Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S2 : Arrivée de nouveaux perso

+8
brendsnow
cw83
séléna
oO Julie Oo
Gibi
Sévy
Lili
Charline
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S2 : Arrivée de nouveaux perso - Page 2 Empty Re: S2 : Arrivée de nouveaux perso Mer 7 Mar 2007 - 16:15

eleana

eleana
Wendigo

heuresement qu'il ya beaucoup de choses drole dans la série sinon sa serait trop flipant! et lui quand je l'ai vu ! j'était mdr il a un look mais il fait parti de la M.I.T !!!!!

27S2 : Arrivée de nouveaux perso - Page 2 Empty Re: S2 : Arrivée de nouveaux perso Mer 7 Mar 2007 - 16:42

Alexa

Alexa
Médium

Oui c'est vrai mais quand je l'ai vu pour la premiere fois je me suis demandee s'il venait d'une autre planete Very Happy

28S2 : Arrivée de nouveaux perso - Page 2 Empty Re: S2 : Arrivée de nouveaux perso Mer 7 Mar 2007 - 16:44

eleana

eleana
Wendigo

heureusement (encore : ) ) qu'il a gardé l'ordinateur sa permet des les voir tous....

29S2 : Arrivée de nouveaux perso - Page 2 Empty Re: S2 : Arrivée de nouveaux perso Mer 21 Mai 2008 - 22:33

smg42

smg42
Bloody Mary

Je pense que si des nouveaux personnages doivent apparaître alors ils ne doivent pas trop s'incruster...
La série plaît avant tout parce qu'elle relate les histoires de deux freres et pas de trois ou quatre chasseurs. Les autres personnages devraient selon moi juste donner un coup de main par ci par là mais pas trop interférer dans le combat que mènent les Winchester.

30S2 : Arrivée de nouveaux perso - Page 2 Empty Re: S2 : Arrivée de nouveaux perso Jeu 22 Mai 2008 - 2:54

jojo76

jojo76
Croatan

j'adore joe c'est mon pesonnge prefere apres sam et juste devant dean

http://www.cinevorax.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2