Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos plus beaux moments d'emotions

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos plus beaux moments d'emotions Empty vos plus beaux moments d'emotions Mer 30 Jan 2008 - 21:36

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

parce que parfois on pleure, de joie ou de tristesse, parfois on a envie d'en parler , j'ai ouvert ce post parce que je ne pense pas etre la seule a qui ca arrive .

anecdote :

hier au soir ou plutot ce matin vers 3heures, j'ai finis mon wall animé et tellement fiere de moi je suis aller en parler a mo mari .
il me regarde et me dis : ehhh, je commence a en avoir marre moi , supernatural par ci , supernatural par là ...

moi je le regarde eberluée (il m'avait jamais dis ca lol )

et il continue,

avant c'etait smallville (eh oui j'ai aussi eu un faible pour tom welling !) et maintenant ca c'est les mecs qu'il y a dedans que tu kiffes ou quoi ?

(interieurement je rigolais !)

et je lui dis mais non , ... (lol, quelle menteuse !) c'est la série , tu sais que j'aime bien les série americaine, greys anatomy dr house, et lui c'est un vieux ! ...

lui : je suis jaloux tu passes ton temps sur les forums de spn et a faires des videos et jouer avec tes photos, tu te rends pas compte tu regarde les autres hommes et j'auime pas ca moi !

moi : ...

lui : c'est vrai quoi faut que t'arretes un peu !

et là je le regarde et je lui dis

c'est vrai que j'aime bien les mecs de spn mais mon coeur tu sais bien que pour moi t'es le beau du monde et que ces mecs là comme n'importe quel mec au monde ne t'arrive pas à un millièmes de ta cheville . (là je me suis agenouillé a coté de lui , il etait assis sur le canapé et je lui montre le millième de sa cheville !) et puis si t'etais pas important pour moi tu crois pas que quand tu etais malade (cancer) j'aurais pu partir ailleurs , tu as maigris (il fait normalement 110kg de muscle il est descendu a 63 kg), t'avais plus un poil sur le caillou (il a le crane rasé normalement et un bouc+ moustache et là a cause de la chimio il avait plus un poil !) il y a enormement de femmes qui aurait pris leur jambe à leur coup et qui se seraient enfui...

(a ce moment je continue ma tirade mais il faut que vous explique quelque chose avant : quand on s'est rencontré peu de temps apres il m'a dis: tu es ma cote , moi j'ai pas compris tt de suite mais apres il m'a expliqué que dans le coran Dieu a créer adam et à pris une de ses cote pour créer eve d'ailleurs aujourd'hui qd vous regardé le squelette humain, il manque une cote à l'homme et pas à la femme! de plus on dis que l'homme est la cote de la femme dans le sens ou la femme est fragile et sans l'homme pour redresser sa cote elle serait tte tordue , joli non ?) donc je continue .

.. et puis tu sais je serais toujours là pour toi et tu seras toujours là pour moi toi non ?

lui : oui bien sur (il commence a avoir les larmes aux bords des yeux )

moi : parce que comment je vais faire moi si tu pars un jour , ma cote elle sera plus là et je serais tte tordue sans toi .

et là mon cher et tendre s'est penché vers moi ma pris dans ses bras et a commencer a pleurer et il m'a dis je t'aime ...

on est resté comme ca 5 bonnes minutes et il m'as dis ; aller retourne a ton supernatural !!!!

lol !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

2vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Mer 30 Jan 2008 - 22:54

Sarah

Sarah
Fantôme

C'est beau.. Et ca me deprime.. (vu qu'on est dans l'emotion jvais dire pourquoi..)

Mon petit ami depuis 2ans et demi vient de me laisser tomber... donc voila j'ai vachement de mal a surmonter tout ca mais bon... Crying or Very sad

(Oh mince on est dans "plus beaux moments d'emotions".. tant pis c'est dit..)

Les filles, si vous avez un amoureux, profitez vraiment de la chance d'aimer et etre aimée en retour.. c'est vraiment genial..

3vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Mer 30 Jan 2008 - 23:09

kalid

kalid
Le démon

Jensev : tu as vraiment une perle à tes côtés, ma grande !... Compréhensif... aimant... A l'écoute... et tout et tout... Et le plus du plus, il a conscience de t'avoir toi (sa perle). C'est beau l'amour !...

Sarah : je suis vraiment désolée pour toi... mais j'espère que tu ne broies pas trop du noir (ne m'assassines pas tout de suite !...). Ton ami ne sait pas ce qu'il perd... Il n'a pas pris conscience de la chance qu'il avait de t'avoir... C'est vraiment dommage... Dis-toi que tu trouveras le bon, celui qui saura t'apprécier à ta juste valeur.

4vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Mer 30 Jan 2008 - 23:26

Sarah

Sarah
Fantôme

Merci Kalid.. c'est vraiment gentil Smile J'espere aussi...

5vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Jeu 31 Jan 2008 - 0:00

cristal

cristal
Croatan

Quelle belle histoire Jensev! comme quoi, mème aprés la bataille, l'amour est toujours présent!

Sarah, Kalid a raison, ton ami ne sait pas ce qu'il perd et tu trouveras la personne qui t'attend quelque part! Et ce jour là, tu te diras que, finalement, ça vallait la peine d'attendre!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

6vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Jeu 31 Jan 2008 - 0:06

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Sarah je suis de tt coeur avce toi moi aussi avant de tomber sur ma perle j'ai eu des coup dur je me suis mariée une première fois a un homme que j'aimais vraiment il etait algérien et m'avait cahé qu'en fait il s'etait marié avec moi pour les papiers !!!! la vie n'est pas rose mais parfois il faut savoir etre forte ! je t'embrasse tres fort et j'espère que tu trouveras ta cote !!!!!

idem pour tt le monde en fait lol !!!

ah et je precise ce post il peut servir aussi a celle et ceux qui sont triste et qui ont besoin de parler !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

7vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Jeu 31 Jan 2008 - 11:38

Missammy

Missammy
Croatan

jensev garde le bien près de toi!C'est trop mignon!

Sarah elles ont raison il ne sait pas ce qu'il perd!Dis toi qu'il y a mieux quelque part même si pour l'instant tu n'en a pas l'impression! On est avec toi!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

8vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Jeu 31 Jan 2008 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

Ah les hommes, ce sont vraiment des betes.
Comme dit tout le monde, il ne sait pas ce qu'il perd. Et il va regretter d'avoir fait ça.
Bon courage Sarah, sache qu'on est tous là pour te soutenir.
Big biz

9vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Jeu 31 Jan 2008 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Moi mes plus beaux moments d'émotions, c'est quand j'apprend une naissance dans ma famille. Et c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours.

10vos plus beaux moments d'emotions Empty Re: vos plus beaux moments d'emotions Jeu 31 Jan 2008 - 14:56

Sarah

Sarah
Fantôme

Oh felicitations Fan25 =)

Et sinon, merci bcp pour tous vos messages, ca fait tellement plaisir de savoir qu'on est soutenue et qu'on est pas si seule que ça..

Jensev c'est vraiment triste ton histoire Sad Heureusement que tu as maintenant trouvé l'homme qu'il te fallait! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum