Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x05 Simon Said

+7
Mrs Ackles
dean le tombeur
séléna
Evil Sushi
Sévy
Gibi
Charline
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

262x05 Simon Said - Page 2 Empty Re: 2x05 Simon Said Ven 31 Aoû 2007 - 22:29

Noamie

Noamie
Hook man

J'ai adoré cet épisode! C'est cool d'apprendre qu'il ya pleins d'autres enfants comme Sam et qu'ils vont devoir tout faire pour les retrouver (et qui sait empêcher le drame qu'ils ont du vivre eux).
Pour ma part j'aime bcp Jo (d'ailleurs je regrette comment ça se termine parce que je l'aurais bien vu avec Dean Smile)
Ma scène préférée: quand Dean et Sam sont dans la voiture à espionner Andy et que celui ci arrive à l'improviste ... Franchement ce qui suit j'étais plié en deux! Dean qui peut pas s'empêcher de répondre à Andy , de tout dire et
Sam: Dean shut up!
Dean: I'm trying ...
Et il continu son blabla en sortant que Sam pense qu'il peut devenir un démon et qu'il commence à avoir peur qu'il ai raison ... Mais j'aime surtout la manière dont Jensen sort sa tirade avec la tete qu'il fait et quand Andy part et qu'il se sent soulagé lol
Et puis j'adore l'idée que ça ne marche pas sur Sam, comme Andy lui parle et lui ordonne telle ou telle chose mais que Sam marche toujours vers lui sans que rien ne se passe ..
Excellent épisode.

272x05 Simon Said - Page 2 Empty Re: 2x05 Simon Said Dim 9 Sep 2007 - 18:30

Charline

Charline
Fondatrice

excellente scène, je me suis bien marrer aussi !

la scène où dean lui laisse sa voiture at que Sam voit la voiture avec Andy au volant !!! très bonne scène également

https://supernatural.forumactif.be

282x05 Simon Said - Page 2 Empty Re: 2x05 Simon Said Dim 23 Sep 2007 - 21:53

Charline

Charline
Fondatrice

Sous contrôle

2x05 Simon Said - Page 2 8354050

Sam et Dean rencontrent Andy, un homme doté d'un puissant pouvoir de persuasion. Lorsque les amis d'Andy meurent un à un, les deux frères suspectent celui-ci d'utiliser ses pouvoirs pour tuer. En découvrant que le démon avait également pris pour cible la famille d'Andy 22 ans plus tôt, Sam se demande s'il ne risque pas de devenir à son tour maléfique...

https://supernatural.forumactif.be

292x05 Simon Said - Page 2 Empty Re: 2x05 Simon Said Lun 24 Sep 2007 - 10:50

Missammy

Missammy
Croatan

Deanvica pour répondre à ta question je pense que Dean fait référence à toutes les créatures démons et esprits qu'ils tuent en permanence et pas à quelque chose en particulier!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

302x05 Simon Said - Page 2 Empty Re: 2x05 Simon Said Mar 25 Sep 2007 - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

encore un bon épisode !!!

On commence à se poser des questions sur les dons, les mères qui meurent mais pas toute !!! c'était superbe !

312x05 Simon Said - Page 2 Empty Re: 2x05 Simon Said Lun 21 Déc 2009 - 17:11

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Un bon épisode qui nous en apprend déjà plus sur Sam & ses pouvoirs. (Bon j'ai vu les saisons autres et qu'on sait la suite, ça fait space de commenter !)
On découvre également qu'il y a un frère méchant & un frère gentil, ici pour des jumeaux, mais ensuite, on apprend qu'il s'agit en quelques sortes de ce qui arrive aux Winchester ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2