Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

battlestar galactica ou stargate sg-1

+3
imane
| Wendigo |
jojo76
7 participants

battlestar galactica ou stargate sg-1

battlestar galactica ou stargate sg-1 Vote_lcap20%battlestar galactica ou stargate sg-1 Vote_rcap 20% [ 2 ]
battlestar galactica ou stargate sg-1 Vote_lcap80%battlestar galactica ou stargate sg-1 Vote_rcap 80% [ 8 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1battlestar galactica ou stargate sg-1 Empty battlestar galactica ou stargate sg-1 Ven 20 Juin 2008 - 16:19

jojo76

jojo76
Croatan

pour moi battlestar galactica, niveaux effets speciaux on fait pas mieux

http://www.cinevorax.fr/

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

BSG est une bonne série mais sans aucun cas Stargate !

Invité

Anonymous
Invité

Stargate SG-1 sans hésiter I love you
J'ai trouvé le pilot de BSG endormant... Donc forcément, 'pas regardé la suite.

imane

imane
Hook man

Stargate SG-1 pour moi battlestar galactica ou stargate sg-1 Jponpon2 battlestar galactica ou stargate sg-1 Jponpon2

Alie

Alie
Scarecrow

SG1!!!!

J'ai jamais regardé Battlestar Galactica, ça m'a jamais tenté...

zenzandy

zenzandy
Médium

SG1 sans aucune hésitation. J'ai tenté Battlestar. Si j'ai suivi sans trop de difficulté la saison 1, j'ai lâché en cours de saison 2. Pour moi, la présidente qui se fait sa crise de mysticisme et préfère mettre la flotte qu'elle est censée dirigée en danger pour une pseudo quête qui aurait pu attendre, j'ai pas trouvé ça très crédible. Le fiston qui nous fait sa crise d'adolescence alors qu'il approche de la trentaine, pas trouvé ça très réaliste.

En revanche, SG1, j'ai jamais lâché. Même quand il n'y avait plus Jack O'Neill. J'appréciais énormément leur manière de lancer des réflexion sur la religion (déjà bien présente avec les Goa'uld, mais encore plus avec les Oris), ou d'autre sujet comme le racisme, l'eugénisme, l'éducation... sans perdre de vue la dimension de divertissement du show.SG1 se veut probablement moins sérieuse que BSG, mais n'en ai pas moins intéressante, bien au contraire.

cristal

cristal
Croatan

Stargate SG1, bien sûr !

Battelstar, j'ai pas accroché du tout, je préfére l'ancienne version. Rolling Eyes

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

cass'

cass'
Wendigo

Je n'ai jamais regardé Battlestar galactica donc pour moi c'est Stargate Sg-1. J'adore vraiment cette série, je ne me lasse pas de la regarder. Ce que j'aime beaucoup avec Stargate c'est que diverses réflexions sont posées au fil des épisodes mais en même temps le côté divertissement est toujours présent. En plus, la série joue sur différents registres (humour, tragique, suspence, etc.) et avec les dix saisons on a de quoi regarder sans jamais se lasser !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum