Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New York unité spéciale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New York unité spéciale Empty New York unité spéciale Mer 30 Jan 2008 - 13:51

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'adore cette série!! Bon d'accord c'est un peu gore dans le sens de ce que cette équipe traite,mais la série est super bien faite!!

U des acteurs disait que la première année il se réveillait la nuit et disait qu'il pardait les pédale tellement les histoires qont horrible!!

Et un autre acteurs disait que ca le touche beaucoup surtout quand ca traite d'enfants et que sur le plateau ils sont obliger de rire et de palisanté pour ne pas craquer!!

j'ai 3 saisons en dvds de cette série

2New York unité spéciale Empty Re: New York unité spéciale Lun 25 Fév 2008 - 12:07

cw83

cw83
Castiel

il en existe plusieurs de new york - unité spéciale section ...

3New York unité spéciale Empty Re: New York unité spéciale Lun 25 Fév 2008 - 13:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Il en existe plusieursmais moi je ne parleque ceux de l'unité psécial

4New York unité spéciale Empty Re: New York unité spéciale Lun 25 Fév 2008 - 13:05

cw83

cw83
Castiel

ah ok !!!!

5New York unité spéciale Empty Re: New York unité spéciale Mer 26 Mar 2008 - 21:50

nathalie

nathalie
Fantôme

Les autres s'appellent NY: Section Criminelle et NY Disctrict. Je suis fan des 3, mais c'est sans doute Unité Spéciale ma préférée. J'adore tous les acteurs, Chris Meloni en tête.

http://murderclub.forumzarbi.com

6New York unité spéciale Empty Re: New York unité spéciale Ven 27 Juin 2008 - 18:17

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je les achètes aux States
Voici le 1er coffret de cette série,coffret américain, avec tous les épisodes 1 bonus retraçant le début de la série et un autre sur l'acteur Dann Floreck qui joue cragen! En version original les acteurs articule tellement bien qu'il est facile de comprendre


New York unité spéciale 51qmbarw79lss500uo9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum