Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'aide

+11
Gibi
pepette
doudou
cristal
Nathanaël
Sévy
cw83
vivijaf
coloradospace
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1demande d'aide Empty demande d'aide Mer 4 Juin 2008 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

pour s'aider et se soutenir dans n'importe quelle circonstance de vie c'est ici , pour demander de l'aide sur n'importe quel probleme avec simplicité

2demande d'aide Empty Re: demande d'aide Mer 4 Juin 2008 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

il semblerait que çà soit moi qui etrenne la rubrique . Gros probleme qui me tombe dessus .
Ce soir je faisais une machine .Et pendant l'essorage un bruit monstre . la machine avançait toute seule . Le tamboura l'interieur a l'air de bouger . Donc mes questions est ce que vous pensez que mon tambour est foutu? Est ce que çà vaut la peine de la remplacer ou en acheter une neuve ?
J'avais pensé en premier demander à mon voisin ces jours ci de venir la regarder .
je sens que je vais devoir aller à la laverie . si je dois la replacer çà tombe mal entre mes vacances cet été , economiser pour la prochaine convention l'annee prochaine .

3demande d'aide Empty Re: demande d'aide Jeu 5 Juin 2008 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

j'avais ecrit un message mais apparement il a été effacé.

Tu as raison avant tout, demande à un voisin, c'est parfois les meilleurs experts et c'est gratuit.
Après c'est peut être pas grand chose, une vis ou quelque chose qui a bougé.

4demande d'aide Empty Re: demande d'aide Jeu 5 Juin 2008 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

merci mad .

5demande d'aide Empty Re: demande d'aide Jeu 5 Juin 2008 - 17:29

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

hihi moi quand j'ai acheté ma machine au debut ca faisait pareil et je comprenais pas pourquoi !!! 3 mois apres le pb a été déecté mdr !!! j'avis oublié d'oter les vis pour la sécurité du transport !!! une vraie blonde parfois !!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

6demande d'aide Empty Re: demande d'aide Jeu 5 Juin 2008 - 17:42

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Moi ma machine elle fait un bruit du tonerre on dirais un avion qui decolle et en plus juste derriere le mur de ma chambre lol

http://www.chat-felins.venez.fr

7demande d'aide Empty Re: demande d'aide Jeu 5 Juin 2008 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

moi c afaisait pas çà et d'un coup la cata
tu dis des vis ? Des vis ou ? je suis nulle en brico et j'ai aps d'home a la maison a part mon fils ainé .
j'ai regardé les machines neuves a leclerc . Pas donné ! je suis vraiment embetée. avec 3 enfanst c'ets une obligation.
merci pour vos conseils .

8demande d'aide Empty Re: demande d'aide Jeu 5 Juin 2008 - 23:41

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Ta machine à combien de temps? Si elle est vieille, faut voir si ça vaut le coup de la réparer ou bien s'il faut en acheter une neuve. Dans tous les cas, je pense qu'avoir une machine qui fonctionne est prioritaire par rapport à des vacances, mais bon, c'est mon avis. En plus si tu pars avec tes enfants et que tu prévois Asylum 3 et/ou LA, c'est clair qu'il faut mettre de coté mais bon, on peut pas tout faire dans la vie.

Si j'étais toi, je m'occuperai d'abord de ma machine à laver le linge.

http://www.different-dimension.com/coloradospace

9demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 7:24

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est certain qu'il y a des priorité dans la vie...surtout pour une famille nombruse: donner priorité au remplacement de ta machine puis il reste malheureusement les factures, l'argent qu'on peut devoir à d'autres...

puis une convention reste une convention.....si tu vas à celle de LA je ne vois pas l'interet d'aller en plus à celle d'Asylum le mois d'après ...à moins d'être aisée

10demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 9:42

Invité

Anonymous
Invité

j'ai juste demandé des conseils au sujet de la machine a laver pour savoir d'ou çà peut venir mais pas sur mon budget ou la façon de le gérer. apres mes projets personnels ne regardent personne . mon voisin vient voir la machine dimanche pour la démonter .

11demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 9:57

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Le prend pas comme ça! Tu demandes un conseil et on t'en donne. Je t'ai juste demandé si jamais tu devais faire des réparations si ça couterait pas moins cher d'en acheter une nouvelle. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux! Franchement, ça m'étonnes de toi, je te savais pas comme ça.

http://www.different-dimension.com/coloradospace

12demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:26

vivijaf

vivijaf
Le démon

moi pas curieusement...loool

13demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:33

Invité

Anonymous
Invité

je parlais pas a toi colarado ton message etait tout à fait correct .

14demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:37

vivijaf

vivijaf
Le démon

mais le mien aussi...il ne faisait que suivre celui de "coloradospace" et affirmer ce qu'elle te disait aisni qu'une phrase ds ton post indiquant que ca tombait mal pour toi....

15demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:37

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Tu parles de qui alors? Tu sais, j'ai failli mal le prendre!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

16demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:38

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Viv, tu crois que c'est du tiens dont parle Isa? Je vois pas pourquoi... scratch



Dernière édition par coloradospace le Ven 6 Juin 2008 - 10:41, édité 1 fois

http://www.different-dimension.com/coloradospace

17demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:40

vivijaf

vivijaf
Le démon

mais de moi bien entendu ...PTDR

18demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

je n'ai pas apprécié le message de virginie c'est vrai .

19demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:43

vivijaf

vivijaf
Le démon

pourquoi? t'as quelque chose a te repprocher?

20demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 10:46

coloradospace

coloradospace
Fantôme

c'est vrai Isa, je vois pas comment le message de Viv à pu t'offenser. Elle te conseille, comme moi, c'est tout. confused

http://www.different-dimension.com/coloradospace

21demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 11:07

Invité

Anonymous
Invité

les choses n'etaient pas dites de la meme façon . non je n'ai rien a me reprocher . comme parler de vive voix les mots ecrits peuvent etre dit d'une certaine façon . il ya une façon de dire les choses .

22demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 11:11

vivijaf

vivijaf
Le démon

je suis bien d'accord mais il serait nécessaire d'appliquer cela avant de le dire aux autres...n'est ce pas?

23demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 14:52

coloradospace

coloradospace
Fantôme

vivijaf a écrit:je suis bien d'accord mais il serait nécessaire d'appliquer cela avant de le dire aux autres...n'est ce pas?

Je suis tout à fait d'accord avec toi Virginie.

Je ne comprends vraiment pas ton attitude Isabelle, on essaie uniquement de t'aider. On te donne nos conseils. Chacun formule ses phrases différement.Rolling Eyes

http://www.different-dimension.com/coloradospace

24demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 17:37

cw83

cw83
Castiel

CA CHAUFFE PAR ICI !!!

25demande d'aide Empty Re: demande d'aide Ven 6 Juin 2008 - 20:53

Sévy

Sévy
Admin

Ouai ca surchauffe même


deanvica a écrit:j'ai juste demandé des conseils au sujet de la machine a laver pour savoir d'ou çà peut venir mais pas sur mon budget ou la façon de le gérer. apres mes projets personnels ne regardent personne.

N'en parle pas alors de tes projets si tu juge qu'ils ne regardent personne.
Les règles sont les mêmes sur tous les forums, ils sont faits pour échanger et partager, pas pour se cracher à la figure.
Maintenant, pas de fight, ou je supprime direct toute la catégorie.
Les filles voulaient uniquement t'aider, te donner un conseil, puisque c justement ce que tu demandais.
C'est à prendre ou à laisser, mais c pas la peine de toute suite "monter sur tes grands chevaux" comme dit Auré. Dis simplement que ce n'est pas le conseil que tu attendais ou même ne répond pas à ce moment là.
Mais si tu veux pas de conseil, faut pas en demander.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum