Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon blog à 99% Supernatural anglais-français

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lana86

lana86
Hook man

je vous donne l'adresse de mon blog, j'ai environ 900 articles pour l'instant, des vidéos, photos et d'autres choses. Si vous voulez des photos dites le moi je préfère, je fais moi-même les caps des épisodes entiers et j'ai fais quelques vidéos que j'ai mis dans my vids et dans season 3 pour cause de spoilers, si vous voulez mettre des comm ça me ferais très plaisir mais n'oublier pas de mettre votre e-mail ca ne se valide pas autrement.
http://www.supernaturalsdw.canalblog.com/
j'ai tout mis par catégorie les liens sont à droite en bas des pages.
J'espère que ça va vous plaire.
mon blog à 99% Supernatural anglais-français Coucouga

http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Partager cet article sur : reddit

Anonymous

Message Dim 30 Mar 2008 - 14:15 par Invité

J'y vais de temps en temps, je ne savais pas que c'était ton blog. Je croyais que c'était un professionnel qui tenait ce site.
Bravo...

lana86

Message Dim 30 Mar 2008 - 14:52 par lana86

Fan25 a écrit:J'y vais de temps en temps, je ne savais pas que c'était ton blog. Je croyais que c'était un professionnel qui tenait ce site.
Bravo...
je mets tout ce qu'il me plais mon blog à 99% Supernatural anglais-français 50-lol , je suis heureuse que ça plaise aux autres aussi. Smile . J'ai bientôt 25'000 personnes qui ont été voir mon blog et je suis souvent classée en premier dans les recherches de google ou d'autre programme de recherche mais j'ai pas vraiment compris pourquoi. mon blog à 99% Supernatural anglais-français 50-lol Je comptais faire un petit blog d'abord.

pepette

Message Mer 2 Avr 2008 - 10:05 par pepette

très sympa ton blog

lana86

Message Mer 2 Avr 2008 - 10:07 par lana86

pepette a écrit:très sympa ton blog

merci Smile

pepette

Message Mer 2 Avr 2008 - 10:13 par pepette

j'ai remarqué que l'interview de mc coy était de toi je l'ai vu le blog merci c'est très sympa

rhoooo la musique ca en jette

lana86

Message Mer 2 Avr 2008 - 11:18 par lana86

pepette a écrit:j'ai remarqué que l'interview de mc coy était de toi je l'ai vu le blog merci c'est très sympa

rhoooo la musique ca en jette

merci, je transmet les interviews interessants ici à traduire, je comprends environ 90% l'anglais, c'est plus facile du français à l'anglais que de l'anglais au français. Et oui la musique de Supernatural en jette, j'ai mis Jensen qui chante en bonus Smile .

lana86

Message Ven 16 Mai 2008 - 0:31 par lana86

Je réactualise mon blog tout les jours ou deux jours, j'en suis à plus de 1000 articles maintenant. J'ai mis des montages musical vidéos des saisons 1 et 2 et d'autres choses intéressantes. Si vous voulez mettre des comms, il faut mettre votre adresse e-mail, sinon les commantaires ne se valident pas.

Jared-Padalecki

Message Ven 16 Mai 2008 - 13:44 par Jared-Padalecki

Super ton blog lana86 , je vais souvent sur ton blog aussi , et je ne savais pas non plus que c'etais le tien mon blog à 99% Supernatural anglais-français 355783 mon blog à 99% Supernatural anglais-français 191767

lana86

Message Ven 16 Mai 2008 - 16:24 par lana86

jared-padaleki a écrit:Super ton blog lana86 , je vais souvent sur ton blog aussi , et je ne savais pas non plus que c'etais le tien mon blog à 99% Supernatural anglais-français 355783 mon blog à 99% Supernatural anglais-français 191767
Merci ça me fais vraiment plaisir. banane

Annwyn

Message Sam 17 Mai 2008 - 21:06 par Annwyn

Très bien ton blog lana vi, il y a juste la musique qui me terrifie parfois parce que quand je me co sur ton blog à 23 heures et que j'oublie cette satanée musique, c'est mes voisins qui sont contents =)

J'adore ton blog et en plus tu sais vraiment "trier" les bons articles des mauvais, comme (je radote mais bon, on s'en fout) ces interviews de Jared et Sandy! =)

MissAckles69

Message Mar 20 Mai 2008 - 7:09 par MissAckles69

Tres cool ton blog ! Wink

lana86

Message Mar 20 Mai 2008 - 7:55 par lana86

Annwyn a écrit:Très bien ton blog lana vi, il y a juste la musique qui me terrifie parfois parce que quand je me co sur ton blog à 23 heures et que j'oublie cette satanée musique, c'est mes voisins qui sont contents =)

J'adore ton blog et en plus tu sais vraiment "trier" les bons articles des mauvais, comme (je radote mais bon, on s'en fout) ces interviews de Jared et Sandy! =)

merci Annwyn, désolée pour la musique mais c'est soit j'en met et c'est fort soit j'en met pas et c'est dommage alors quand je regarde je m'y attends et je baisse le son et après j'éteins le lecteur virtuel .Smile Je fais le mieux que je peux pour trier les bons articles et oui je trouve que Jared et Sandy sont vraiment un couple adorable, c'est pour ça que j'ai fais un lien sur tout les articles que je mets sur eux



missAckles69 a écrit:
Tres cool ton blog ! Wink


merci missAckles69 je continue tout les 2 voir tout les jours a le réactualiser ça dépends de ce que je trouve.
Bonne journée.
Je vais travailler maintenant.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum