Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x02 Wendigo

+26
deana
marielle
daphnée
steph
sandra_winchester
la tite Cc
sam_winchester
¤Jensen¤
pepez05
elimor
Nightyblossom
FanofDean
Alexa
dean le tombeur
samuelle
Aurelie
pepette
oO Julie Oo
cw83
| Wendigo |
Lili
Sévy
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

11x02 Wendigo Empty 1x02 Wendigo Lun 24 Avr 2006 - 11:49

Charline

Charline
Fondatrice

1x02 Wendigo (VO)

Trois jeunes campeurs se font agresser en pleine nuit dans les bois par une mystérieuse créature. Sur les traces de leur père, Sam et Dean atterrissent à Black Water Ridge. Ils se font passer pour des gardes forestiers afin d'aider Haley et son frangin à retrouver leur frère Tommy, qui n'a pas donné de nouvelles depuis 3 jours. Ce qui n'est pas dans ses habitudes...

Source : allociné



Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 10:17, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

21x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 25 Avr 2006 - 15:16

marli

marli
Admin designer

je l'ai vu et l'épisode est sympa ! breuh... la nuit dans la mine, les freres sont courageux parce que moi aussi j'aurais pris mes jambes à mon coup !
A noter la présence de Callum Keith Renny (un tandem de choc)

31x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Lun 15 Mai 2006 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

Dans la mine ouh!!!!, nous aurions été deux à prendre nos jambes à nos coups. Ah! ca oui alors!!! What a Face What a Face What a Face

41x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Jeu 18 Mai 2006 - 23:52

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

C'est clair!! Brrr ça faisait flipper!

Il est délire cet épisode, ça m'a trop fait rire de découvrir comment Dean comprend le mot "provisions" Very Happy Il est vraiment trop marrant lui!! Aaah je l'adore!

51x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Jeu 25 Mai 2006 - 22:13

Charline

Charline
Fondatrice

Oé il est super craquant, aussi.

https://supernatural.forumactif.be

61x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Sam 27 Mai 2006 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Episode sympa et qui me donne plus envie de faire du camping surtout en pleine forêt !!!! affraid affraid What a Face What a Face

Dès le début, on distingue une ombre, on entend des cris, on ne voit rien (grâce à la nuit noire) mais on nous montre rien aussi. Quelle angoisse !!!!!!! What a Face oé c'est vraiment flippant.
Les deux frères et les deux autres sont super courageux, car j'aurais fui depuis belle lurette, et je n'aurais même pas mis le pied dans la grotte What a Face
Fin heureuse pour la soeur et le frère, il retrouve leur frère vivant, (un peu gros mais bon!)

71x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 28 Mai 2006 - 0:20

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Contrairement à vous je n'avais pas été super embalé par cet épisode et en le revoyant, ben, toujours pas convaincu Rolling Eyes

Pour moi, on quitte un peu vite Stanford, mais bon en même temps, ils le disent qu'il n'y a rien... mais je sais pas. En tout cas Sam accepte de retourner à la chasse, même si c'est pour se venger. On comprend que quelque part, il n'avait jamais vraiment compris la croisade de son père et de son frère et que la mort de Jess lui fait enfin comprendre.

Le père disparait pour que c'est fils prennent la reléve... mouaif Suspect ! Je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, surtout que Dean explique dans le pilote que son père le laisse chasser seul, donc pour moi c'est toujours pas une explication. Puis, il pourrait donner signe de vie Exclamation Donc la question de sa disparition reste entière scratch

Le Wendigo... une légende urbaine ancrée dans dans le folklore américain. Cela à l'avantge de voir la famille winchester confrontée à une autre famille qui vit la même chose qu'eux : la disparition d'un proche, mais j'ai trouvé ça un peu facile.

Disons que ce qui me plaît dans cette épisode, et ce qui me plaît dans la série, c'est les relations entre les 2 frères. Et dans cette épisode, on est plutôt bien servi. J'aime beaucoup le passage où Dean tente d'expliquer à Sam pourquoi ils font ça, on a l'impression qu'il parle à un petit garçon Wink .

http://www.fanfiction.net/u/942416/

81x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 28 Mai 2006 - 15:01

Charline

Charline
Fondatrice

J'ai juste aimé cet épisode, il ne fait pas avancé l'histoire principal, je pense que l'on est un peu décu par cà.

Gibi a écrit:
En tout cas Sam accepte de retourner à la chasse, même si c'est pour se venger. On comprend que quelque part, il n'avait jamais vraiment compris la croisade de son père et de son frère et que la mort de Jess lui fait enfin comprendre.

Oui, il ne comprenait pas leur démarche mais il faut se mettre à sa place, quand sa mère est morte il n'était qu'un bébé, il n'a aucun souvenir sur cette mort tragique, il n'a rien vu, contrairement à son père et même son frère.Enfin, c'est mon sentiment.
A noter qu'il repart uniquement pour retrouver son père mais surtout le meurtrier de Jess.

Gibi a écrit:
Le père disparait pour que c'est fils prennent la reléve... mouaif Suspect ! Je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, surtout que Dean explique dans le pilote que son père le laisse chasser seul, donc pour moi c'est toujours pas une explication. Puis, il pourrait donner signe de vie Exclamation Donc la question de sa disparition reste entière scratch
Oé, mais il faut bien commencer par quelquechose !!! Very Happy
Peut-être qu'il ne peut pas donner signe de vie pour que ces fils le rejoignent ou ... "mystère"

https://supernatural.forumactif.be

91x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 28 Mai 2006 - 15:34

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:J'ai juste aimé cet épisode, il ne fait pas avancé l'histoire principal, je pense que l'on est un peu décu par cà.

C'est un peu le souci, c'est que les épisodes qui touchent la mythologie sont les plus passionnants mais ils ne sont pas nombreux et quelque part, je suis un peu restée sur ma faim après avoir vu toute la saison Neutral

http://www.fanfiction.net/u/942416/

101x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 28 Mai 2006 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:J'ai juste aimé cet épisode, il ne fait pas avancé l'histoire principal, je pense que l'on est un peu décu par cà.

De même, mais bon !!! je m'attendais à ce que l'on apprenne quelque chose à chaque épisode sur la famille et ce ne sera pas le cas. Mais ce n'est pas pour cela que la série me déplait pour autant Wink

111x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 28 Mai 2006 - 22:47

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oh moi j'l'ai bien aimé quand même! Il est surement moins intense que le pilote niveau révélations mais il installe quand même bien la quête des deux frères! Very Happy Pi bon moi, tant qu'on voit les facéties de Dean ça me va... j'suis pas difficile! 1x02 Wendigo 355943

121x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 28 Mai 2006 - 23:32

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Il est pas mauvais mais dans les stand-alone, c'est pas mon favoris... mais après, je le compare avec les autres épisodes, donc forcément, je ne suis pas totalement impartiale (une fois que vous aurez vu "Hell House" Laughing , un de mes épisodes préférés 1x02 Wendigo 355943 ).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

131x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Lun 29 Mai 2006 - 11:27

Charline

Charline
Fondatrice

Je pense que personne voulait dire qu'il était "MAUVAIS" mais moins bon que le pilot., normal c'est le seul avec lequel on peut comparer geek Il faut dire que le pilotl est extra, il est tellement intense qu'on s'attend à ce que tous les épisodes soient idems.

https://supernatural.forumactif.be

141x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Lun 29 Mai 2006 - 15:09

Invité

Anonymous
Invité

Là c'est pareil, je n'ai pas lu vos commentaires.

Bon épisode, on voit rien mais on distingue des ombres, des bruits, et des cris, c'est flippant car on ne sait vraiment pas ce que c'est. Au fait, bon camping en pleine forêt !!! pour les amateurs de sensations fortes !!!

Je ne connaissais pas cette légende, c'est une legende américaine, car il parle d'indiens, je n'ai pas bien suivi d'ailleurs, study il va falloir se documenter geek

151x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Lun 5 Juin 2006 - 22:35

Charline

Charline
Fondatrice

Personne n'en a parlé, mais le coup des M&Ms vraiment très forts ce Dean, j'ai vraiment adoré, et quelle pub également!!!

Allez je vous laisse, je vais allée manger mes M&Ms, et oui ca a bien marché :aadt:

https://supernatural.forumactif.be

161x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 6 Juin 2006 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:Personne n'en a parlé, mais le coup des M&Ms vraiment très forts ce Dean, j'ai vraiment adoré, et quelle pub également!!!

Allez je vous laisse, je vais allée manger mes M&Ms, et oui ca a bien marché :aadt:

Oui les M&Ms, comment oubliez cà ? Surtout qu'il s'en sert pour tracer le chemin pour retrouver la fille et Dean. Vraiment trop fort ces scénaristes.

171x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 6 Juin 2006 - 20:22

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bééé moi j'en avais parlé implicitement, mais pour pas spoiler j'avais dit que j'adorais la manière dont il considérait les provisions... mdr en tous cas c'est clair que c'est un des meilleurs passages...

Juste avant, le 3honey I don't do Shorts" est trop fort aussi!! J'adore dean!! Very Happy

181x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 6 Juin 2006 - 21:27

Charline

Charline
Fondatrice

Tu as de droit de spoiler, en commentaire j'ai bien noté : "Saison 1
SPOILER car les épisodes sont pour l'instant inédits en France" je crois que j'ai bien averti le public. N'hésite pas.

:Love17: Arrête Dean est ADORABLE amour23

https://supernatural.forumactif.be

191x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mer 7 Juin 2006 - 12:29

Sévy

Sévy
Admin

Dean est un chou lol

201x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 15 Aoû 2006 - 15:50

Lili

Lili
Hook man

c'est clair il est trop beau l'épisode en lui même été sans plus mais les petites scenes Dean fait un truc drole rattrape tout
C'est génial

211x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Jeu 7 Sep 2006 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Je vois que toutes les filles fondent pour Dean, mais il faut avouer que dans cet épisode, sans lui et son humour, ce n'aurait pas été pareil!

221x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Dim 12 Nov 2006 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

Pour nos amis belges

Sypnosis

Trois jeunes campeurs se font agresser en pleine nuit dans les bois par une mystérieuse créature. Sur les traces de leur père, Sam et Dean atterrissent à Black Water Ridge. Ils se font passer pour des gardes forestiers afin d'aider Haley et son frangin à retrouver leur frère Tommy, qui n'a pas donné de nouvelles depuis 3 jours. Ce qui n'est pas dans ses habitudes...

Source : allociné

231x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Lun 20 Nov 2006 - 23:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Thanks pour le résumé.

J'ai bien aimé cet épisode sur dean et ces M&M, il a vraiment été trop fort sur cet épisode ^^

241x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 5 Déc 2006 - 13:32

Invité

Anonymous
Invité

Alors celui-ci Bof, bof un peu déçu de l'épisode et peut-être aussi par la légende.
Les premières images avec les ombres, les bruits et les jeunes dans leur tente m'ont fait vraiment pensé à un film d'horreur. (ca donne envie de faire du camping tout cà!) 1x02 Wendigo 355943
Sinon, dean est vraiment au top surtout avec ses MetM il fallait y penser. Et puis quel charmeur !!!

251x02 Wendigo Empty Re: 1x02 Wendigo Mar 5 Déc 2006 - 16:33

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

L'actrice n'est pas vilaine au passage ! Par contre le wendigo est vraiment laid !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum