Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blog + site

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

06062008

blog + site Empty blog + site

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Salut a tous j'avais pas vu que je pouvais faire de la pub lol.

Donc tout d'abord j'ai un blog qui est plutot varier, mais y'a supernatural dedans lol

http://survina.skyrock.com

Et j'ai aussi un site que je fais avec ma meilleure amie (enfin je l'aide lol), c'est un site sur les chats. D'ailleurs si vous avez des photos de chats envoyer!!! je la metterais sur le site et elles sont protégés, n'oublier pas le prenom du chat et du maitre lol.

http://www.chat-felins.venez.fr

Laisser des coms!!!! biz a tous:D

http://www.chat-felins.venez.fr
Partager cet article sur : reddit

Jensev La Sadique

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:45 par Jensev La Sadique

rhoooooooooo il faut que je t'envoie shyna !!!!!! par msn ca te va ????

survi speedy gimli

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:46 par survi speedy gimli

cool merci!

survi speedy gimli

Message Sam 7 Juin 2008 - 19:15 par survi speedy gimli

Il y'a un sondage page 5 sur mon blog, il concerne les 10 plus beaux acteurs et actrices. Venez mettre votre avis!! Il y'a aussi des vidéos très drole a la fin!!

Merci à ceux qui ont déjà donner des photos de chats!!

survi speedy gimli

Message Lun 3 Nov 2008 - 11:08 par survi speedy gimli

Salut les gens!! ce message est pour les amoureux des chats ou autres. Notre site a val et a moi a un forum seulement voilà il risque d'être suprimer, donc si ca vous interesse de venir venez, je ne vous oblige pas a venir lol mais au moins que je tente de le sauver notre forum!!! mdr et puis ca ce trouve certains on pas vu qu'il y en avait un!! voilà j'ai fait ma pitite pub. Un grand merci a ceux qui ont visiter notre site et qui nous ont fait confiance pour mettre une photo de leur chat adoré!http://chat-felins.forum-2007.com/forum.htm


Le site a été mis a jour!! new photos compétitions et calendriers de chats!! si vous voulez faire des calendriers vous pouve et je les mettrais!

daphnée

Message Mar 11 Nov 2008 - 19:56 par daphnée

Je viens de m' y inscrire même si j' aime plus les chiens!!! Mais ça ne veux pas dire que je n' ai jamais eu de chats!!! Je ne peux malheureusement plus en avoir chez moi car avec mon élevage de chiens c' est un peu compliquer!!! Mais ma meilleur amie en a 4 et donc je peut au moins en parler un peu!!

survi speedy gimli

Message Ven 14 Nov 2008 - 20:54 par survi speedy gimli

cool ben bienvenue Very Happy (désolé j'ai vu que maintenant ca a pas biper lol) c'est bete que tu peux plus en avoir!

pepette

Message Mer 17 Déc 2008 - 0:53 par pepette

n'hesite pas à mettre des nouvelles merci !

survi speedy gimli

Message Lun 16 Fév 2009 - 17:49 par survi speedy gimli

le site est en cours de re décoration!!!!! réouverture bientot Very Happy les créateurs de calendriers avec des chats sont les bienvenus, si vous avez des calendriers postez les ici, j'ai jusqu'a janvier en calendrier

Pour les photos de chats c'est non stop, meme si le site est en re construction Very Happy

quand au blog il est de nouveau a jour et a changer de déco!

survi speedy gimli

Message Sam 21 Fév 2009 - 12:27 par survi speedy gimli

le site est désormais ouvert XD avec pleins de nouveautés!!!
Bien sur tout les articles ne sont pas encore tous mis mais dans pas longtemps ce sera fait!!!

désormais vous pouvez vous inscrire et participer xd bonne visite!

survi speedy gimli

Message Mar 26 Mai 2009 - 13:52 par survi speedy gimli

le blog ainsi que le site a été mis a jour

nottament un message de prevention pour la santé des chats qui on tendance a jouer avec les animaux volants tel que les abeilles ce qu iest tres dangereux!!

survi speedy gimli

Message Lun 15 Juin 2009 - 11:29 par survi speedy gimli

le site a un nouveau sondage et un quiz! les chats a poils mis long on tous été ajouté

survi speedy gimli

Message Jeu 18 Mar 2010 - 15:47 par survi speedy gimli

le site a fait peau neuve, de nouveaux articles dont les chatteries... dans le monde!! pas encore fini mais bientot!

un gros merci a ceux qui l'ont visité nous avons desormais beaucoup de visiteurs par jour!

n'hesitez pas a nous montrer des photos de vos chats poru la gallerie ou pour un article, dessin etc

Vous pouvez desormais etre membre dus site! par contre le forum a ete fermé le site suffisant^^

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum