Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter]

+45
marli
faithnorton
saraboua
MissAckles69
princess lyly
*virginie06*
RanEl
Ackleslady
Darky
Mag
Sévy
cece279
**Audrey**
HermioneMulder
elimor
kay94
lovejared
MetallicaDean
winsister
sissou
Samoht le Magnifique
betty la démone
bbibitte
lana86
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
sand
Jared-Padalecki
JaredSam
Didi
Visitatrice
cristal
dean le tombeur
Annwyn
Gibi
kate
Supernatural Girl
| Wendigo |
AMBRE
Didi*Padackles
perlnoir
Charline
pepette
pepez05
cw83
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

3763x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 16 Empty 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] Dim 20 Juil 2008 - 15:17

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Tout à fait Sévy

Notre Sammy si gentil est il devenu Evil Sam ?

J'ai bien peur que dans la saison 4 se soit encore pire et qu'il utilise ses pouvoirs pour faire le mal. pale No

Sévy

Sévy
Admin

Franchement, c pas la 1ère scène que je vois comme ca
Rappelez vous du final de la saison 2, quand il tire sur je c plus qui, genre 150 fois, sans aucun remord, avec une tête, comme si, si il avait pu, le tuer directement rien qu'en le regardant, tellement son regard faisait peur.
Donc ca a commencé un peu là, on a eu le droit a qq scènes du genre saison 3, donc ca ne m'étonnerais pas en effet que ca soit plus appronfondi prochainement...

3783x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 16 Empty 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] Dim 20 Juil 2008 - 16:02

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Tu as raison Sévy.

C'est sur Jake qu'il avait tirer.

Il avait à se moment la un regard vraiment glacial. Tout comme dans Sin City épisode 3x4 quand il a abattu deux démons une femme et un prêtre.

Son retour d'entre les morts a laisser des séquelles.

Sévy

Sévy
Admin

C clair !!

Merci pour Jake, me rappelais plus de son nom lol

3803x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 16 Empty 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] Dim 20 Juil 2008 - 17:05

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Mais de rien

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

SamDeanWinchester08 a écrit:Dans cet épisode Sam m'a beaucoup choquée. pale

Lorsque lui et son frère ont tués des démons à bout de bras, Sam a nettoyé le couteau à démons sur sa veste sans aucun regret. Lui qui ne touchait pas aux humains avant, il a complètement changé. Même avec une froideur exceptionnel. pale No Sad

Sam n'est vraiment plus le même depuis qu'il est revenu du royaume des morts. No pale

Et la mort de Dean je ne vous en parles même pas. Sad Crying or Very sad 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 16 Whinging

oui sam est glacial mais il faut se dire que la mort qu'il a vécue ne la pas changée en réalité ca l'a appris a ne pas reproduire les erreur du passé et ca laide a évoluer mais certe pas toujours dans le bon sens. car dean lui aussi vit une expérience qui va le changer a jamais. sam tue froidement en se disant que c'st la seule chose a faire, tuer qlq personne pour sauver le monde, gagner la guerre et surtout garder son frère a ses cotés, et pour ca sam ferait tt les sacrifice possible sans le moindre remort.avt de se faire tuer, sam été un pti gars naif, influencable et qui voyait gris la ou c'était noir lol il était tj entrient d'avoir de la compassion ou de comprendre des chose qui ne valit pas lieu d'etre comprise. et mtn il fait comme dean, c'est noir ou blanc et point suivant lolsam a réalisé qu'a etre naif il avait perdu la vie et que son frère s'était sacrifié pour lui et que plus jamais ca n'arriverait. sam a a la fois une rage folle contre les démon mais aussi de la rancoeur vis a vis d'eux pour tt ce qu'il ont fait subir aux winchester depuis le début.les assassiner libére tte les tensions que sam ressent.sam n'a plus de pitié comme au paravant mais reste le mini sammy quand ils sont entre frère et ca ca l'émouvant. sam et dean ont tous 2 mtn une carapace mais sam ne la laisse pas prendre le dessus sur ses sentiments entres frère ouf loldean quand a lui essaye de surmonter la sienne parfois pr redevnir un frère Smile dean laisse rarement ses émotions le controler pour tuer ( except si on s'en prend a sam ou quand il est vraiement au plus mal psychologiquement ) alors que sam tue mais les émotion de sam prennent tj les devant ( et comme il a des pouvoirs il faut faire gaffe car les pouvoir sont les fruits des émotions ... ). un piint faible pr els frère c'est tt simplement l'un l'autrre Smile sam c'esttrés bien que dans ce monde mtn c'est du sans pitié alors il essaye de faire pareil Smile la suite va etre passionnante pour l'évolution des personnage tant génral que psychologique. a voir mtn comment ils vont surmonter tt ca.le finale montre vraiement l'aboutissement réel et le lien qui existe entre les frère qui sont en mm tps chasseurs...ce qui va nous conduire a d'autre évolution a venir mais cette fois ds des cas bien plus différents Smile g trop hate:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Dans un classement "le moment de télé le plus flippant", l'épisode est arrivé 8° Laughing

Source : The Top 20 Creepiest Moments on TV

http://www.fanfiction.net/u/942416/

pepette

pepette
Modératrice

pas mal !

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci gibi

dommage que ce soit en anglais

Jared

Jared
Fantôme

Dans cet épisode je trouve que Lilyth devient très dangereuse, dommage que Lilyth n'a plus peur de Sam comme dans l'épisode Jus in Bello :[

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

Mariion

Mariion
Wendigo

tin je viens de voir la version française! tin le drame! surtout quand ils chantent c'est affreux!

Alie

Alie
Scarecrow

Moi je me pose des questions quant au changement de corps de Lilith dans l'épisode. Lorsqu'elle est couchée et qu'elle réclame des histoires à sa "mère", c'est clairement Lilith, elle s'endort... Déjà depuis quand les démons dorment?? Et ensuite, la mère, elle, ne s'endort pas, et lorsque Sam arrive, elle le supplie limite de tuer la petite... qui n'est plus Lilith! Comment Lilith a-t-elle pu changer de corps sans que la mère ne s'en aperçoive? Ca a beau être Lilith, elle peut pas disparaître comme ça.

Mariion

Mariion
Wendigo

bah ouais, elle aurait bien du voir la fumée noire sortir de sa fille.. chelou cette histoire mdr

ginie65

ginie65
Fantôme

c'est vrai que la mère aurait du s'en apercevoir, ou alors elle a menti et s'est assoupi un instant, et lilith en a profité pour se faire la belle. lol

Alie

Alie
Scarecrow

Vu l'état de terreur dans lequel elle était, j'ai du mal à l'imaginer s'être endormie. Trop peur que la petite ne la tue pendant qu'elle dort.

ginie65

ginie65
Fantôme

Oui, tout à fait d'accord avec toi Alie, je disais évidemment qu'elle s'était endormie pour plaisanter. lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16