Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les - de 20 ans: Etes vous déjà sorti avec quelqu'un?

+8
Winchesters03
p.e.sawyer
Jensen_Blue_Steel
dark_winchester
pepez05
pepette
Samlette
RanEl
12 participants

Etes vous déjà sorti avec quelqu'un?

Pour les - de 20 ans: Etes vous déjà sorti avec quelqu'un? Vote_lcap56%Pour les - de 20 ans: Etes vous déjà sorti avec quelqu'un? Vote_rcap 56% [ 14 ]
Pour les - de 20 ans: Etes vous déjà sorti avec quelqu'un? Vote_lcap44%Pour les - de 20 ans: Etes vous déjà sorti avec quelqu'un? Vote_rcap 44% [ 11 ]
Total des votes : 25

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RanEl

RanEl
The reaper

Tout est dans la question, je voudrais juste savoir s'il existe des gens qui ne sont jamais sorti avec quelqu'un, même si sa n'a pas duré bien longtemps, parce que je me sens un peu beaucoup marginalisé et sa me pèse vu que j'ai 18 ans et que je n'ai jamais été avec quelqu'un.
C'est juste pour savoir, répondez sincèrement,
merci

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

j'ai 17 ans et il m'aura fallu un temps avant de rencontrer quelqu'un de bien (je veux dire excellent, génial, merveilleux...^^) ne te pose pas trop de questions, c'est normal, tu le trouveras forcément, et peut être quand tu t'y attendra le moins Wink

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour RanEl tu sais moi je suis avec quelqu'un depuis 2ans je ne m'y attendais pas et tu vois je suis toujour avec ne te pose pas de question il arrivera très vite sans que tu t'en rende compte je pense que tu as le temp et plus le temp passe plus tu rencontrera quelqu'un de merveilleux ne te fais pas de soucis
je pense que tu es quelqu'un de bien et tu finiras par trouver quelqu'un crois moi
gros bisous et ne te décourage pas il viendra

pepette

pepette
Modératrice

ben non pas encore et cela ne me manque pas ! pour l'instant je mate je mate et je mate encore

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi oui je suis déjà sorti avec quelqu'un mais tu sais je ne suis sorti qu'avec 2 filles dans toutes ma vies et on est jeune c'est normal que l'on ne trouve pas quelqu'un facilement mais il nous reste encore toute la vie pour ça Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

pepette

pepette
Modératrice

pour l'instant ca ne me chagrine pas je n'ai que 13 ans Laughing

et puis tout le monde est different, certains et certaines aiment bien collectionner les filles ou les mecs et d'autres se concentrent sur d'autres aspects que de coucher par exemple

je préfererais sortir avec un seul mec que plusierus et qu'il ne se passe rien de particulier !

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

Pour ma part , j'ai 18ans et je ne suis sortie qu'avec une seule fille , ca me gène pas plus que ca , j'ai le temps .

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Inquiète pas pour sa...18 ans c'est encore jeune, tu as le temps de te trouver un bon gars Wink à moin que ce ne sois déjà fait...

Moi euh...3, mais tous des cons, jespèere avoir le bon la prochaine fois....

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

oui mais sa na pas tardé , et vive les celib tiens lol !

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Na, suis sortie avec personne.
Je dois avouer, tout ceux qui essayait de me draguer en me disant des beaux mots bien sympas avec un air faux, tous recalés XD
J'ai tout mon temps, pas besoin de se presser.

Poupi

Poupi
Modératrice

J'ai 18 ans et je suis encore sortie avec personnes non plus Sad Je suis peut être trop difficile qui sait ! En tout cas je sais que c'est en partie à cause de ma timidité, mais bon, j'ai encore le temps !

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

Moi je suis deja sortis avec pas mal de fille depuis la maternelle , mais depuis la 6em NADA surement psk beaucoup de fille me vois comme un "bonne" ami .

Marco

Marco
Hook man

Toujours célibataire. J'ai 16 ans et parfois j'aimerais ne plus être seul. De voir tout ces couples ensemble me fait chier un peu mais bon qu'est-ce que je peux y faire. Un jour je tomberai sur la bonne personne et je ne me presse pas. J'ai encore le temps. Mais disons que cela est du à ma timidité et mon très grand manque de confiance en moi. Je ne suis pas capable de m'accepté physiquement et ça doit paraître dans ma façon d'agir, parlé, etc.

Dean&Cass

Dean&Cass
Wendigo

J'ai bientôt 18 ans, et je suis sortie avec 3 mecs. Et c'est venu sans que je m'y attende. Maintenant je suis à nouveau célibataire depuis quelques mois, et j'ai l'impression que c'est le vide, alors ne te fais pas de soucis pour ça ! J'ai des amies comme toi, mais il faut pas se faire de soucis. Un jour tu trouveras et tu verras ce que c'est, le bon et le mauvais !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]