Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Style de musique chez moi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Style de musique chez moi Empty Style de musique chez moi Ven 20 Juin 2008 - 12:39

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je suis une grande fan de rock, je suis resté sur les groupes dont j'ai grandit avec leur musique. Notement Metallica,Led Zeppeline,Def Leppard,The Offsprings,Bon Jovi,The Rolling Stones,Iron Maiden,Boston,Free,Bad Comapny,Sceaming trees et Queenrsryche entre autre.

Sinon a part le rock, ça m'arrive d'écouter de la country et du blues.

2Style de musique chez moi Empty Re: Style de musique chez moi Ven 20 Juin 2008 - 13:27

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Je suis trés éclectique en musique car j'écoute de tou: Jazz, Blues, Pop, Rock, R&B, Funck, Musique espagnol et latin, Electro ...

Même si c'est vrai que le pilier de ma culture musical se rapproche du Bluez, du jazz et de la Pop/Rock

Mes artistes préférés sont: ACDC, Rolling Stones, Lenny Kravitz, Coldplay, Jeff Buckley, Franc Sinatra, Aretha Fraklin, Michael Buble, Bitter Sweet, Gwen Stephanie, Maroon 5, Jamie Cullum, José Gonzàles, Mozella...

http://blog.ifrance.com/pepez05

3Style de musique chez moi Empty Re: Style de musique chez moi Ven 20 Juin 2008 - 13:35

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui c'est très diversifié!!

4Style de musique chez moi Empty Re: Style de musique chez moi Ven 20 Juin 2008 - 14:07

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui comme je le dis je suis ouvert à tout en musique seul le Hip Hop et l'électro me rebute un peu car se sont 2 stylles moins mélodieux à mon sens.

Après j'adore tellement la musique que du coup tout les stylles me plaisent même si comme je l'ai dit j'ai plus un faible pour le jazz, le blues et la pop/rock

http://blog.ifrance.com/pepez05

5Style de musique chez moi Empty Re: Style de musique chez moi Ven 20 Juin 2008 - 14:10

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

OUi moi en fait on peux me faire écouter un peu de tout aussi mais dans mes albums je n'ai que du rock, du blues, ou de la country.

Pour le rock je suis beaucoup plus hard et heavy metal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum