'aimais bien les épisodes indépendants.

3)
Saison 2 - Angel aussi sombre avec son âme, j'ai bien aimé, les
épisodes sont pas si pire mais j'ai pas trop accroché non plus, j'ai
même eu un bon décrochage de la série.

4) Saison 5 - Même si je
trouvais que Spike faisait trop remplacement et simple dans Angel, j'ai
bien aimé les épisodes riches en émotion de cette saison. Je trouve
aussi que Spike n'est pas à sa place dans Angel et il se dispute
toujours avec Angel et ça gâche l'évolution d'Angel dans les 4
premières saisons. Au départ c'est très drôle leur petite chicane mais
vers la fin on s'en lasse.

5) Saison 4 - Malgré de très bon épisode j'ai pas accroché à Jasmine.

Pour le final de la saison 5 on ne s'entendra pas du tout. Moi j'ai
complètement adoré, les combats, la mort de Wes, la dernière scène
décrit au complet la série, sombre, triste, la maturité et la mort.
C'est ce que j'ai aimé dans cet épisode.

13Angel Empty Re: Angel Dim 10 Jan 2010 - 13:08

Poupi

Poupi
Modératrice

Ah Angel ! J'ai suivit cette série juste après avoir regardé tous les Buffy. ( A vrai dire j'étais tellement deçue que Spike meurt dans la saison 7, que je me suis mise à regarder Angel, ene sachant que Spike renaissait dedans, et oui ^^ !!)

Parce que pour être honnète ce n'est pas vraiment le personnage d'Angel qui m'a attiré. En regardant les BUffy son personnage me tapait plutôt sur les nerfs ( à part dans la saison 2), il donnait plus l'impression d'être le petit toutou, le petit boulet de Buffy que le grand "Angelus". Moi je dit heureusement qu'il n'est pas resté dans le Buffy !
Mais quand j'ai regarder la permière saison d'Angel j'ai tout de suite accroché. Son personnage était beaucoup plus travaillé, j'ai vraiment apprécier ^^( a part dans la saison 5 où je le déteste litteralement, sauf quand il est en petite poupée Xd Adorable!!^^) Qui plus est le présence de Cordélia étaient un plus.
En bref cett série m'a beaucoup plus jusqu'a la saison 5 . Selon moi elle était d'un ennui mortel ! Et encore, heureusement que Spike était là. C'était d'ailleurs le seul point positif de la saison 5. Mais je dois avouer qu'à la fin elle redevenait interessante, mais biensur la série s'est arretè au meilleur moment . J'étais encore plus déçue : C'est vrai, que sont devenu notre cher Spike et Angel? De finir une série comme ça ç'est écoeurant ( oui dsl, je me rebelle Xd).

14Angel Empty Re: Angel Mar 12 Jan 2010 - 2:40

zenzandy

zenzandy
Médium

Angel... Une série que j'ai adoré, encore plus que Buffy, d'ailleurs. J'ai aimé chacune des saisons (un peu moins la 4 et la 5).

Saison 1 : plantage du décors. D. Boreanaz porte la série sur son dos, et Angel n'a plus un rôle de faire-valoir, comme dans Buffy. Et il le fait très bien. Un univers plus sombre, mais toujours autant d'humour. Et quel plaisir de voir Cordélia commencer à grandir, à devenir plus matûre. Même Wesley devient bien plus sympathique.

Saison 2 : On voit le côté obscur d'Angel, sans passer par la case Angélus, et c'est vraiment bien fait. D'abord son obsession pour Darla, son désir de la sauver, son échec et la colère sombre qui en a découlé... Bref, de beaux moments. Puis, ensuite, le voir tenter de se racheter auprès de ses amis, vraiment bien. Je crois que c'est ma saison préférée.

Saison 3 : L'arrivée de Fred, un personnage que j'adore. Un personnage touchant, par l'épreuve qu'elle a du vivre et ses conséquences, et en même temps amusant. Puis, l'arrivée du fils d'Angel. Je dirai que le seul point faible de cette saison, c'est Holtz et sa vengeance, plus exactement la façon dont ça a été géré. Enfin, l'évolution de Cordélia est vraiment bien. On est loin de la lycéenne superficielle de Buffy.

Saison 4 : Et bien... Avis très mitigé. C'est la saison que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas du tout apprécié l'arc Jasmine, et j'ai détesté la fin de l'évolution de Cordy. Faire un si bon travaille jusqu'à la saison 3 pour en arriver là à la saison 4, ben, c'est triste. Quand à Connor, je le trouve détestable. En revanche, le grand point positif, c'est l'arc Angélus et le retour de Faith. Les meilleurs moments de cette saison.

Saison 5 : Je dirai que la saison était pas mal, mais en dessous de ce qu'on avait vu jusqu'à présent. L'arrivée à WOlfram et Hart est bizarre. Toutefois quelques bons moments. Spike est génial. Quand à la fin... Et bien, dommage qu'il faille lire les comics pour savoir ce qu'il se passe (j'ai toujours du mal à penser que c'est une "vraie" suite).

15Angel Empty Re: Angel Jeu 14 Jan 2010 - 13:03

Alie

Alie
Scarecrow

J'aimais bien Angel mais j'ai pas suivi à fond, j'ai lâché l'affaire quand Connor est revenu, mais j'en entends que du bien donc je vais peut-être la re-regarder et en entier cette fois.

16Angel Empty Re: Angel Jeu 4 Fév 2010 - 5:37

clem's

clem's
Shadow

Perso j'ai jamais accroché Buffy. Je trouve la série trop gamine pas assez mature. Même quand ils arrivent à l'université je trouve que les personnages ne grandissent pas. A part Willow que j'aime beaucoup (et Faith). Sinon Buffy m'énerve. Toujours à se plaindre à faire dans le mélodramatique.

Alors j'avoue au début Angel ça me tentait pas trop et puis je me suis dit je vais pas mourir idiote (et je suis vraiment raide dingue de David Boreanaz il faut l'avouer !) alors j'ai regardé le premier épisode et là révélation ! J'ai tout de suite accroché et je suis devenue accro.

La série est vraiment super, j'ai adoré le côté mature, plus adulte. Je trouve que Angel est un super perso, complexe, torturé et définitivement mon genre (j'aime les bruns ténébreux et torturés... xD) Mais le reste des persos sont vraiment géniaux. J'adorais Doyle et j'en ai pleuré quand ils l'ont tué.

J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Cordélia. Comment elle passe de la petite adolescente gâtée à cette jeune femme mature et responsable. Vraiment super et le dernier épisode où elle apparait dans la saison 5 était vraiment bien. Qu'elle laisse enfin son amour pour Angel parler... C'est triste quand il reçoit le coup de téléphone qui lui dit qu'elle est morte mais en même temps c'était tellement dans l'ordre des choses.

Sinon un autre personnage que j'adore c'est Fred ! Elle est géniale ! Complètement foldingue, frappée mais en même temps super intelligente. J'aime beaucoup comment on la voie renaître passé de la fille des caverne à une merveilleuse jeune femme sure d'elle et responsable. Évidemment ils choisissent de la tuer à ce moment-là mais alors sa mort est vraiment ouah. C'est si triste, Wesley qui l'accompagne jusqu'à la fin j'ai beaucoup aimé. Et Illyria est vraiment très drôle dans son genre je suis le maître du monde agenouille toi devant moi ! Lol j'ai adoré quand elle demande si elle peut garder Spike comme animal de compagnie ! J'ai cru que j'allais mourir de rire devant ma télé ! Presque que l'épisode où Angel se transforme en marionnette !

Sinon j'aime beaucoup Gunn et Wesley dans une moindre mesure. Je trouve que Gunn est le perso qui évolue le moins dans les saisons sauf dans la 5 mais ce n'est pas naturel donc c'est moins frappant. Et Wesley, j'avoue l'avoir détesté ! Pourquoi a-t-il caché la prophétie à Angel et tous les autres ! Ils auraient trouvé un moyen tous ensembles et auraient peut-être pu sauver Connor. Enfin j'aime bien après quand il laisse ressortir son côté sombre. Je le trouve un peu plus intéressant mais si son côté maladroit et complétement frappé de la première saison était pas mal.

Bref j'ai vraiment adoré cette série et je trouve dommage qu'ils l'aient arrêté comme ça. Je suis sure qu'elle avait encore plein de chose à nous faire vivre. En tout cas je trouve que c'est le meilleur Spin-off de toutes les séries confondues. Ils ont vraiment réussit à se libérer de Buffy et à faire une série à par entière. On se dit jamais que c'est redondant, du déjà-vu dans Buffy. C'est pas comme les Experts ou Joey.

J'aime vraiment beaucoup cette série et j'espère pouvoir me trouver les comics book sur Internet maintenant que j'ai les cinq saisons en dvd mdrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum