Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-files

+5
galak88
kate
Charline
miss jensen
Ackleslady
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1X-files Empty X-files Mer 30 Jan 2008 - 13:48

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Toute première série que j'ai regardé j'avais 9 as!! C'est la qu'est né mon amour pour les séries fantastique car evidement les histoire comme ça j'en lisait bien avant!!

Sinon j'ai acheté le coffret avec les 9 saison dedans et j'ai aussi les 2 films!!

2X-files Empty Re: X-files Ven 22 Fév 2008 - 0:17

miss jensen

miss jensen
Hook man

j'adore cette serie j'ai egalement tous les dvds!!!!!!!!!!!!!!!en plus en ce moment ca repasse sur le canalsat c pas mal!!

3X-files Empty Re: X-files Dim 24 Fév 2008 - 15:53

Charline

Charline
Fondatrice

excellente série !

je n'ai pas les dvd mais je les ai tous vus ^^

https://supernatural.forumactif.be

4X-files Empty Re: X-files Ven 2 Jan 2009 - 20:50

kate

kate
Modératrice

dvd du 2emefilm sort 30 janvier!

5X-files Empty Re: X-files Ven 2 Jan 2009 - 23:19

galak88

galak88
Fantôme

Oui j'aimais beaucoup cette série qui me fesait bien frissoner quand j'étais petite!!!!X-files Bebe15 ...dur dur d'aller faire dodo après!!!!X-files 42
Les films sont pas mal non plus mais il n'y ya pas assez de fantastique à mon goût dedans, donc j'ai été déçu par rapport à la série et à ce que j'attendais à la base.

6X-files Empty Re: X-files Lun 26 Jan 2009 - 22:04

marielle

marielle
The reaper

une série culte pour moi j'ai l'intégral en dvd
en revanche je n'ai pas accroché au deuxième film il ne correspondait pas à l'ambiance de la série .

http://monunivers13.frblogs.net

7X-files Empty Re: X-files Lun 11 Mai 2009 - 13:53

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

XF est l'une de mes séries préférées et a longtemps été ma favorite.Very Happy J'ai bien sûr l'intégrale en dvd collector.

Petite publicité pour un projet pour XF3. :muh:
Sur le site x-filesmemories :


X-files Banner1t

Bonjour à toutes et à tous!

Lors de la dernière séance de dédicace, Chris Carter a proposé aux fans d'écrire à la Fox pour XF3.
En effet, le projet Create the Future ayant bien marché pour IWTB, pourquoi ne pas essayer pour XF3??
Le site X-Files News l'a donc pris a mot et vient de lancer une grande campagne pour X-Files 3, an partenariat avec IBG, Create the Future et X-Files Memories (pour la France)

Believe in the Future est donc officiellement lancée. Goldfish du forum X-Files Memories assure la liaison Française.



Le projet:


Cette année, le principe change un peu.
Vieh (la fondatrice de Create the Future) et Goldfish ont eu l'idée d'envoyer des cartes postales à la place des lettres.
Ces cartes seront assemblées pour faire une bannière de 1013 pieds, qui sera remise en main propre à la Fox au mois de Novembre.
Cette bannière sera accompagnée de M&M's verts customisés avec XF3 sur chaque cotés ainsi qu'une lettre demandant à la Fox un feu vert pour XF3.




Comment procéder?

Tout comme pour Create the Future, chaque pays a un représentant, chargé de réunir les cartes et de les envoyer à LA.
Goldfish est donc la représentante Française. Vous devrez lui envoyer vos cartes et elle enverra le tout à XFN.

Vous devrez envoyer vos cartes avant le 15 Octobre!!


- Goldfish ne souhaite pas mettre son adresse en public. Vous devrez donc lui envoyer un e-mail à cette adresse: xfmteam@yahoo.fr


- Si vous ne souhaitez pas envoyer votre carte en France, vous pouvez l'envoyer directement à LA avant le 25 Octobre à cette adresse:

IBG c/o Patricia Steffy,
149 S. Barrington Ave. #190,
Los Angeles, CA 90049

Contact e-mail pour LA:

XFN1013@gmail.com



Recommendations:

1- Vous pouvez envoyer n'importe quelle carte postale, même créée par vous. Du moment que la poste l'accepte.
IBG est en train de créer des cartes spéciales. Elles seront disponibles très bientot.
Nous allons également créer un autocollant spécial pour la France. Il sera disponible dans la semaine. Attendez donc avant d'envoyer vos cartes Wink


2- Au dos de la carte: Écrivez que vous souhaitez avoir un XF3. Votre nom et adresse. Vous pouvez écrire en Français si vous le souhaitez.

3- Si vous souhaitez écrire en Anglais, nous vous proposons des traductions sur le forum X-Files Memories ici: http://x-filesmemories.actifforum.com/-f61/traductions-t4910.htm#119253

4- Vous pouvez demander à d'autres personnes non fans d'écrire des lettres.

5- Prenez bien soin d'envoyer votre carte bien avant la date limite. Donc, avant le 15 Octobre pour la France.

6- Vous pouvez envoyer votre carte où vous le souhaitez: En France ou directement à LA.

7- Soyez poli (les cartes ne respectant pas cela vont directement à la poubelle ).


Le feu vert est donc lancé!!!
Mais je vous conseillerais d'attendre un peu avant d'envoyer vos cartes, car les stickers spéciaux pour les cartes Françaises seront diffusés dans le courant de la semaine Wink


http://www.xfilesnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2557&Itemid=100098


http://x-filesmemories.actifforum.com/-f61/




Deux évènements vont accompagner cette campagne:

- “Believe in the Future” Skype Files Marathon:
Un marathon Skype spécial Believe in the Future a débuté le 1er Mai et prendra fin le 13 Octobre.
Le principe est de regarder tous les épisodes de la série sur Skype.
Attention, Skype files est en anglais.
Pour participez envoyez un e-mail ici: avi_quijada@xfilesnews.com



- Semaine IWTB:
Du 18 au 25 Juillet, va avoir lieu la semaine I Want to believe.
Durant cette semaine, vous devrez acheter la version simple du DVD IWTB. Si vous l'avez déjà vous devrez l'offrir à un non fan.
A chaque achat vous devrez envoyer un message à XFN ou sur mon adresse: xfmteam@yahoo.fr pour dire combien de DVD vous avez acheté et où s'est fait l'achat.
Le but est d'envoyer un message avec le détail des ventes du DVD à la FOX.

8X-files Empty Re: X-files Mar 12 Mai 2009 - 12:35

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Vouiiii jsuis sur cte fofo d'ailleurs XD merci de faire la pub Very Happy

Comme toi HM j'adoreeeeeeee x-files ma serie favorite et comme toi j'ai toutes les saisons en dvd plus les films et pleins d'autres petites choses Laughing siiiiiiiiii juré jsuis pas accro Razz

9X-files Empty Re: X-files Mar 12 Mai 2009 - 17:06

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Ah tiens, j'ignorais que tu étais là-bas aussi, je croyais qu'il y avait peu de fans de SPN, comme quoi, je me suis trompée mais je viens d'y arriver aussi...Tu es qui là-bas ?

Eh oui, moi aussi j'ai un tas d'articles dérivés, tu pourras d'ailleurs voir la liste et bientôt les photos sur le forum x-files memories.
Mais je ne sais plus où mettre certains, surtout avec ceux de SPN qui arrivent sans arrêt à leur tour.lol

10X-files Empty Re: X-files Mar 12 Mai 2009 - 19:56

Selenie

Selenie
Wendigo

j'adore la série mais plutôt les 1ers saisons ou c'étais vraiment à me tenir réveillée , ensuite bof bof et j'ai arrêté de matter , j ai vu le 1er film et juste le début du 2 , mais de ce que j'ai vu il a l'air de tenir toutes ses promesses

11X-files Empty Re: X-files Mar 12 Mai 2009 - 23:12

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

XD jdois dire que les premieres saisons sont les plus interessantes puisque ca pose les bases de la serie mais disons que la fin est tres passionnate aussi et pleine de suspens... meme si j'ai été decue de ne pas avoir de VRAI fin. On peut pas tout avoir dans la vie XD

Alors HM et vouiiii il existe des fans de spn et de x-files ca doit faire pret de 10 ans que jsuis fanna de cette serie ce fut la premiere ou j'ai été " accro" en plus jsuis une mulderaddict XD Et vouiiii c'est difficile de trouver encore de la place entre les articles spn, x-files et j'en passe Laughing Ben sur cte fofo jsuis JustABeliever mais ca fait un bye que je ny suis pas retourné... mais j'oeuvre tjrs activement pour soutenir x-files meme si je le fais dans l'ombre XD Im batman Laughing Mais si tu veux discuter de XF ya pas de soucis fan un jour fan tjrs Very Happy Le fofo est sympa tu ty plaira je pense Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» The Dresden Files

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum